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MessagePosté: 31 Mai 2012, 23:27 
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Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément.
Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports ;)

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MessagePosté: 31 Mai 2012, 23:35 
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hummm ca me donne envie de passer chez Audi chercher une DV de S3...


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 09:09 
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Guildevi a écrit:
Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément.
Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports ;)


Ah ok on est d'accord. :hello: :D


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MessagePosté: 01 Juin 2012, 09:10 
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KALGTI337 a écrit:
Guildevi a écrit:
Par reprise j'entends avec un changement de rapport. Quand je vois ma chiotte, j'imagine qui faut bien quelques dixièmes de seconde pour que le turbo se recharge complément.
Reprise n'est pas le bon terme en effet. C'est juste pour l'histoire des changements de rapports ;)


Ah ok on est d'accord. :hello: :D


;) :bisous:

Pour Manu, une DV S3 sera parfaite ;)

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MessagePosté: 01 Juin 2012, 23:49 
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vois pour celle de S3 evo... je sais pas si c'est la meme que la S3 "normale" mais une chose est sure, c'est coute pas chere... 30€


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MessagePosté: 04 Juin 2012, 22:56 
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Sa y est, j'ai acheter ma DV de S3 :) je l'est montée se soir, je verrais demain se que sa donne quand j'utiliserais la voiture.


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MessagePosté: 04 Juin 2012, 23:01 
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Oh bah je doute que les perfs changent ;)
Au moins, ça tiendra !

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MessagePosté: 05 Juin 2012, 20:24 
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la dump est montée :) mais dégoûté... aucun bruit, un silence total... je sais pas si il faut que sa se face un peu la dedans...


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 00:02 
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Une admission ;)

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MessagePosté: 06 Juin 2012, 09:07 
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Guildevi a écrit:
Une admission ;)



tu veux dire qu'il faut monter une BMC ou juste un filtre a air type Pipercross suffit


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MessagePosté: 06 Juin 2012, 10:37 
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Non, un CAI style BMW ou autre ;) Et là, tu l'entendras ;)

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MessagePosté: 07 Juin 2012, 21:01 
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jai juste le filtre à air green, c'est quoi un CAI ?


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 08:28 
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kartmax21 a écrit:
jai juste le filtre à air green, c'est quoi un CAI ?


CAI: Cold Air Intake, ca ressemble a ca:

Image

Quelle difference entre ca et une BMC?
Perso je voudrais pas changer, juste mettre un Pipercross et la DV.


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 13:44 
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un CAI c'est plutôt ça (je vends le même d'ailleurs ;) ):

Image




ps pour manuboy: ta photo montre un short ram. ;)


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MessagePosté: 10 Juin 2012, 20:03 
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c'est quand meme bizar que je doivent installer sa en plus de la dump pour qu'elle souffle... alors que l'origine souflle sans CAI --'


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MessagePosté: 16 Juin 2012, 16:55 
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Bonjour, alors je viens ici parce que je veux m'acheter un dump valve aussi ^^

Alors je me suis renseigné chez ULTRA TUNING qui es juste à coté de chez moi et le gas m'as dit que la plupart du temps il équipe nos moteurs (1.8 T) de celle ci :

http://www.ultratuning.com/dump-valve-p ... rge-p10163

Vous en pensez quoi vous ?


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MessagePosté: 17 Juin 2012, 16:45 
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up !!


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MessagePosté: 17 Juin 2012, 22:49 
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C'est pas mal comme système. C'est une DV hybride avec à la fois la recirculation et l'échappement externe.
Donc tu as le pchit lorsque tu lâches les gaz, tout en conservant l'usage réel de la DV ;)

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MessagePosté: 18 Juin 2012, 10:47 
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okiii jet e remercie beaucoup je vais me lancer dans celle ci alors, encore merci :)


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MessagePosté: 19 Juin 2012, 15:03 
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Changement du ressort de la DV ;)
Sur le site de Forge, il indique que le ressort utilisé correspond aux valeurs d'origine.

Après vérification, il s'agit bien du vert, le ressort le plus faible :
Image

J'ai donc mis le jaune, juste celui d'au-dessus, qui correspond aux valeurs relevés sur le mano ;)

Petite photo de famille !
Image

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MessagePosté: 30 Juil 2012, 20:36 
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salut tout le monde, dans l'intention d'installé une Forge DV004, j'aimerai savoir si l'on peut remonté le cache moteur ou si il faut le découper car elle me semble vachement plus grosse que celle d'origine cyp


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MessagePosté: 30 Juil 2012, 20:54 
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Nemesis a écrit:
salut tout le monde, dans l'intention d'installé une Forge DV004, j'aimerai savoir si l'on peut remonté le cache moteur ou si il faut le découper car elle me semble vachement plus grosse que celle d'origine cyp

aucune découpe a faire ,elle s'installe sans modif ;)


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MessagePosté: 30 Juil 2012, 21:36 
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Lucky a écrit:
Nemesis a écrit:
salut tout le monde, dans l'intention d'installé une Forge DV004, j'aimerai savoir si l'on peut remonté le cache moteur ou si il faut le découper car elle me semble vachement plus grosse que celle d'origine cyp

aucune découpe a faire ,elle s'installe sans modif ;)

ah ok cool, et une autre question, a ce que j'ai compris elle est vendu montée avec un ressort jaune, qui correspond a une pression de 0,7b<0,84b, n'étant pas reprog devrais-je acheter le kit de ressort pour installé le vert, qui est tarée a 0,42b > 0,5b?


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MessagePosté: 07 Aoû 2012, 17:43 
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petit up :D


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MessagePosté: 08 Aoû 2012, 07:35 
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Nemesis a écrit:
petit up :D



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Green - 5-15 PSI

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Red - 30 + PSI


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