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MessagePosté: 11 Mai 2012, 15:26 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
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salut

voila j'aimerai desactivé mon anti demarrage a code ( clavier )
Sa reference es : BlockSystem Pro mf , agrée UPEA , 9889 e2 vv1

si vous avez besoin de photo ou autre n'esité pas j'en ai deja quelque une et je peux en faire d'autre.

merci............


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:07 
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Ou comment voler une voiture....


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MessagePosté: 12 Mai 2012, 10:28 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
ben les golf 4 sont transpondé je trouve que sa sert a rien cette betise.
j'aimerais donc le desactivé au moin , car j'ai un petit soucis electronique qui es peut etre causé par lui .


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 11:14 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
up up up personne sais ? je suppose qui faut debrancher fil par fil , mais je veux pas faire de betise .
comment faire ?


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MessagePosté: 16 Mai 2012, 12:07 
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Basis de Déc 2011
Le problème c'est que personne ici n'as de tel système.

Deja faudrait savoir ou il est brnahcer, combien de fil,...

Le plus simple serait peut-etre de passer par un electricien auto, ou VW, et p'tre aussi de contacter l'ancien proprio pour savoir qui lui a monté ce truc


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 08:00 
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sa a été monter par quelqu un d'agrée , c es ce qui es marqué sur le boitier , je vias mettre des photos des cable et boitier dite moi quoi


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 08:08 
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Golf IV TDI 90
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Image


voila faut il plus de photo? quelqu'un connais se systeme , c es une alarme vv1 ? c'es marqué sur le boitier


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MessagePosté: 17 Mai 2012, 08:10 
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Golf IV TDI 90
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j'ai plus le numeros de la personne a qui j ai acheter la voiture , j'aimerai vraiment pouvoir désactivé sa moi meme


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MessagePosté: 18 Mai 2012, 07:25 
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Golf IV TDI 130
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c'est plus une alarme qu'un anti démarrage ton système

si c'est le cas pas 50 solution

suit les fils et regarde ou a été faite la coupure de pompe alimentation gasoil

coupure démarrage au niéman je pense aussi

en faite va falloir te lancer dans la recherche car tu risque d'attendre longtemps une solution qui n'est propre cas ta voiture

le mieux a mon avis

1) coupe tout les colsons ou rilsans qui tiennent les fils noirs de ton vv1

2) suit proprement les fils, en général deux fils par coupure, donc regarde bien la ou tu vas trouver un premier fils qui est branché sur ton faisceaux a un moment, repère la couleur du fils coupé d'origine a ton faisceau, tu dois retrouvé l'autre morceau de ce fils coupé relié à un retour fils noir de ton boitier vv1

3) déconnecte ton branchement et ressoude les fils d'origine a la voiture......... coupure pompe....coupure alimentation électrique sur, certainement le neiman, et pété d'autre que je ne sais pas

dé fois ne pas hésiter a enlever du camouflage de fils si le gars a été très malin dans son montage

attention il ne doit rester aucun branchement si tu commences il faut finir car ta voiture de démarrera pas

bon courage


Dernière édition par golf130 le 28 Mai 2012, 11:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 26 Mai 2012, 07:36 
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alors hakim des news avec ton alarme


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MessagePosté: 27 Mai 2012, 20:59 
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slt
non je n ai pas encore attaqué la bete , j ai peur que elle demarre plus apres en faite , sa risque non ?


