Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Avr 2024, 04:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Jan 2012, 16:58 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ba la durite ( avec recouvrement genre tissu ) longe le bloc en durite dur noir et apres repart en durite genre tissu a la dump


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Jan 2012, 18:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
j arrive pas a voir mais je me suis repique sur l ancienne ma durite fait 1 metre maintenant :P


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Jan 2012, 08:06 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 30 Aoû 2008, 11:19
Messages: 2044
Localisation: Argenteuil
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Déc 1999
ok pas de pb


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2012, 23:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Salut !

J'essaie de trouver sur le forum et internet, mais je ne trouve rien sur un éventuel sujet de quelqu'un qui aurait pu monter un papillon électronique sur un AGU.
Des idées ? Faisable ou pas ??
Je cherche aussi des infos sur un montage d'une boite 6, toujours sur un AGU.

(oula ! mais qu'est-ce qu'il nous demande là le Jarod !? cyp :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2012, 23:30 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
salut jarod,
le papillon elec c est pas possible je crois , ou très très compliqué, mais pourquoi voudrais tu changer? c est le kiffe c est vivant par rapport à un electronique :D

la boîte n est pas un soucis, faut trouver une donneuse et mettre tes brides de cardans dessus + tringlerie


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2012, 23:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Le but d'y greffer un papillon électronique serait uniquement pour mettre un régulateur de vitesse, car je trouve pas comment faire sur un AGU (même si j'ai vu sur des annonces que des AGU avaient un régul de vitesse, mais je doute que l'annonce soir faite avec précision).
Lui il a un régul, alors qu'elle est de 99 : http://www.leboncoin.fr/voitures/299151146.htm?ca=21_s

Concernant la boite 6, ça se résume "simplement" à ça ?
Il vaut mieux chercher une boite 6 d'une 180, ou d'une TT, ou alors d'autres font l'affaire ?

Merci ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 19 Mar 2012, 23:47 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
peut être regarde aussi les a4 code aeb, ça doit être du même style :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2012, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Ok, je te remercie ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 20 Mar 2012, 00:16 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
tu pourrais aussi demander à golfopeos ou farnouche, je sais pas si ils passent par ici


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2012, 11:18 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
apparement le papillon reste le même (à câble) , regarde sur audipassion il y a des thread.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mar 2012, 21:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Le papillon reste le même ? Tu parle de quoi, du régul ?

Merci pour le site, je vais y jetter un œil ;)

PS : il faudra qu'on parle prépa un de ces jours toi et moi, afin de voir ce que je pourrais entamer pour la mienne... cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Mar 2012, 08:45 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Jarod a écrit:
Le papillon reste le même ? Tu parle de quoi, du régul ?

Merci pour le site, je vais y jetter un œil ;)

PS : il faudra qu'on parle prépa un de ces jours toi et moi, afin de voir ce que je pourrais entamer pour la mienne... cyp


oui, le papillon reste le même apparement (à câble), me demande pas comment ça marche :tantpis:
demande à frenchS3


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2012, 09:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
salut
pour info les n75f sont remplacees par des E
moi qui cherchai une F


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2012, 10:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
guesh6 a écrit:
salut
pour info les n75f sont remplacees par des E
moi qui cherchai une F


Oui, c'est le cas depuis juillet 2010. ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2012, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
donc tu confirme c est pareil
vu que j ai fait ma reprog je veux pas mettre autre chose que ce que j avais


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2012, 12:33 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
guesh6 a écrit:
donc tu confirme c est pareil
vu que j ai fait ma reprog je veux pas mettre autre chose que ce que j avais


ben ça c est vraiment nul..

premierement les nouvelles ont moins d overboost "naturel"
deuxiement, un reprogrammateur sérieux demandera toujours d avoir débitmètre et n75 neufs pour la reprog, c est vraiment pas sérieux


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2012, 12:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 20 Déc 2005, 16:17
Messages: 5701
Localisation: planète VAG
Région: 74

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
guesh6 a écrit:
donc tu confirme c est pareil
vu que j ai fait ma reprog je veux pas mettre autre chose que ce que j avais


je sais pas si ce sont les mêmes, mais la F n'est + fabriquée donc de tte façon ils te venderont direct la E.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Avr 2012, 13:34 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 07 Fév 2009, 22:40
Messages: 571
Localisation: le coudray
Région: 91

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2002
Non il me l à dit mais je lui est dit de le faire et que si la n75 venait à être hs il me ferai un corriger après avec une neuve je le connais il y a pas de problème pour ça
Il m a même dit de changer les vannes qui sont à côté de la pipe


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 00:06 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Yop !
Petite question pour avoir vos avis ; vous pensez qu'une boite 6 de TT 225 ça passe sur un AGU ?
Code boite DQB...
(oui je cherche toujours à greffer une boite 6 sur ma chariotte !)$

Merci les gôrs !!


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 09:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Ça ne passera pas. C'est une boîte de 4motion...

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Et oui, c'est ce que je me suis demandé ensuite... Il faudrait donc récupérer tout le train arrière avec pont Haldex etc, et là, ça ne serait pas la même...

A la limite, il me faudrait trouver une boite 6 de TT 2RM alors.
J'ai vu voir aussi qu'il fallait récupérer des cardans de TDI 130/150, certainement changer le volant moteur ainsi que le mécanisme d'embrayage.
Sans parler du démarreur qui apparemment serait trop court sur les boites 5.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 11:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Tu trouveras cette boîte chez Seat, pour la Leon cupra 225 ;)
Mais autant trouver une boîte de GTI 180 ;)

_________________
GTI


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Et oui, mais c'est chaud à trouver, en tout cas sur leboncoin.
C'est pourquoi je m'étais tourné vers les TT, disposant des mêmes moteurs que nos GTI.


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 12:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 12 Avr 2009, 12:08
Messages: 90
Localisation: dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI de Nov 1998
Au niveau du controle technique ça donne koi un changement de boite


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 13:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Aoû 2007, 23:15
Messages: 1528
Localisation: Montpellier
Région: 34

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je me posais la même question :S


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1007 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.328s | 20 Queries | GZIP : Off ]