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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 18:07 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
une idee ?


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MessagePosté: 21 Aoû 2012, 19:33 
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Golf IV 1.4 16v
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sur un autre forum

ils disent qul ya deux sondes

http://i25.servimg.com/u/f25/11/68/19/79/cimg1210.jpg

http://i25.servimg.com/u/f25/11/68/19/79/cimg1211.jpg

moi jai changer celle sur la culasse coté droit au dessus de la vanne egr

trouver vous la premiere ? ou est ce le meme dessin eclaté mais dune vue differente ?

merci

update : une seule sonde


Dernière édition par demobox le 22 Aoû 2012, 21:15, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Aoû 2012, 21:02 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
bon jai remarqué(jai pas fais attention avant) que le connecteur du pressostat ne se "clipse " pas

il est juste enfoncé chez moi

pouvez vous confirmé que cest le meme cas chez vous ?

merci bien


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MessagePosté: 15 Sep 2012, 19:53 
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bon sans news de votre part j'ai regarder par moi meme

jai pu le clipser.

pb toujours d'actu


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 02:20 
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Avant j'avais le même problème que toi, mon voyant d'huile s'allumait souvent et j'ai remarqué que l'huile partait par les joints spy d'aac et par le boitier de reniflard. Après je les ai changé et ça marchait nikel. Enfin j'avais des fuites extérieurs quoi. ensuite ça me l'avais refait mais ça c'est quand mon moteur a claqué


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MessagePosté: 16 Sep 2012, 15:38 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Aoû 2000
La fuite au niveau du reniflard c'est normal


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MessagePosté: 18 Sep 2012, 23:40 
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Golf IV 1.4 16v
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Thomas tu pourrais me rendre un service stp ?

Je te le rendrai


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MessagePosté: 19 Sep 2012, 23:07 
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Golf IV 1.4 16v
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Bon je vais réparer ce pb de vanne egr et de capteur ainsi qu'une surprise

Je vous tiens au courant


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 03:31 
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Basis de Aoû 2000
RESUMé


voyant huile rouge (pression) clignotant suivi de 3 bips ,des que le moteur est chaud
puis il s'eteind au bout de quelques secondes et reclignote plus tard ...

pour faire court un probleme fantome...

pompe a huile neuve
filtre a huile neuf
huile neuve(preco constructeur)
capteur pression huile neuf


la voiture accellere et trace normalement
aucun defaut concernant un pb d'huile sur le logiciel vw(en live et moteur coupé)
les niveau et pression sont ok(physiquement et sur le diag vw toujour en live et moteur coupé


qu'en pensez vous ?

PAR CONTRE

voyant "epc"------------capteur regime moteur g28 hs------------confirmé diag vw en live et moteur coupé
ce qui entraine des perte de puissance comme si le moteur s'ettoufais, impossible de grimper dans les tours ou difficilement
(je lavais demonter et nettoyer, mais le pb revient, donc j'en ai commander un autre cette nuit)NEUF

une idee ???

voyant "check"-----pb allumage cylindre 1 et 4 aleatoire-----de meche avec le capteur regime moteur------confirmé diag vw
quand je roule avec le capteur regime moteur hs le pb du voyant check apparais comme une consequence
quand il napparais pas en erreur(capteur g28) je nais pas derreur dallumage

avez vous une autre theorie ???

ET pb sans voyant

vanne egr si elle est branché ,au bout de 20 minutes , la voiture coupe toute seule vers les 100 kmh
je redemarre et c'est comme si de rien netait (pendant une quinzaine de minutes et rebelote


si je la debranche tout va bien, mais lerreur apparait au niveau du diag vw (normal)

j'en ai acheter une autres doccaz mais jignore comment verifier quelle fonctionnne ???

la je suis perdu !!! pas vous ?


voila je paie une bouteille de champ a celui qui de pres ou de loin me regle un pb lol

allez je compte sur vous , je sais c'est decourageant mais j'ai besoin de vous


ps/ j'ai un bruit de casseole surement lintermediaire(echappement a changer ) ou un support hs je vois ca demain

merci :cimer:


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MessagePosté: 23 Sep 2012, 21:04 
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Bon... catalyseur hs et support intermédiaire hs faut que je trouve un tube ou un cata....


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MessagePosté: 24 Sep 2012, 00:29 
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Golf IV 1.4 16v
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Bon j'ai trouvé un cata. Je le commande demain après verif que ça correspond bien.


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 18:05 
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bon apres changement du capteur g28

la voiture(vanne branché) fonctionne alors quavant elle sarreter...

par contre jai toujours une erreur intermittente du capteur g28(ce dont je ne comprend pas) qui se traduit par le voyant "epc"

pourtant la voiture est beaucoup plus lineaire donc je suis un peu perdu

bien evidement le pb dhuile est toujours present

quen pensez vous ?

merci


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 18:35 
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vend là et achète en une autre j ai l impression t as que des soucis avec cte bagnole


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 19:32 
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pfff aucun interet


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 19:39 
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Je sais comment régler ton problème : rachat d'un moteur d'occasion en casse et le tour sera joué ! Je pense que c'est la meilleure solution, ça t'évitera de dépenser encore + pour des pièces qui n'ont, si ça se trouve, rien à voir avec ton problème...

Voilà ce que j'en pense, en te souhaitant bon courage pour la suite !


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 19:48 
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demobox a écrit:
bon apres changement du capteur g28

la voiture(vanne branché) fonctionne alors quavant elle sarreter...

par contre jai toujours une erreur intermittente du capteur g28(ce dont je ne comprend pas) qui se traduit par le voyant "epc"

pourtant la voiture est beaucoup plus lineaire donc je suis un peu perdu

bien evidement le pb dhuile est toujours present

quen pensez vous ?

merci


Ta regarder du cote pompe a huile ?


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 20:14 
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ui

pompe et filtre et niveau et pression ok


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 20:25 
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Jox a écrit:
Je sais comment régler ton problème : rachat d'un moteur d'occasion en casse et le tour sera joué ! Je pense que c'est la meilleure solution, ça t'évitera de dépenser encore + pour des pièces qui n'ont, si ça se trouve, rien à voir avec ton problème...

Voilà ce que j'en pense, en te souhaitant bon courage pour la suite !



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MessagePosté: 29 Sep 2012, 20:50 
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Si c'est un soucis électrique ça ne changera rien.


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 21:24 
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vu le prix que je lai acheter , et le pognon en + que jai mis (pour rien ) je suis largement rentabilisé

faut juste trouver le pb c'est tout


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 21:32 
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bon jai trouver le pb du capteur

dapres la doc il faut trouver

entre 400 et 1000 ohmssur la broche 2-3
infini sur les broche 1/2 et 1/3

moi je trouve 1652 ohms sur 2/3
infini sur 1/2
et 1075 ohms sur 1/3


faudrais que je trouve la source mais jignore ou est ce connecter ... ?

au calculateur ? au tableau de bord ?

pouvez vous m'aiguillez ?

merci


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 22:05 
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impossible d'acceder au calculo, je narrive pas a enlever les essuies glace

faut forcer ou il y a un boulon caché ?(merci


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 23:37 
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Forcer, énormément même en s'aidant de dégrippant.

Ou avec un arrache.


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MessagePosté: 29 Sep 2012, 23:52 
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bon c'est good merci a vtn et a wd 40 :)

comment puis je tester le signal du faisceau du capteur regime moteur ?

lautre coté de la prise arrive ou ?

merci


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MessagePosté: 05 Oct 2012, 21:56 
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bon jai acheter un multimetre, je moccupe de verifier chaque fil du calculateur---capteur regime


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