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MessagePosté: 02 Juin 2011, 20:40 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Merci Agassi,normal l'ancien proprio avait du gout :mrgreen:

J’essaie de lui redonner une seconde jeunesse,j'ai peut être trouvé une aile avant,j'ai changé les feux arrière,posé des joints neuf,petit a petit j'accumule les pièces pour refaire les trains roulant.


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MessagePosté: 03 Juin 2011, 13:21 
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Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 2001
Pas mal toute ces golfs :)


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MessagePosté: 04 Juin 2011, 08:24 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Commande faite pour 2 cardans neuf,et des disques Brembo av,ar,ainsi que des plaquettes Ferrodo.


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 20:57 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Agassi a écrit:
Une bien belle voiture que tu as là Lydé.....

Blague à part, pour l'histoire du rabaissement, j'avais fait poser le jour de la livraison, des ressorts H&R en -35mm, mais si c'était bien à l'avant, c'était pas beau à l'arrière, car pas descendu de plus d'1cm....

J'ai donc fait jouer la garantie pour avoir des -50mm et après avoir mis les ressorts à l'arrière, on a redescendu la voiture....et on s'est arrêté là !

Puis, quelques temps plus tard, j'ai opté pour un kit complet Ultimate en -50mm, mais vraiment pas roulable au quotidien, trop bas....

J'ai donc remis les ressorts -35mm à l'avant et laissé les -50 à l'arrière....Le résultat étant très bien...

Quand j'ai acheté ma TDI 150, j'ai commandé 2 kits ressorts courts ( un -35 et un -50 ) afin d'obtenir le même résultat, moins cher au final qu'un combiné fileté...

Vous savez tout....



Salut Agassi.
Sympa que tu passes nous voir encore de temps en temps.
Merci pour les explications sur les ressorts..
Donc, tu avais fait la même chose sur ta TDI 150 .. Mais je me rappelle que par la suite, tu étais revenu à des ressorts de GTI25.
Tu trouvais ce nouveau montage + confortable, non ?


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MessagePosté: 05 Juin 2011, 21:32 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Salut Kalini,

Effectivement, j'aime bien jeter un oeil de temps en temps, la Golf IV a jusque là été ma voiture préférée ( la TDI 150 "R" ) et elle me manque un peu...( mais bon, aujourd'hui j'ai une A4 3L TDI de 280 ch....)

Effectivement, j'avais presque oublié les ressorts "GTI 25th", je souhaitais remonter un peu la voiture pour ne plus me poser de questions pour accéder aux parking, passer les butées de portails, ect...Le gain en confort a été important, mais elle était plus "molle" avec pas mal de roulis. Il aurait fallu lui mettre des Bilstein je pense...

Voilà donc !!!


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 08:18 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Ok. merci pour ces précisions sur les ressorts.
On n'a plus de nouvelle de ta TDI 150 R d'ailleurs ? Tu en as toi ?
(désolé Lyde pour ce HS).


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 19:35 
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Autre Audi V6
Autre de Aoû 2006
Bonsoir Kalini,

Non, pas de nouvelles...Et vu les quelques unes que j'ai eu après la vente, je préfère ne pas en avoir d'autres...

Sinon, je crois que la TDI 115 est entre de bonnes mains, elle va retrouver une petite jeunesse !!!!

Merci pour elle Lydé !!!


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MessagePosté: 06 Juin 2011, 21:33 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Aucun problème pour le HS, j'aime bien aussi avoir des news des voitures qui m'ont fait rêver!!!!

C'est un peu grâce au TDI 150R de Agassi que j'ai la R32 maintenant!

Donc ton A4 fait maintenant 280ch tu es enfin passé à la reprog alors,c'est vraiment le jour et la nuit n'est ce pas???

Combien as tu de couple?

Le 115 mérite bien une petite cure de jouvence!!


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MessagePosté: 10 Déc 2011, 00:46 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Voici un peu de news du 115,programme des dernières semaines:
Pièces neuve et posé:

Cardans X2
Triangles X2
Rotules 'triangle X2
Disques Brembo AV,AR
Plaquettes ferrodo premium AV,AR
Support moteur inférieur complet.
Roulement,butées AV,AR,coupelles supérieur,inférieur.
Amortisseur et ressort chassie sport d'occasion.
J'avais aussi refait les deux faisceau du coffre dans les soufflets,et aussi changé la serrure du coffre.
Et une nouvelle aile avant est en place.
Un nouveau pommeau.
Un volant 3 branche que Loulou va me poser.

Et semaine prochaine je lui fait passé le ct pour qu'elle puisse reprendre la route.

Je dois poser dans les semaines a venir le kit complet distribution+pompe a eau en Continental,et le kit courroie d’accessoire SKF.
Vidange moteur,tout les filtres.
Vidange liquide de refroidissement.
Vidange liquide freins.
Vidange huile de boite.
Réglage des train roulants.
Trouver la fuite d'huile.
Et ressouder la platine du contacteur de porte coté conducteur.

Voila pour l'avancement de la remise en forme de la mémère.

Je vais m'arranger pour faire des photos prochainement!!!


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 13:37 
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ébeh c'est une belle remise en forme didonc :wink:


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 15:26 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Mercredi rendez vous pour le CT,mais lors de l'essai sur route je me suis rendu compte que je suis bon pour faire les roulements avant,j'aurai du les faire en même temps que le reste,mais a la main j'ai pas senti de probléme.


