Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 21:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Installer recaro à rénover?
MessagePosté: 09 Juil 2012, 23:53 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 17 Fév 2011, 22:02
Messages: 20
Localisation: 78
Région: 78

Golf IV TDI 130
Match de Mar 2003
Bonsoir à tous.

Je viens d’acquérir des récaro non chauffants pour les installer dans ma 4 motion match. Ils sont prévus pour une deux portes mais s'adapteront normalement dans une 4.
L'ancien proprio m'avait prévenu. Il ya du taf : cables coupés sous le sièges . :grrr: Assise conducteur hs avec petite déchirure.....
J'ai vu et lu certains tuto. Au passage merci à tous.

J'ai malgré tout foiré mes vis d'ajustage au démontage. J'avais du M8 mais pas monté sur le SV 12 . Impossible à dévisser vu qu'elles sont super collées.

Une fois que j'aurai trouvé le moyen de dévisser ces vis, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà démonté puis remonté l'ensemble du système airbag latéral en le récupérant d'un autre siège. J'ai des sièges confort: est-ce la même connectique que sur des récaro?

Est-ce plus simple de refaire les fils en ressoudant? Je n'ai trouvé qu'un fil coupé (marron noir bleu) Peut on ressouder ces fils sans faire tout :boxe:?

Sur etka j'ai trouvé un faisceau d'adaptateur ref 6 NO 971 499 A mais aussi des pièces au détail ....
Sur elsawin on voit un connecteur sous le siège mais aussi un détecteur de collision.... Je n'ai rien de visible à proximité du siège et je ne sais pas s'il ya avait d'autres connections (pour la liaison avec le détecteur notamment )
Pour terminer, je dois avoir des connecteurs 6X0 972 783.

Vous feriez comment au plus simple? Casse? démontage des sièges intégral ? Pièces détachées ou cable complet chez VW ?

Merci de vos réponses.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.338s | 20 Queries | GZIP : Off ]