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MessagePosté: 18 Jan 2012, 14:12 
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Golf IV 1.8 T
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Bah j'ai déjà une nouvelle 249 neuve, donc je vais remplacer, le prob c'est que j'y arrive pas lol. Faut quoi comme pince pour virer les colliers de merde qu'il y a sur les durites connectés dessus ? Ya des tout petit colliers avec toutes petites pattes c'est chiant :(

Ca mesure combien c truc ? Au pire je remplace par des serflex :s


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 15:36 
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perso je trouve que c est moche les cerflex, mets des colliers à oreilles, c est beaucoup plus esthétique et ça vieillit mieux


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:25 
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Pourquoi veux tu changer ton electrovalve?

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MessagePosté: 31 Jan 2012, 20:49 
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Parce qu'elle est morte lol


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:22 
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cyp

Mais encore...

C'est à dire tu a un code défaut ?

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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:25 
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Yes sir, ça fait un moment que j'ai un code défaut dessus, ça revient à chaque fois.


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MessagePosté: 31 Jan 2012, 21:25 
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Golf IV TDI 100
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C'est mechanical malfunction ?

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MessagePosté: 01 Fév 2012, 02:06 
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Affirmatif !

17608 - Boost Pressure Control Valve (N249) : Mechanical Malfunction
P1602 - 35-10 - - -
+

17705 - Pressure Drop between turbo en throttle valve (check D.V.!)
P1297 - 35-10 - - - Intermittent


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 07:20 
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Tu as regarder la Dump valve ?

Pour la contrôler, elle doit être étanche, lorsque tu aspires par la capsule du haut ;)

Electrovalve c'est très rare de les changer ;)

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MessagePosté: 01 Fév 2012, 10:24 
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Bah le truc c'est que l'ancien proprio m'a filé la N249 neuve, il avait déposé la caisse chez VW et on lui avait aussi dit que c'était la N249. Moi de mon coté quand je vire les codes défauts le code N249 revient tout le temps, mais pas celui de la DV. Donc vu que j'ai déjà la N249 j'aimerais bien la remplacer quoi :/

En tout cas merci de t'intéresser à mon cas ;)


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MessagePosté: 01 Fév 2012, 13:00 
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Justement sur la beetle de ma femme 1.8T, j'avais le même défaut, et malgré que je bosse chez VW je trouvais pas de solution cyp

Et en fait j'ai vraiment pris le temps de comprendre, et en fait en changeant la DV plus de défaut en N249 ;)

Pour ça que ça ma interpellé ton titre ;)

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MessagePosté: 05 Mar 2012, 19:56 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Toujours pas corrigé mes problèmes, over pas le temps, mais j'ai quand même sorti l'apn pour un shoot en mode poubelle ! Voiture crade, jantes 15 pouces de golf 3, intérieur crade (rien nettoyé depuis l'achat à part les sièges ...). Bref, le froid et les bobos mécaniques ça motive pas trop, mais bon, ça finira par s'arranger j'espère :cry:

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MessagePosté: 05 Mar 2012, 22:12 
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Golf IV TDI 110
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Le recaro , il est quand même pas mal du tout :D


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MessagePosté: 05 Mar 2012, 23:00 
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Golf IV 1.8 T
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Magnifique je dirais même ! :D


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 04:51 
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Golf IV R32
R32 de Mai 2000
j'adore...ça lui va a ravie...


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MessagePosté: 06 Mar 2012, 19:45 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
:hello:
pour l'avoir vu de près , je confirme les sièges sont magnifique, j'éspère que le reste va suivre ;)

tchusssss


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 10:11 
Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 T
GTI de Oct 1999
elle reste sexy avec ces petites jantes 15 :) on aurait du faire les tofs ensemble les deux epaves hein lool


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MessagePosté: 15 Mar 2012, 22:38 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Tous le monde est resté bloqué sur l'intérieur, mais à part la peinture "mate" sur certaines partie de la carrosserie (vraisemblablement peinture avec les pieds), vous noterez l'absence de clignotants latéraux sur ma GTI. Je n'avais pas fait gaffe à l'achat, mais depuis que j'ai vu ça, je supporte pas, ça fait vide. Donc pour joindre l'utile à l'agréable, tonton tox1k m'a trouvé deux ailes dans la bonne teinte et en bon état. Du coup je vais récupérer en brillance sur ces deux pièces, pis pouvoir remettre des clignotants ! C'est con je sais, mais au moins je vois les choses avancer petit à petit lol. Un jour qui sait j'aurais terminé et je pourrais enfin la mettre à mon goût ...

