Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2012, 14:36 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Voila de quoi je parle !!!

http://www.lefigaro.fr/conso/2011/10/01 ... e-2013.php


http://blogautomobile.fr/gazole-fameuse ... z1lEPKuqKm

http://www.boursorama.com/actualites/le ... 81db6dece0


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 09:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Tu sais avec on a des protos sur base de ds3 r en mixte 7litres voir 6litres 6 aux 100km


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 09:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
La dernière gti dsg est pas mal en consommation de carburant


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 10:01 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Donc si je comprend au 100kilometres on est a peut pret entre 6-7 litres . Mais les TDI eux sont entre 5-6 voir plus bas si on roule économe et sur du plat .


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 11:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
regarde le dernier 1.4 audi, ils lui ont coller la coupure auto de 2 cyl pour reduire la conso.

Et la conso des hybrides, c'est aussi un sacré truc par contre l'autonomie cyp

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Aoû 2010, 09:53
Messages: 651
Localisation: Troyes, Versailles
Région: 10

Golf IV TDI 110
Basis de Jan 2001
Chocoman972 a écrit:
Donc si je comprend au 100kilometres on est a peut pret entre 6-7 litres . Mais les TDI eux sont entre 5-6 voir plus bas si on roule économe et sur du plat .



Oui faut être patient c'est quand même mieux que les essences d' époque. dis toi bien que t'as 200 boutantrins avec un couple équivalent a un tdi 110, alors l'avenir est aux essences.

@greg oui désactiver un cylindre. Coupure des injections avec des diminution de temps, triple ou double et simple injection. Y'a beaucoup de techniques


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 16:12 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Sep 2006, 09:45
Messages: 2666
Localisation: BOBIGNY
Région: 93

Golf IV TDI 130
Confort + de Mai 2002
Oui j'ai vu le BB Audi qui peut rouler sur 2 cylindre en mode économie . J'avoue c'est une sacrée avancée qui a aussi un cout a l'achat malheureusement.
Je pense bien que avec des consomations raisonnables sa peut aider a vendre surtout que l'entretient et les pieces sont moins cher que les diesel . Reste quand meme que le cout a la pompe est au alentour de 1.52/ litres ( 10 francs ).


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
sacrée avancee ca fait 60 ans que ca existe ce systeme cyp bon ok c'etait pas faible au depart :mrgreen:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Fév 2012, 00:05 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Le ralentis sur 2 cyl sa fait pas trop vibromasseur? cyp


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.234s | 22 Queries | GZIP : Off ]