Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 24 Avr 2024, 08:32

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Fév 2009, 21:52
Messages: 821
Localisation: Estissac
Région: 10

Golf IV TDI 115
Basis de Aoû 2001
Alors tout d'abord merci pour le tuto d'installation du volant multifonctions, même en étant une vraie quiche en électronique, j'ai réussi a 95 % l'install de mon volant.

Mon seul soucis c'est cette étape :

Citation:
- Le fil vert (pin 14 du relai du volant multifonction) vient se brancher sur le fil banc arrivant en T10/5 du commodo de régulateur ou en T10/9 du connecteur noir de la boite étanche.. (Attention: déconnecter le fil en T10/5 du connecteur du régulateur de vitesse, sinon, le bouton Cancel du volant multifonction ne marchera pas)



Dans mon branchement (j'ai suivi l'install où on a déjà le regulo et où on se repique sur le connecteur t10), j'ai relié mon fil vert sur le blanc et T10/5 et effectivement, je n'ai plus le "cancel". Mais comment je peux et relier ce fil et le déconnecter ?

Je suis sur que c'est un truc tout con, mais je préférerai avoir votre avis avant de démonter, merci :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Aoû 2012, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Fév 2011, 18:57
Messages: 1720
Localisation: Bas-rhin
Région: 67

Autre Volkswagen Autre
GTI de Mai 2008
J'ai bien épluché ce tuto car je vais aussi faire la modif très bientôt, et de ce que moi j'ai compris, il faut couper le fil blanc du connecteur commodo et juste le brancher sur le fil vert.

Sinon le bouton cancel ne marchera pas, à moins de faire cancel sur le commodo et le bouton en même temps

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire c'est pas évident à expliquer

Attends quand même d'autres confirmation mais je suis quasi sûr que c'est ça

Au pire ça te coûtes rien de tester


Joladouil


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.342s | 20 Queries | GZIP : Off ]