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MessagePosté: 21 Mar 2012, 19:49 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Avr 2000
J'avoue sans répétiteurs latéraux, ça fait bizarre en fait... :hallu:
Ca avance doucement mais surement hein... ;)
Le recaro nettoyé... :love:


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 08:50 
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Bah ouais petit à petit, mais je suis dégouté en ce moment, je repense à l'état de la carrosserie de mon ancienne TDI 130 et ça me fait mal de voir ma GTI comme ça mais bon.

Hier j'ai sinon remonté les santa monica en 17 pouces, installé mon essuie glace arriere de Golf 5, pis mis des essuie glace aéro à l'avant. Va falloir que je trouve un moment pour monter les nouvelles ailes et mon accoudoir :)


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MessagePosté: 26 Mar 2012, 17:34 
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Golf IV TDI 130
Confort + de Fév 2002
:applause:
pti a pti comme ont dit, et puis avec les beaux jours tu aura plus la pèche a bossé dessus ;)
n'oublie pas les feux US quand mème surtout sur du noir, ca jette, mais c'est vrai que les ailes avec les cligno ca presse, car ca fait bizarre sans les clignos :hallu:
bon courage missié


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 18:36 
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Sport + de Juin 2001
salut Vince désolé pour hier soir, mais en ce moment je suis comme qui dirait un peu "over booker" je suis présent mais le temps est mon ennemi, à bientôt timal.
comment la gti pas encore par terre avec the jantes, çà dort vraiment ici !!!!!!!!!!!


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MessagePosté: 27 Mar 2012, 20:59 
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Golf IV 1.8 T
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C'est toi qui dort lol.
Je l'ai déjà dit, mécanique avant l'esthétique. Je préfère une caisse moche qui roule, plutôt qu'une caisse belle qui reste bloquée dans mon garage 8)

Mais sinon je mens sur mon topic, voilà la dernière photo de ma caisse prise ce soir (ou pas) :

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:mrgreen:


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 08:25 
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GTI Exclusive de Sep 2001
Bon avec le retour des beaux jours on va se mettre un peu au boulot,

j'ai attaqué le nettoyage intérieur (premier coup d'aspi depuis que j'ai la voiture ...), pis attaqué les plastiques intérieurs. Truc de fou, c'est aussi crade que le cuir, mon produit n'est pas assez concentré et je vais devoir passer par une brosse tellement la crasse accroche :s

Le programme du mois d'avril si tout va bien :

- Train avant (biellettes, rotules, silent bloc R32) => Pièces en stock
- Silent bloc train arrière => Pièces en stock
- Durite de pression turbo + diag pour voir si c'est pas ça qui me met une erreur de N249 car j'ai une fuite dans le circuit de sural
- Mettre cette fichue N249 que j'ai depuis l'achat de la caisse
- Pare boue roues avant => Pièces en stock
- Pare pierre latéraux et avant => Pièces en stock
- Short shift => Pièces en stock
- Installation des ailes avec clignotants => Pièces en stock
- Installation accoudoir => Pièces en stock
- En finir avec ma fuite de liquide de direction assistée (joints en stock en espérant que ça soit ça ...)
- Filtre à air pipercross

Sinon à côté de ça poursuivre mon nettoyage, ou plutôt mon exorcisme vu comment la caisse est crade. Donc on commence par l'intérieur, puis l'extérieur, ensuite peut être le moteur. Programme chargé ! Après tout ça en tout cas j'espère avoir moins de dépenses mécaniques afin de pouvoir attaquer un peu l'esthétisme ou du moins économiser pour une peinture complète car là ça commence à bien faire les dépenses.


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MessagePosté: 29 Mar 2012, 14:57 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
salut mec

j avais meme pas vu que t avais pas de cliko lateraux....
petit a petit, t inkiete elle va etre au top, je te fais confiance


a plus timale


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