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MessagePosté: 14 Déc 2006, 19:49 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
petite modif, petite photo !!!

Image

8)

:arrow: 26,70 €


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 19:52 
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Golf IV Autre
Autre de Jan 1911
Jerome [GTI 25] a écrit:
t'inquiete golfmatt, tu sera de la partie la prochaine fois, en tout cas bravo pour ton deplacement au rencard !!!

si tu m avais demandé !!!



:oops: :oops: ça ne se demande pas, ça se propose :oops: :oops: :wink:

sympa les aérotwins :wink:


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 19:53 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Nickel avec ca 8)

Allez encore les 2 avants... pis au poil 8)


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 19:55 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
ouais pour les avants vous me conseillez de le faire comment ? par quel site passé (ebay.de ?) ou chez vw ?

quelles sont les tarifs ?

merci !!!


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:06 
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Highline de Jan 1998
Jerome [GTI 25] a écrit:
ouais pour les avants vous me conseillez de le faire comment ? par quel site passé (ebay.de ?) ou chez vw ?

quelles sont les tarifs ?

merci !!!


+/- 50€ chez VW les bras. Pour les essuis glace, dans le centre auto du coin +/- 25€ je crois les Valéo.


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:07 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
c'est la meilleure solution ? merci Greg !!!!


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:09 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Jerome [GTI 25] a écrit:
c'est la meilleure solution ? merci Greg !!!!

Bah sur ebay, le souci vient des frais de port qu'il faux rajouter :roll:

Y a aussi la casse auto, vu que t'es pas loin de la Teutonie, ca doit bien se trouver.


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:23 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
donc si je te suis et je prend la premeiere solution, j'en ai pour 75 € le tout (faut prendre des essuis glace golf 5 jsuppose les valeo ? :?: )

sinon en allemagne (teutonie :?: lool) faut que je trouve une golf 5 aussi ?

alala heuresement ya des pros ici ...


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:29 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
non il te faut une golf 4 de 2003 pas de G5


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:33 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Tiens regarde ici:
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=3636&start=0

D'après mon ETKA, un bras coute 16.74€ soit 33.48€ les 2.

A partir de fin 2002 début 2003, la G4 a recu les aerotwin


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:53 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
merci alex et greg, j'ai bien noté les réf, différences entre les valeo et les vw ???


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MessagePosté: 14 Déc 2006, 20:56 
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Autre Volkswagen Autre
Highline + de Mar 2010
il n'est pas chère ton ETKA :lol:

celui d'Abdo
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=19 ... t=aerotwin

sinon sur ebay un ensemble coute 68€ + 16€ de port
http://cgi.ebay.de/AEROTWIN-SCHEIBENWIS ... dZViewItem


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 09:16 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Moi j'ai une petite question, à part le look quel est l'avantage de mettre des aérotwins? Car j'aimerais faire la modif :oops:

Sinon toujours aussi belle cette 25 :love:


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:34 
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Golfiste Curieux
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Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'ils ont moins tendance a siffler avec le vent !!!

Et puis avec des aerotwins, c'est direct + 10 chevaux par balais :lol:
:hallu:

Sinon, tres jolie voiture.
J'adore ces jantes.


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 11:43 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Mai 2010
Babas-2k2 a écrit:
Je veux pas dire de connerie mais il me semble qu'ils ont moins tendance a siffler avec le vent !!!

Et puis avec des aerotwins, c'est direct + 10 chevaux par balais :lol:
:hallu:

Sinon, tres jolie voiture.
J'adore ces jantes.


:merci:

Bon bah si je peux gagner 30CV en mettant 3 balais (avec l'arrière hein :roll: ), ça fait pas cher la reprog :hallu: , cool je vais direct aller les acheter alors :mrgreen: La vache sont fort avec l'aérodynamisne :lol:

Bon plus sérieusement, j'attend que les miens soient mort (je suis deg je viens de les changer) et je mets des Aerotwins :P car vu le resultat que ça procure...