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 16:49 
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Golf IV TDI 130
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Elle va se refaire une jeunesse cette golf :D

N'oublie pas les photos ;)

Dommage pour les roulements, c'est sur que ça aurait été l'occasion de le faire..


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 18:20 
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:1010: He ben une bonne remise en forme pour cette golf.
Elle va être repartie pour un tour :applause:


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MessagePosté: 12 Déc 2011, 20:44 
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Golf IV TDI 115
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salut tu lui a fait une bonne cure de jouvence bon courage pour le ct et les roulement ;)


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MessagePosté: 13 Jan 2012, 21:23 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Donc voila un peu de news,ct ok carte grise ok.

Programme de demain.

Pose des nouvelles plaques.
Changement filtres d'habitacle.

Et après dans les jours a venir:

Changement courroie d’accessoire.
Distribution.
Pompe a eau.
Galet tendeur.
Liquide de refroidissement.
Filtre a air,huile,filtre a huile,filtre a gazoile.
Changement silent bloc du train arrière.
Roulement avant.
Biellette de direction.
Une géométrie.
Changement huile de boite.
Un bon nettoyage et demain si j'ai le temps je vais lui faire un shooting.

Après elle sera mise en vente a contre cœur,mais j'ai déjà pas le temps de rouler avec la R32 alors celle ci encore moins,elle sera mise en vente dans les 4000euros,vu les frais fait dessus je pense que c'est un bon prix.


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 18:21 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Voilà le TDI 115 est de nouveau sur les routes, elle roule parfaitement bien maintenant, plus rien à voir avec la voiture que j'ai était chercher en Mai.


En plus j'ai fait les silent bloc de barre stab, et j'ai dû refaire la touche pour remise à zéro du compteur journalier,et j'ai changer la durite qui sort du servofrein jusqu’à la pompe a vide car elle était percé.

La me reste plus qu'a lui faire un méga nettoyage intérieur,extérieur et changer le volant et elle sera prête a être vendu.

Voici quelques photos désolé elle n'est pas propre.

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D'autres photos seront faites quand elle sera propre.


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 19:36 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
y a du mieux!

pour l'avoir vue avant vente... elle faisait vraiment peur.

t'as du courage quand même. mais le résultat... en vaut la peine!


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 21:29 
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Autre de Nov 2002
Merci Cédric,
j'ai eu mal aux cœur de la voir finir à la casse,mais j'ai eu un boulot de dingue dessus,j’espère juste pas trop y laisser de plume,en tout cas une chose est sur je ne vais pas compter le nombre d'heure passé sur cette golf!!

Ayant plus d' IP a la maison elle est sympa a conduire quand même,c'est surtout une fierté de ne plus entendre ou sentir des truc louche quand on roule avec.

Là après un bon nettoyage et un passage au meguiar's elle aura nettement meilleur mine.


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 10:58 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
ça fait plaisir de revoir cette golf 4.
Un bon nettoyage, et oui, elle sera parfaite.. Elle a pris de la hauteur aussi :D
D'ailleurs pour un chassis sport -10/-15, elle fait quand même bien haute ..
Tu les as trouvé avec combien de kms les suspensions sport ?


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MessagePosté: 09 Mar 2012, 12:36 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Ils ont 140 000kms c’était ceux de mon ex tdi 150,je trouve aussi qu'elle est haute,mais c'est sans doute du aux butées qui sont neuve,car le tdi 150 était un peu plus bas,après les silent bloc du train arrière sont neuf,peut être que tout doit ce faire.

Pourtant c'est bien des butée de chassie sport de chez oscaro que j'ai posé :?:

De toute façon la pauvre a assez souffert du rabaissement tout était complétement hs ,un retour d'origine pour ses vieux jours ne lui fait pas de mal :ptdr:


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 09:41 
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Et bien, sacré boulot....

Dire que c'est cette voiture que j'ai achetée neuve il y a plus de 11 ans.....Merci de lui avoir sauvé la vie ! Elle restera dans ma mémoire celle-là !


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 14:29 
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Véhicule non VAG Autre
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La voici propre c'est bien mieux.

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MessagePosté: 19 Mar 2012, 09:26 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Vraiment très belle :D

Elle revit ,)


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 21:22 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Merci en effet ça fait plaisir!


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MessagePosté: 02 Sep 2012, 21:08 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Nov 2002
Voici un peu de news du 115 alors il y a quelques mois avec mon ami loulou on a du changer le moteur car le joint de culasse etait hs sur grand parcours le vase d’expension se vidé.

Comme c’était son deuxième car elle en avait déjà fait un a 70 000km et vu les fuite moteur j'ai décidé de changer le moteur.

Donc j'en ai trouvé un qui a 157 000km avec turbo de 90 000 km,kit valeo de remplacement volant moteur et embrayage mono masse neuf.

J'en ai profité pour changer les supports moteur et la butée d'embrayage ainsi que le vase d'expension,les deux par boue avant et les 3 parties du protège carter.

Je dois encore lui remplacer la vanne egr car elle perd un peu d'huile,et je dois changer le joint du support de filtre a huile pour éliminer totalement toute les fuites d'huile,et remettre du gaz pour la clim.

Y a vraiment toujours quelque chose a faire sur cette caisse !!!

Enfin elle a retrouvé une deuxième vie,mais elle m'a couté une fortune cette voiture,donc faut bien réfléchir avant de racheter une épave,car la somme d'argent pour la refaire peut être astronomique :cry:


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