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MessagePosté: 16 Sep 2012, 10:05 
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Bonjour hier je me suis mis à vouloir démonter la vitre de mon phare au xénon
Donc comme expliquer sur le forum sèche cheveux cuter passience...
Seul problème c'est que j'ai pratiquement enlevé tout le joint et que la vitre est
Toujours collée.
Est ce que les vitre des feux xénon ne ce démonte pas je me le demande si vous avez
Des infos je vous remerci Kenny


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 11:23 
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Alors moi j'ai essayé de faire cela et j'y ai calé....

Mais sur le principe tu es pas mal. La vitre est encastrée dans la coque de phare.
Regardes mon annonce ici tu la devineras....
ventes-pieces-electriques-electroniques-f135/piece-pour-phare-xenon-oem-ph1-et-ph2-t78452.html

Après je pense qu'un passage au four ou au décapeur thermique serait plus efficace

Espérant t'avoir éclairé un peu


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 11:52 
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Ah oui en faite il me manque plus que la colle qui ce trouve sous la vitre de phare donc inaccessible
Je pense que je vais essayer au four pour ramollir au mieu ce côté la ou je ne peu pas atteindre si non
Je suis bien sur la bonne voie merci de ta réponse avec le post :-)


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 13:06 
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beaucoup l'ont fait, avec passage au four, mais faut pas se louper cyp cyp


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 13:49 
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Même sur des xénon? Car sur des normaux l'opération reste simple mai sur les mien dur sur de sortir la vitre tout sa pour peindre le bloc comme sur la version gti ils aurai pu faire cette finition sur v6 lol


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 22:41 
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moi je l'ai fait...... cyp au four direct sans crainte à 300 dégrés :hallu: :hallu: sous surveillance et tu décolle gentiment ;) regarde mon garage :mrgreen:


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 06:59 
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mcrabs a écrit:
moi je l'ai fait...... cyp au four direct sans crainte à 300 dégrés :hallu: :hallu: sous surveillance et tu décolle gentiment ;) regarde mon garage :mrgreen:


Tu as la page ? je suis preneur de l'info également


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 07:16 
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tient titou :
garage mcrabs


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 13:54 
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Je vais tester le four alors vu ce qu'il me reste de joint sa devrai ce décoller tout seul enfin j'espère
Je serre les fesses comme on dit lol


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 14:50 
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Petite question les ballast et autres équipement électriques ne craignent pas (trop) la chaleur ??


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 15:54 
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Perso je suis en trin de le faire la j'en est un de décoller j'ai démonter tout ce que je pouvai avant de faire "cuire"


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 16:40 
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Sa y est les deux son décoller plus qu'à tout nettoyer et peindre ce qui m'interesse soulager que rien n'est casser ni vitre ni autre en tout cas sacré boulot éprouvant nerveusement lol


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 20:38 
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bah voilà tu y es arrivé :applause: :applause: :nikel:


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MessagePosté: 17 Sep 2012, 21:15 
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Oui sa me fait vraiment plaisir j'est peint le phare comme sur la gti 25th sauf que je suis au xénon oem
Les pièces sèche demain après le boulot remontage du tout :-) je ferai un post sur ma golf et toute ces modif future en tout cas merci les mecs de vos réponses et si vous franchissez le pas pour ceux qui lise
Tout le monde le dit de la patience et de la minutie ésitez pas pour les questions par mp je pense à titou par exemple


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 12:55 
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À tout ceux qui feron cette modif Faites très attention au remontage à ne pas nettoyer le chrome qui ce trouve sur la partie xénon chose que j'ai fait et tout le chrome est Parti :-( coup de chance titou à des
Platines à vendre chose qui me sauve si non phares hs du moins la platine sa aurai fait moche tt de même sans chrome


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 20:09 
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Dis moi Kenny, combien de temps à peu près tu les as laissé au four?
Et t'as pu démonter quoi mis à part le ballast, les caches...?


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MessagePosté: 22 Sep 2012, 11:05 
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Slt oui j'ai démonté les caches et débranché les fils cosse etc car j'avai un peu peur que sa fonde
Par contre pour le temp de cuisson je t'avou que je n'est pas fait attention à sa j'ai prechoffer le four 15 minute sans les phares à l'intérieur puis une foi dedans je n'arrêter pas de regarder par peur de tout faire fondre donc je juger par rapport à l'assouplissement du plastique dès qu'il s'assoupissait je l'enlever
Je gratter le joint et le repasser au four jusqu'à pouvoir passer la lame sous la vitre.
Un conseil aussi après décollage il va te falloir re chauffer la lèvre pour lui refaire prendre sa forme initial pour le nouveau joint et surtt si tes phares son au xénon ne fait pas la même erreur que moi de nettoyer ta platine coter xénon car le chrome va partir donc met des gant blanc sa évitera les trace à ce niveau
;-) si tu a des questions ésite pas bon courrage


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MessagePosté: 22 Sep 2012, 13:08 
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Ok je vois :wink: et le etc que t'as démonté, c'est que des trucs "logiques" que t'as démonté?t'as retiré tous les fils à linterieur?
Merci en tout cas pour les détails :merci:


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MessagePosté: 22 Sep 2012, 13:13 
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Oui que des truc logique notamment le boîtier ou il y a le clips en métal ou derrière ce trouve tout les branchement donc oui ensuite j'ai débrancher toute mes cosse des ampoules et tout sortie je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire mai pour la précotion j'ai préféré le faire tu me dira ton avance de démontage au fur et à mesure :-)


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 15:38 
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Et bah les miens, impossible à décoller malgré le four :x


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 22:59 
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Autre de Juin 2001
Il faut que tu aille chercher vraiment derrière sous la vitre quand tu a ton phare de face sa te fait comme un u la première partie sur la vitre la seconde derrière et la troisième dessous comme si tu revenai vers toi dsl mai c ce que je voit comme illustration j'espere être clair dans mes propos malgres tout :-)


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