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MessagePosté: 15 Déc 2006, 13:28 
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De rien pour les photos ta golf est si belle j'aimerais bien qu'elle y ressemble la mienne.
Sinon pour les aérotwin regarde sur ebay ou comme dit en concession, et pour ce que ca apporte mes essuie glace d'origine n'essuis plus rien presque passé 120km/h et les aérotwin si il essuis beaucoup mieux.

Ps: Si tu les veux en grande résolution envoie un mp.


Dernière édition par Hugo-68 le 15 Déc 2006, 17:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 15 Déc 2006, 17:49 
Golfiste Timide
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Franchement ta olf est magnifique pour moi jaime mieu les 25 th que les R32 vraiment j en ai jamais vu alors que R32 j en vois mais j ai l abitude vraiment trop belle caisse prends en soin !!!! :)


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:34 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
merci pour les compliments,

Petite question : changer la dump valve : avantages (conso, perf) ?


Pour quel modèle (tarif, avantages)

Merci beaucoup !!!

Y'aura t'il une nouvelle commande groupée pour la convertion des phares pour passer en"xénons" ??


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:42 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=4219
La définition reste la meme quelque soit le moteur.

Va voir aussi dans le topic des prepas 1.8T. Quelqu'uns en ont changés.


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 19:47 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
Moi j'ai monté une dump vavle forge 006, la reponse turbo est un peu plus rapide et au moin elle est beaucoup plus fiable que l'origine en plastique :)
Sinon niveau conso sa change rien...


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 22:13 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
et tu as payé combien ? j'ai entendu parler de la 07, et en bon, je crois l'avoir egalement entendu lors du meeting le 10/12 ...

niveau installation c'est compliqué ?


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 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Déc 2006, 22:25 
Golfiste Curieux
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Golf IV 1.8 T
GTI de Juin 1998
La OO6 et 007 sont casyment les même à part la taille , plus petite la 007 il me semble.
Sinon le prix c'est 169euro et le montage ultra facile.


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MessagePosté: 19 Déc 2006, 23:35 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
les spécialiste que pensez vous de cela, ca vaut le cout que j'investisse la dedans ?

http://cgi.ebay.fr/Dump-valve-FORGE-pou ... dZViewItem

merci

ps : c'est réservé pas besoin de faire grimper les encheres !!! :lol:


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MessagePosté: 24 Déc 2006, 13:59 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
Salut !! joli la titine !! :merci: !!

bon alors pour l'antenne je crois bien que tu veut l'enlever moi aussi j'ai du en enlever une et donc mastic + fibre de verre oblige.

apres pour la dump valve perso j'ai la FDMV004 ben elle arrette pas de peter des que je regule ma vitesse sur une route normal c'est un peu chiant mais sinon par contre quand j'appuie la elle dit plus rien et elle compresse ( gain : insignifiant pour le ressentir ??? :roll: )


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MessagePosté: 25 Déc 2006, 21:42 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Messages: 59
Localisation: Ne
salut tout le monde,

tout d abord bravo pour ta jolie golf. Je suis moi meme un des heureux proprio de la 25 ans 8) . Pour la dump valve j en avais une de chez FORGE, perso sa marchait d enfer question bruit, mais niveau perf c etais plutot la cata... Avant d installer la dump j avais mis un mano pour la pression du turbo et tout etais ok, quelque semaine plus tard j ai mis la dump et au debut pas de probleme, mais il y a des fois mon turbo ne montais plus qu a 0.4 au lieu des 0.8 bar... Je sais pas si c est vraiment du a ça (si quelqu'un as une reponse je suis preneur...?)mais ça ma foutu les boules et je l ai direct enlever

Maintenant BONNES nouvelles!!!! Pour ceux qui ont deja vu ma 25ans j avais fais des modif du kit dessus, eh ben comme je me suis fais rentrer dedans je vais la remettre full stock!!! Jai vais juste la rabaissé a -4mm tout le reste sera remis d'origine si les pieces interesse quelqu'un.....


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