Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Juin 2012, 15:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
ok merci

je suis en train de voir avec un pote à mon frère pour ça

il est mécano vw donc ...

mais bon c'était pas prévu


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juin 2012, 06:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
une semaine que la tite est pas sortie du garage, j'attend toujours des nouvelles de mes pièces :grrr:


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juin 2012, 19:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
salut
je vien de parcourir ton garage beau boulot que tu fait sur la golf


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2012, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
merci

bon un peu de news, j'attend toujours des nouvelles du copain pour mes biellettes mais mon voisin m'a fabriqué mes plaques donc remontage :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

voilou

sinon la golf continue de se rapprocher du sol tranquillement au fur et à mesure des kms


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 14:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
il a fallu que la DDE travaille et hop je ne pouvais plus rouler, j'ai retiré deux belles poignées de goudron et ça vibre toujours :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 15:49 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 27 Fév 2012, 14:28
Messages: 1090
Région: 29

Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
:hallu: oh punaise, heureusement que t'avais monter les neiges


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 15:52 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2010, 19:41
Messages: 288
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
Je viens de parcourir ton topic et chapeau pour les réalisations faites.

Pour ta vanne EGR, tu l'as simplement démonté, nettoyé et obstrué les retours de gaz ?
Jolie boulot du voisin pour les plaques :danser: une sacré épaisseur :1010:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Juil 2012, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
super boulot sur les plaques, ton voisin travail super bien, c'est très propre comme finition


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 06:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
momos78 a écrit:
:hallu: oh punaise, heureusement que t'avais monter les neiges


j'avais même peur qu'ils soient morts, l'impression de rouler avec une roue carrée.

cooldrick a écrit:
Je viens de parcourir ton topic et chapeau pour les réalisations faites.

Pour ta vanne EGR, tu l'as simplement démonté, nettoyé et obstrué les retours de gaz ?
Jolie boulot du voisin pour les plaques :danser: une sacré épaisseur :1010:


merci

j'avais déjà nettoyé l'EGR l'année dernière et bouché le tuyau de pilotage de l'EGR donc la vanne ne redirigeait plus les gaz de l'échappement et maintenant j'ai fini en supprimant le tuyau. Dès que j'ai le temps redémontage de tout ça pour nettoyer le collecteur.

pour l'épaisseur des plaques il a repris l'épaisseur du tuyau d'EGR pour pas que je soit embêté avec la longueur des visses 8)

bryan974 a écrit:
super boulot sur les plaques, ton voisin travail super bien, c'est très propre comme finition


En même temps à son boulot il a une machine qui découpe toute seule donc le pied pour la finition. Merci mon voisin :bisous:


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
alexgolf77 a écrit:
momos78 a écrit:
:hallu: oh punaise, heureusement que t'avais monter les neiges


j'avais même peur qu'ils soient morts, l'impression de rouler avec une roue carrée.


Et sa t'a pas trop niqué les intérieurs de roue et tes bas de caisse? :x


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 12:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
tellement que le goudron était frais qu'il est resté collé sur la roue, du vrai chewing-gum tout ça pour faire leur espèce de bande de 20 cm en zig zag


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 12:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
un peu de news : mon gars viendrai en début de semaine pour les biellettes et rotules et quelques autres pièces dont je tairai la désignation


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 14:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
alexgolf77 a écrit:
un peu de news : mon gars viendrai en début de semaine pour les biellettes et rotules et quelques autres pièces dont je tairai la désignation


Lol le TDI ne te suffit plus :P


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 16:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
plus d'ordre esthétique


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2012, 18:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
alexgolf77 a écrit:
plus d'ordre esthétique


Ah ok ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 07:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
un peu de news pour aujourd'hui :
ce matin réception des pièces et montage de biellettes rotules de direction pour pouvoir l’emmener la semaine prochaine à la géométrie enfin ...

Sinon au bout de trois pleins complets avec le débimètre pierburg, outre la meilleure accélération, ma consommation est passée à 5,17 L/100 km sur à peu près 2650 kms.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 17:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
bon ben la golf reste en mode changement de billette ce week end car pas les bons boulons et comme nous sommes le 14 juillet ...
de retour lundi.
En plus il a toujours pas reçu mes autres pièces ça fait un mois !
Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 18:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 06 Juil 2011, 17:49
Messages: 356
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Jan 1999
Arf courage! Je sais se que sa fait de voir sa titine immobilisé et sans défense :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Juil 2012, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
je compatie et je parle en connaissance de coz également


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2012, 09:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Merci les gars mais elle sera moins longtemps immobilisée que les vôtres. Du coup je tourne avec la 118D en attendant.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2012, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Aoû 2009, 16:57
Messages: 327
Localisation: planète vw
Région: 77

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
je pense me lancer dans du plasti dip noir pour mes grilles de pare choc, rétros et calandre et ptet ma lame cupra
Vous en pensez quoi ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 20:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
moi je pense que c'est une bonne idée


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 20:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 18 Nov 2009, 20:56
Messages: 785
Localisation: Yerres
Région: 91

Golf IV TDI 100
Basis de Fév 2001
Grille de pare choc tu risque d'en chier pour les peindre et que ca tienne non?
Pourquoi tu prend pas des oem?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juil 2012, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Mai 2011, 19:20
Messages: 1440
Localisation: réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 100
Match II de Fév 2005
perso moi je vais monter des oem, et pour le prix c'est plus que convenable


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Juil 2012, 12:25 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 22 Sep 2010, 19:41
Messages: 288
Localisation: 77
Région: 77

Golf IV TDI 90
Basis de Juil 2000
J'aime bien ce bouclier avant 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 306 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.231s | 22 Queries | GZIP : Off ]