Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voiture avec compteur erroné
MessagePosté: 15 Mai 2012, 07:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mai 2012, 07:09
Messages: 6
Région: 94

Golf IV TDI 110
Confort + de Mar 1998
Bonjour à tous

Je me permet de créer un topic pour vous faire part de mon experience . Je suis à la recherche d une golf 4 tdi 110 depuis prêt un mois et toujours pas trouver mon bonheur .
J était sur trois voiture dont une venait d Allemagne donc suspect et deux autres étaient française , m étant décider sur l une d entre elle , je décide avec la carte grise de celle ci d allait vérifier l entretien à WW !
Et la à ma grande surprise il m annonce dernier entretien 2009 avec 285000 km , oula avec mon amis nous tombons de haut ! Mais pas grave nous avions deux autres voiture sur le côtés .
Même action sur les deux autres voiture et même chose , des voitures avec un kilométrage supérieur à 300000 kms ...
Alors je me demande si il est possible de trouver une golf 4 avec moins de 175000 km en sachant que ces des voiture qui on entre 8 à 13 ans donc la logique voudrait qu'elle est au alentour de 200000 km
Avez vous une idée sur sa ?
Pour ceux qui recherche un golf 4 je peut vous passez les annonces qui sont des arnaques . Et si je peut donner un conseil allait toujours vérifier chez wv l historique de véhicule .

Je vous remercie et bonne journée
Désolé pour m orthographe approximative


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
On en trouve pas mal avec des kilometrages a 150 000km, mais faut y mettre un peu le prix, pour des tdi de l'ordre de 5500-6500€ selon la cylindree. Sur le forum tu en trouveras beaucoup avec des compteurs d'origine! ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 09:25 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 02 Juin 2007, 15:23
Messages: 10123
Localisation: Angouleme / Gradignan
Région: 16

Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Allez chez VW c'est bien, mais beaucoup ne font pas leur entretien chez VW, moi par exemple je suis pas aller chez vw depuis 3-4 ans (enfin si pour achat de pieces mais pas pour faire réparer la voiture), donc l'historique chez vw s'arretera a 180 000km en gros (pour 260 000 actuellement).

Comme cela a été dis a de tres nombreuses reprises, bien sur qu'il faut se fié au carnet d'entretien et ne pas hesiter a aller faire un tour chez vw, mais il ne faut pas négliger une bonne pile de facture a éplucher de façon à verifier la cohérence du kilométrage entre chaque


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Mai 2012, 23:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Déc 2006, 20:03
Messages: 5428
Localisation: Hérault
Région: 34

Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
Riri à raison, le fait qu'elle ne soit pas entretenue chez Volkswagen ne veut rien dire.

Par exemple, j'ai acheté la mienne alors qu'elle avait 80 000 Km et depuis, aucun entretien n'a été fait en concession.

Ca ne veut pas dire qu'elle n'est plus entretenue :), je fais tout moi même et j'en fais même plus.

Tous les 15 000 Km, je remplace le filtre à huile, le filtre à air, le filtre à gasoil (pas obligatoire mais je le fais quand même) et je fais la vidange avec de la Castrol 505.01.
Bien sûr, je conserve les factures, donc, il suffit de faire un petit calcul pour vérifier que tout a bien été fait.
J'achète toutes les pièces en concession, sauf tout ce que je peux trouver en qualité identique autre part pour moins cher, comme l'embrayage, le turbo, les pneus, etc...

Après, pour ton cas, tu cherches une TDI 110, c'est un moteur à pompe rotative classique qui n'a pas besoin d'une huile particulière pour fonctionner.

C'est sûr, 300 000 Km, ça commence à faire par contre cyp !


