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MessagePosté: 05 Jan 2012, 18:41 
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Je dirait 15 20€ la rotule !


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 19:23 
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BoraMotion69 a écrit:
Je dirait 15 20€ la rotule !


Oh ca va ! je pensais que c'était beaucoup plus cher que ca !

Et sinan , comment etre sur que c'est ça ? Je pourrais les tester d'une quelconque manière ? :?:


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 20:28 
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Tu prend un gros tournevis plat ou un demonte pneu tu met le bout sur le moyeu en prenant appuie sur le triangle et tu force. En gros tu regarde si tu a un jeux verticale dans ta rotule !


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MessagePosté: 05 Jan 2012, 22:26 
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BoraMotion69 a écrit:
Tu prend un gros tournevis plat ou un demonte pneu tu met le bout sur le moyeu en prenant appuie sur le triangle et tu force. En gros tu regarde si tu a un jeux verticale dans ta rotule !


D'acc ca marche ! je test quand j'ai le temps !
Merci en tout cas :nikel:


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MessagePosté: 27 Jan 2012, 21:23 
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Après changement des rotules , le problème persiste toujours ..
Je pense au roulement ou à l'amorto meme ..


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 07:55 
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Le roulement ca claque pas, mais ca fait un bruit continue, tres désagréable surtout sur autoroute car ca raisonne dans la caisse


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:04 
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butée de suspension non ..... ?


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:33 
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Ouais donc pas roulement alors vu que c'est que quand la route est pas "plane" ,

Peut être butée ouais , mais j'imagine carrément que mon amorto soit dead x)
Ca fait vraiment un gros bruit genre "klok klok"


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:33 
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faudrais regarder l'usure de tes pieces

dar aussi a un bruit mais tout a l'air bon (en visuel)


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 10:36 
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En visu j'ai vérifié tout est niquel aussi , rotule de direction biellettes tout ca donc j'sais plus trop ou chercher x)


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 12:18 
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moi je pense au butée, dis moi babou, dar avec ses fk faut toujours des butée ?


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 12:24 
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Dans un mois je change mes amortos t'façon ! C'est juste qu'en attendant j'roule en faisant "klok klok" a chaques bosses


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MessagePosté: 28 Jan 2012, 13:45 
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:up:
madak a écrit:
avec des combinés filetés il faut des butée ?


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MessagePosté: 11 Mar 2012, 23:35 
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Petit détérage du post , après les claquements "normaux" coté droit en routes bosselées , j'ai constaté que lorsqu'il pleuvait ou lorsque je nettoyait ma voiture chez elephant rose au lavage haute pression , et bien ce claquement était encore plus prononcé ..
Donc je me demande si c'est pas les petits SB de triangle OU le roulement , vu que j'ai changé que les gros sb par ceux de R32 , les rotules de suspension , les sb de barre stab et de biellettes .. Donc .. Je sais plus trop ou chercher .. Mais le fait que le bruit s'accentue lorsque le train avant est mouillé est peut être une pîste ..

Merci d'avance pour vos avis !


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MessagePosté: 17 Mar 2012, 21:17 
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Problème résolu !

=> Butées d'amortos défaillantes !


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MessagePosté: 31 Mar 2012, 23:32 
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butée d'amortos ou butée de susp ?


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 15:27 
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Butées en haut ! Les gros caoutchoucs quoi x)


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 19:39 
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Oui butée de suspension mdrr je les ferais en même temps que les fileté ;)


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 20:47 
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Ouais voila xD , les butées normales ( couleur beige ) sont niquels !
Sinan j'viens de commander mes filetés ! J'espère qu'il y aura pas de dédouanement .. -_-


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:20 
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sa vient d'ou ? combien haya' ?


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:39 
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Ebay , power seller , allemagne , 223€ ( sans frais de douanes .. )


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MessagePosté: 01 Avr 2012, 21:41 
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good je vais faire pareil cale + filetée


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