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MessagePosté: 11 Juil 2012, 12:06 
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Pour la barre supérieure pour la mettre il faut obligatoirement faire tomber les amortisseurs ?
Si je perce sans les enlever y'a un risque ? Il faut des vise auto taraudante je présume.


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MessagePosté: 11 Juil 2012, 12:08 
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non, boulons M10 ou M12 je sais plus


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MessagePosté: 11 Juil 2012, 12:19 
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Oui mais avec des m10-12 quel longueur pour ne pas toucher les amortisseur et il me faudra des écrous donc faudra faire tomber les amor :idea:


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MessagePosté: 12 Juil 2012, 10:11 
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Bon j'ai contacté plusieurs garages et carrossier personnes semble vouloir m'installer la barre supérieure d'origine VW :cry:


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 11:03 
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Quelqu'un aurait des images pour le changement des SB du berceau? :merci:


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MessagePosté: 03 Aoû 2012, 13:32 
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Pour ceux qui sont sur air ride cette astuce ne sert à rien car j'ai déchiré tout mes silents blocs en même pas 5000km !!!! Vaut mieux investir dans du polyuréthane


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 14:41 
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Bon, moi je compte me prendre la barre inf d'S3, plus les silentbloc de R32 si j'ai bien compris.Tout ça s'ajoutera à ma barre stab H&R grande arche en 26mm,BAR supérieur Av raceland réglables (toujours pas compris le système de réglage cyp )et les futurs filetés neuf en remplacement des Raceland qui ont déjà 40 000 bornes . Je me suis tapé les 20 pages cyp au final, beaucoup de oui ,non,pas la bonne référence... donc je suis un peu perdu, donc qui est opé pour faire un récapitulatif que je puisse remettre ça directement sur le premier post (si besoin) ?


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 15:17 
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evite les silents blocs de R32 car avec ton rabaissement ils vont laché !


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 21:08 
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Kiwitouch a écrit:
evite les silents blocs de R32 car avec ton rabaissement ils vont laché !


salut !

tu parles de quels silenbloc ? avec mes filtés je pensais mettre ceux des triangles par des r32, tu conseils pas ?
pour quelles raisons ?


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 21:55 
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Ah bon? C'est vrai que je suis a ras le sol ... :s mais j'ai peut que ça vibre de trop avec le poly. J'ai déjà le volant moteur allégé qui s'occupe déjà de ça :lol:
Mais oui on parlait des silentbloc de triangle :wink:


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 18:17 
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moi je parle de ceux des triangle ;) pas prévus pour roulé en raze mote !!!!

gwada moi j'avais arraché ma barre inférieur sur une grille d’égout quand j'avais mes filetes :lol:


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 18:45 
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les sb de r32 sont prévus pour voiture rabaissée normalement, mais pour monter en combinaison avec des triangles et porte moyeux de R ou de TT225. on voit bien que tout est droit avec les portes moyeu de tt, alors qu avec les oem, le triangle est penché.

je savais pas qu ils se déchiraient si vite, fais chier le boulot + le parallélisme pour 5000 bornes :o


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 19:03 
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parra ou geo impossible avec de l'air :lol: mais perso ca c'est bon pour des caisses rabaissement normalement et pas pour de l’extrême ou du très bas


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 19:04 
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Sans para et geo tu doit bouffer du pneu nan ?


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 19:09 
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:hallu: pas de géométrie :hallu: wayayayh ca doit partir dans tout les sens dans les virages non?

vous êtes trop des fou les lowriders :pingouin2:


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 19:30 
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Babouliné a écrit:
Sans para et geo tu doit bouffer du pneu nan ?

du tout ;) mais en même temps je change trop souvent de jantes pour le voir :mrgreen:

bah écoute la golf se comporte bien dans les virages 8)


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MessagePosté: 22 Sep 2012, 06:15 
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J'avoue quelle question con que je te pose , change tellement souvent qu'a peine le film de para enlever que tu les vends :ptdr:


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MessagePosté: 22 Sep 2012, 09:26 
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pour ca que je prend des pneus occas :lol:


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MessagePosté: 22 Sep 2012, 11:04 
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hello

donc kiwi tu conseils quoi comme silentbloc triangles qui iraient de pair avec des filtés ?
si la voiture a juste du polyuréthane dans les 2 sb triangles contrairement a du full polyuréthane elle ne sera pas aussi raide qu'en full quand meme ?

j'ai un kit grosse par anti roulis à poser + changement des 2 triangles + sb donc je me renseigne :mrgreen:


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 13:15 
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Basis de Mai 2001
Salut tout le monde , je prévoie d'installer une barre anti rapprochement , avant j'ai deux ou trois questions à posé car je pourrais pas trouver mieux que ce forum , quand il s'agit de la golf , alors voila pour installer une barre il faut percé , et c'est la que je coince de peur de fragiliser la caisse ou que les trous se fissurent , ya t'il un risque pour ce que je dis se réalise ? Sinon pour les boulons quel diamètre je dois mètre ? Merci.


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MessagePosté: 30 Sep 2012, 00:34 
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Si tu regardes dans les premières pages, tu peux trouver ta réponse en détail :wink:


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MessagePosté: 09 Jan 2013, 23:14 
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rogen a écrit:
les sb de r32 sont prévus pour voiture rabaissée normalement, mais pour monter en combinaison avec des triangles et porte moyeux de R ou de TT225. on voit bien que tout est droit avec les portes moyeu de tt, alors qu avec les oem, le triangle est penché.

je savais pas qu ils se déchiraient si vite, fais chier le boulot + le parallélisme pour 5000 bornes :o


Oh j'ai oublié ce détail!
ça se monte plug & play sur nos chassis??
par contre , j'en suis sorti pour à peu près 50/60€ pour la barre s3,je vous redonne les détails plus tard :wink:


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MessagePosté: 10 Jan 2013, 08:33 
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exact Gawada, je pense même que c est le contraire, les powerflex étant plus durs, j ai peur qu ils claquent encore plus vite quand ils ne travaillent pas dans le bon angle.

oui ça se monte plug&play. si tu mets les triangles de TT225, tu peux aussi régler le carrossage avant, car la rotule inf sous le moyeu est fixée dans des oblong.

Pour l'installation d'une barre sup, pas obligé de descendre les amortos. Quand tu perceras, tu seras bien à côté du silenbloc. Par contre, un peu galère à mettre les écrous avec l amorto monté, mais c est faisable (enfin moi je l'ai fait avec ma barre UR)

Pour la géo en airride, faut le kit accuair avec les biellettes d asservissement de la hauteur.... en vendant un rein et un bout de foie ça doit être faisable :idea:


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MessagePosté: 23 Mar 2013, 16:11 
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Salut, j'ai un soucis avec la biellette de ma barre stabilisatrice (passager)
ca fait 2 que je casse en 2 mois
je suis en b4 avec ammortisseur eibach -3
barre sup et inf S3

je comprends pas pour quoi
je cherche a acheter des powerflex pour plus avoir de soucis mais j'en trouve pas

TDI 130

Merci


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MessagePosté: 10 Avr 2013, 12:47 
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Quelqu'un a déjà eut un soucis avec les écrous pour le montage de la BAR inf S3 ?
Moi il tournent dans le vide dans l'emplacement sur les triangles :fchier:


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