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2012, 16:26 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mai 2012, 07:09
Messages: 6
Région: 94

Golf IV TDI 110
Confort + de Mar 1998
Oui je suis d 'acord avec vous mais le faite est que dans mon cas , l'arnaque etait très visible car le compteur avait moins que le dernier entretien WW .
Mais bon la je pense avoir trouver mon bonheur , avec une golf 4 avec un compteur réel . Meme si elle est un peut chers comme vous dites plus haut il faut mettre le prix est avoir une voiture dans un état acceptable .
http://www.leboncoin.fr/voitures/319782860.htm?ca=12_s

J'attend vos avis , merci et bonne route


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2012, 15:29 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
feux au xenon sans lave phare :?: deja une incohérence (peu etre une d'Allemagne et encore) , sans doute un kit HID rajouté vu le kit pedal non OEM qu'il a installé.

le truc c'est qu'il s'agit d'un garage qui marque CT ok (pourtant les xenons sans lave phare = contre visite) , si il triche la dessus faut faire attention au reste :x


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2012, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ce ne sont pas des xénons mais un kit HID comme indiqué sur le commentaire précédent ;)
C'est un vendeur pro donc garantie oblige ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2012, 16:43 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
donc faut demander au garagiste comment elle à le CT ok sans lave phare :?:

http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=CELEX:42008X0523(01):FR:HTML
voir article 6.2.9 (tout les kit HID,xenons... font minimum 2000 Lumens)

mais bon suffit d'enlever le kit le jour du CT :heu: , par contre en cas d'accident la nuit (assurance, expert) ou un controle de police :?:


Dernière édition par matt57350 le 18 Mai 2012, 16:44, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2012, 16:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'ai passé le CT sans problème à chaque fois. En fait, le type le remarque mais le signal par oral uniquement.

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2012, 16:45 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 04 Mai 2010, 22:19
Messages: 418
Localisation: Stiring-Wendel
Région: 57

Golf IV 1.6 16v
Basis de Aoû 2000
Guildevi a écrit:
J'ai passé le CT sans problème à chaque fois. En fait, le type le remarque mais le signal par oral uniquement.


ça depend du centre effectivement


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mai 2012, 21:17 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mai 2012, 07:09
Messages: 6
Région: 94

Golf IV TDI 110
Confort + de Mar 1998
Bonsoir a tous

Vous savez pour le ct , j y fait vraiment plus confiance ... Il
Y en a tellement de trafiquer que je sais pas si sa une vrai valeur .
Alors j ai était essayer la belle et pour ce qui est de l esthétique elle est vraiment magnifique mais bon ce n est pas le principale ...
Au niveau moteur , je pense qu'elle à un soucis de débitmètre voir de turbo car elle perder de la pêche dans les tours ... Après elle fumer très noir donc peut être du au débitmètre ...
Donc le vendeur va chznger le débitmètre et je retournerai l essayer ...
Avez vous un problème similaire sur votre golf ?
Bonne soirée à tous


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mai 2012, 07:33 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Mai 2012, 07:09
Messages: 6
Région: 94

Golf IV TDI 110
Confort + de Mar 1998
Pour ce qui est de l origine du véhicule , c'est une voiture française de premier mains qui a appartenue à une femme , j ai était vérifier à ww ... Avec un entretien fait toujours en temp et en heure .


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Juil 2012, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 12 Juil 2012, 21:10
Messages: 23
Localisation: haute-normandie
Région: 27

Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
petit deterrage et petite info qui peut servir!

si vous avez un doute sur le kilometrage et que vous n'avez pas carnet d'entretien, envoyez un mail à l'UTAC, ils vout enverront un courrier contenant un tableau où vous trouverez les ct passer par votre véhicules depuis plusieurs années.

dessus il y a:

-date de passage au ct
-nom du ct
-numéro de serie du véhicule
-immatriculation du véhicule
- kilometrage du véhicule


avec ce dernier vous verrez tout de suite si le km a été changé !!


moi ca m'est arriver, ma voiture affichait 172000km à l'achat et sur ce fameux tableaux j'ai pu voir que le km passe de 199000km à 156000km d'un ct à l'autre...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.278s | 22 Queries | GZIP : Off ]