Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 18 Avr 2024, 12:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Jan 2012, 19:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
A ok
Qand tu va commander demain
Demande au mec de te montrer la photo de la reference que tu lui donne


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 19:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Tu commande chez Oscaro? Si oui, envois leurs un mail, ils répondent assez vite ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 19:44 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
c est les gros du triangle, le topic parle des différence entre train normal et train renforcé je crois.
sinon il y a des possesseurs d ETKA, quelqu un va bien regarder vite fait, moi je l ai pas ça fait bugger la machine à vapeur qui me sers de pc lol


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 19:46 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
sur la photo c'est le numéro 2


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 20:12 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Ok merci, je commande ça alors ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 20:13 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Chocoman972 a écrit:
Power67500 a écrit:
Silent blocs de triangle de suspension d'Audi TT/R32:
reference: 2x 8N0 407 181 B
prix:37 €


Se sont les piéces 2 et 4 de la photo ? personnes ne sait ? Et la 1 ?

Silent blocs de d'Audi TT/R32:
reference: 2x 8n0 199 282 C + 2x 8n0 199 282 D
prix: 87 €

Et la piéce 5 ? ( Rogen ? )


Bon montage a tous


:



Quelqu'un peut me dire a quoi correspondent les pieces par rapport a cette photo tiré du site MTK pour des powerflex renforcée .


Image

Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 20:16 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
golftuga92 a écrit:
sur la photo c'est le numéro 2


Quelqu'un peut etre plus claire en montrant chaque référence a une piece de la photo pour savoir ce qui est commander dessus ? Merci

Faut t'il faire aussi les silenbloc de la barre stab + collier ?

references-officielles-f47/silent-bloc-barre-stabilisatrice-t53635.html


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Jan 2012, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Je suis d'accord avec toi chocolat, ce serait mieux.

De plus, oui, tu dois changer tes Silentblocs de barre stab et les colliers


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
les amis :D

quelqu'un peu me répondre?

si on met la barre sup S3

ca passe sans que ca gene pour enlever le cache moteur ou pas?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
À mon avis, tu peux dire au revoir à ton cache ...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
c'est sur?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:04 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Ah ça oui !


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ta des photo?

parce que sur le net il dise que ca passe avec le cache

d'autre non

je voudrais etre sur

sinon je m'ahete une autre barre qui passe avec le cache


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
J'ai pas de photo mais on m'a toujours dit que la barre sup s3 ne passe pas avec le cache ...


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
a merde
bon je vais chercher une autre alors ;)

mici :D


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Des fois GgDn c'est bien de ne pas colporter des on dit non vérifié, ca fait gagner du temps à tout le monde. ;)

Image

Tokos section 115.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
merci bora
une autre question?

le cachee on peut l'enlever ? ou faut enlever la barre avant?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:25 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Vu l'angle je dirai que tu peux le sortir directement.

Au pire faut sortir d'abord la jauge à huile du cache.


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
mais la barre va géné?
vu qu'il y a une atache du cache en dessous de la barre

enfin je crois


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
Je ne suis pas certain que la barre gene réellement plus que ça.

Je m'explique:

A cet endroit le cache est incliné donc si tu lèves le cache celui-ci ne se rapprochera pas de la barre.
De plus l'angle de la photo que j'ai posté n'aide pas mais tu dois avoir un léger jeu entre les deux.


Dans le pire des cas suffit de couper la partie du cache qui gène (quelques millimètres à peine) il me semble que la fixation est pas tout à fait au bords (j'ai enlevé le cache de mon 150 il y a bien un an alors c'est plutôt flou dans ma tête cette pièce)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:46 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Je ne colporte rien du tt borat, sinon j'aurais dit que j'étais certain, j'ai donné un avis seulement. Si c'est un crime faut le dire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
ok merci les amis ;)

ne vous prenez pas la tete :D :D

je verais bien ce week end
je vais voir si en découpant un peu la fixation si ca rabaisse pas un peu le cache
comme ca je pourais l'enlevé non?


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Ça me semble une bonne idée 'Tuga, Tkt pas je ne me prends pas la tête, loin de la ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Oct 2009, 19:14
Messages: 4834
Localisation: arcos de valdevez
Région: 91

Autre VAG TDI 90
GT de Oct 1994
:D :D
je vais voir si il y a moyen de couper un peu sinon ca va touche le moteur avec lol

faut étudier le sisteme :P


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2009, 19:28
Messages: 997
Localisation: Dijon, Troyes
Région: 10

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
GgDn_971 a écrit:
Je ne colporte rien du tt borat, sinon j'aurais dit que j'étais certain, j'ai donné un avis seulement. Si c'est un crime faut le dire ;)


Pourtant je rêve pas quand Golftuga te demande si tu es sure; tu dis bien oui la première fois?
Apres tu le justifie bien par des on dit non?

Citation:
J'ai pas de photo mais on m'a toujours dit que la barre sup s3 ne passe pas avec le cache ...


Ca s'appel donc colporter une rumeur, qui plus est fausse. ;)

Donner son avis, c'est bien, encore faut il avoir fait la chose dont on parle sinon comment dire que c'est le sien. ;)

C'est comme ça qu'on lit sur le forum des gens dire qu'il faut 36 pièces pour faire une chose (comme les pare chocs US par exemple) alors qu'au final il n'en faut qu'une seule et que sa coute 3X moins chère en vrai seulement ils ne peuvent pas le savoir vu qu'il ne l'ont pas fait.


Sujet clos.


@ Golftuga:

Je serai toi je couperai pas avant d'avoir placé la barre tu pourras mieux affiner et voir ce qui est vraiment nécessaire.

Tres sincèrement vu où est la barre en insérant d'abord le bord coté barre stab (le support est plus ou moins mobile à cet endroit) tu devrais pouvoir mettre le cache sans rien faire dessus.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.357s | 20 Queries | GZIP : Off ]