Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:20

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 14:16 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mar 2012, 11:03
Messages: 18
Région: 59

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2001
Bonjours à tous!,

Voilà inscrit depuis un moment sur ce forum qui m'as aidé un bon nombre de fois je tenais quand meme à presenter cette derniere.

Tout d'abord moi c'est Arnaud je suis de Valenciennes j'ai 27 ans et je bosse dans la Peinture/Carrosserie :D

Alors je commence...

Il s'agit d'une Basis tdi 100 1ere main (mais tres négligée) achetée en Decembre 2011 à 199900km et qui à ce jours pas loin de 215000 km...

Depuis son acquisition j'ai changer les feux arriere type "cligno orange" au profit de feux type Match ce qui deja la change pas mal.
Ensuite j'ai egalement mis un interieur plus recent avec appuie tete arriere et par la meme occasion un nettoyage integrale de la moquette a été fait elle en avait besoin.
Nettoyage du systeme de clim, suppression de la vanne EGR avec les fameux obturateurs.

Mes projets sont:

- Lissage des ailes avant et mise en place des retros dela golf 5
- Peindre tout les plastiques noirs exterieur (pare choc, poignées de portes)
- Faire un rabaissement mais je ne sait pas encore de combien car j'hesite entre mettre des jantes alus 16 ou 17" Alu ou des jantes toles elargies en 16 ce qui ne rendrai pas tres bien si je rabaisse de peu avec les jante elargies.
- Installation d'un volant 3 branches
- Branchement d'un regulateur de vitesse en meme temp que le volant.
- Un glastint

Voila pour le moment je pense qu'il y a assez de travail avant de prevoir autre chose.

Si vous avez des idées de personnalisation non "Tuning" c'est pas de refus.

@@ ++

Arnaud

Image

Image


Les photos sont celle au moment de l'achat il y a eu les modifications faites enoncées en debut de presentation je vais faire en sorte de les mettre ce week end.


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 14:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 05 Avr 2012, 19:02
Messages: 440
Région: 50

Bora TDI 110
Pack de Déc 2001
1ere main c'est deja un plus :D met des nouvelles photos qu'on voit l'avancement :p


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2012, 23:03 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mar 2012, 11:03
Messages: 18
Région: 59

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2001
Oui c'est clair c'est un + mais j'ai eu divers frais a faire dessus a mon insu.. donc pas cool de la part du vendeur :tantpis: . Sinon oui je posterai les photos demain je lespere.

Cette apres midi j'ai demonter le ciel de toit et les garnitures tissus elles en avaient bien besoin.

La semaine prochaine c'est changement des deux triangles amortisseurs arriere puis vidange et tout les filtres. :)

@ ++


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Aoû 2012, 22:40 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Mar 2012, 11:03
Messages: 18
Région: 59

Golf IV TDI 100
Basis de Déc 2001
Re bonjours,

Voila cet apres midi en faisant mon niveau de lave glace j'ai apercu une prise qui etait seule non branchee je ne sais pas a quoi elle pourrait servir.. Elle sort juste au dessus du cervo frein on voit qu'elle sort de la planche de bord et est assez longue.Si quelqu'un aurait une idee..

d'avance merci

Arnaud


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Fév 2013, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

merci de mettre ton titre aux normes :merci:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.300s | 20 Queries | GZIP : Off ]