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MessagePosté: 28 Mai 2012, 10:57 
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Golf IV TDI 130
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si c'est une simple alarme et que tu suis bien mes conseils tu ne devrais pas avoir de souci par la suite pour démarrer

c'est pour cela que je te met qu'il faut couper tout les colliers plastiques et voir ou toute est branché en suivant tout les fils noirs qui partent de ton alarme.......... t’inquiète pas tu verras aussi des fils noirs qui ne sont pas branché et d'autre qui vont aller certainement vers ta centralisation et c'est normal!

ainsi tu vas pouvoir repérer si tu retrouves bien les tenant et aboutissant ( fil d'origine coupé pour pouvoir shunter le démarrage par ton alarme, exemple un fils d'origine rouge coupé , bé il te faut l'autre parti du fils pour le rebrancher a l'origine et ainsi virer les fils noirs de ton alarme) une foi cet opération faite et que tu es sur d'avoir bien tout repéré....... la tu pourras rebrancher tout d'origine et ainsi virer cet alarme

j’espère avoir été clair et si ta besoin plus d'infos pas de souci j'suis dispo ;)


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MessagePosté: 28 Mai 2012, 13:42 
Golfiste Timide
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Golf IV TDI 90
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ok ok c sympa de bien expliqué , je vais faire des photo de la ou vont les fils
ainsi tu m'en dira plus


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 15:17 
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bon je vais attaqué sa maintenant je vous tient au courant ....


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MessagePosté: 08 Juin 2012, 19:35 
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Golf IV TDI 90
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bon voila apres plusieur heures je galere un peu , en faite du boitier y a 8 fils 4 groupe de 2 fils , 1 groupe va au neiman sa ok pour retablir d origine , l autre va derreire la boite a fusible et son double lui part dans le panneau de porte conducteur !!! je comprend pas , y a pas de verrrouillage centrale ni d alarme sonore !!! j ai pas encore demonter le panneau pour voir ce qui sy passe , un autre groupe va dans le fond derriere les relai au dessus je n ai pas encore bien vu mais sa doit etre un bete pontage sa devrai aller et alors je bug sur le dernier groupe qui se raccorde avec 2 cable brun de la voiture un fin et un gros y sont tous les 4 ensemble comme une masse , faut il juste retirer le groupe de fils de larlarme ? ou bien faut suivre c'es 2 fils brun qui parte bien loin acces a chier ??


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MessagePosté: 09 Juin 2012, 10:34 
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Golf IV TDI 90
Basis de Aoû 1999
PROBLEME RESOLU !!!!!
l'anti demarrage a été supprimé XD cool , mais j ai stresser elle demarrais plus , mais c etait a cause du relai 109 qui faisais des siennes , je dois le changer ...

Mais bon voila mon probleme d'heure qui s'eteind est toujours present , je vias changer mon relai 109 et mon relai 100 car le 100 fait des ptit click click de temps en temps et le 109 a deconner une fois , je l'ai arranger mais bon voila il a re deconner hier.

A quoi sert exactement le relai 100 ? serais lui qui fait mon probleme que l heure et les km parcouru se remette a 0 a chaque fois ?


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MessagePosté: 11 Juil 2012, 18:31 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mar 2003
re excuse d'avoir zappé le poste mais j’étais en rade de pc

bien content que tu es pu résoudre ton souci et cela correspondait bien aux explications que je t'avais données ?


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 19:59 
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Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
il y a des boitiers qui désactivent l'antidémarrage
boitier se branchant sur la prise diag avec un inter dessus
quelqun a des infos dessus?


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 20:11 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Peut être que certains en ont, mais personne ne donnera d'infos ici. Sujet trop sensible


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 20:12 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Aoû 2001
Hello,

VW30MK4 a écrit:
il y a des boitiers qui désactivent l'antidémarrage
boitier se branchant sur la prise diag avec un inter dessus
quelqun a des infos dessus?



oui, on peut aussi dire directement comment piquer une MKIV si tu veut... cyp :mrgreen:

:tusors:


tu ne trouveras pas ce genre d' infos sur notre forum...

;)


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MessagePosté: 02 Aoû 2012, 20:43 
Golfiste Timide
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Inscription: 17 Juil 2012, 23:42
Messages: 77
Région: 30

Golf IV TDI 150
GTI de Mar 2001
ok pas de soucis on peut enlever le sujet si c trop sensible


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