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MessagePosté: 04 Juil 2010, 17:24 
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j'ai commandé le kent one shot j'vais laisser la golf en stand by tant que j'ai pas nettoyé le turbo . si sa continue enfin j'pense que demain j'vais prendre rendez vous chez vw pour faire un autodiag et changer le filtre a gasoil histoire qu'elle soit prête pour partir .


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MessagePosté: 04 Juil 2010, 19:16 
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Sur TDI 110 tu n'as pas cette fameuse durite.


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MessagePosté: 04 Juil 2010, 19:30 
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rha fais chier >< et tu vois pas ce que sa pourrais être toi vtuning ?


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 17:05 
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Faut que tu fasses tout ton circuit de suralimentation.

Ce peut être :
- l'intercooler qui fuit.
- Une durite déclipsée.
- Une durite HS.
- Un joit.
- Etc...


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MessagePosté: 05 Juil 2010, 19:19 
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hum dur je vais la laisser chez vw j'ai pas envie de m'attaquer a sa ..

merci pour les infos .


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MessagePosté: 06 Juil 2010, 20:41 
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Bon je viens de monter la fameuse durite et ca siffle toujours donc j'ai un peu les boules à 192 euros la durite ca fait mal,donc si quelqu un est intéréssé j' en ai une a vendre(pour le prix on voit en MP),je pense pas que VW va me la reprendre.Va falloir que je cherche mon soucis ailleurs :evil:


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 10:49 
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Toujours pas de news pour ces sifflements Hotstyl ?

Perso j'ai du partir en vacances 2 000kms comme ça et je trouve que ça siffle de plus en plus...


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 11:11 
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Turbo changé pour part ...


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 11:46 
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Salut,

c 'est d' ailleurs pour trouver les fuites de sural que j' ai fait ceci: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=51580

:wink:


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 16:44 
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HosTyl a écrit:
Turbo changé pour part ...


Comment ça changé le turbo ?

Tu ne l'avais pas changé juste avant d'avoir ce soucis ? :idea:


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 17:51 
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Salut a tous,

un peu de news ici concernant le test d' etanchéité: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?p=858291#858291

:wink:


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MessagePosté: 06 Aoû 2010, 18:03 
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Sisi je l'avais changé juste avant ...
Donc 2 turbo en même pas 4 mois !


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MessagePosté: 07 Aoû 2010, 11:13 
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HosTyl a écrit:
Sisi je l'avais changé juste avant ...
Donc 2 turbo en même pas 4 mois !


:hallu:

Putain, tu me fais peur toi.

J'espère que ce n'est pas la même chose pour moi...
Mon turbo n'a même pas 2 ans et je le préserve au max...


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MessagePosté: 07 Aoû 2010, 17:15 
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j'avoue que je faisais bien la gueule ... ca pique !

J'espère pour toi que ce n'est pas ça !


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MessagePosté: 17 Aoû 2010, 15:47 
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Moi c est linverse elle siffle aigue jusqua 2500 puis apres plus rien du cote passager surtout avec vitre ouverte.

La grande question est ....Ya t'il des tdi 150 qui ne siffle pas trop?


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MessagePosté: 17 Aoû 2010, 17:59 
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Salut a tous,

pour moi un bon bruit de souffle est un turbo en bonne santé(surtout a bas regime car apres le souffle du turbal est couvert par le bruit du moteur, le turbo de 150 souffle a 1,5 bar en plus de la P atmo ), en revanche un turbo qui siffle c 'est deja moins bon...


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MessagePosté: 09 Sep 2010, 18:00 
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salut les amis Razz

alors voila je vous explique mon problème sur ma tdi 150 j'ai un sifflement aigus qui dure depuis bientôt 1 an !! Hallu

j'ai changer une bonne partie des durites de suralimentation , les joints , clips et même l'échangeur en façade .
et toujours le sifflement alors en écoutant le bruit la tete dans le moulin Idea le bruit viendrai du coté batterie ou voir meme la vanne n75 , turbo je pençe pas vue les la puissance qui ai toujours la

la vanne N75 peut elle fuir ???

la vanne n75 peut faire en sorte que le turbo siffle ??

elle est reprog je l'ai acquis avec 117.000 km , aujourd'hui elle cautionne 142.000 km

derniere modif effectuer remplacement du debimetre par un pierburg tré satisfait une cour de jouvence je dirai presque

si on peut m'aider c cool Hello


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MessagePosté: 09 Sep 2010, 20:53 
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Tu as changé la grosse durite qui part de l'intercooler et qui vient derrière le collecteur d'admission ?

Elle fuit souvent sur les TDI 150 et la fuite est invisible sans la mettre sous pression.


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MessagePosté: 11 Sep 2010, 21:13 
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Golf IV TDI 110
Pack de Juil 2001
J'ai aussi un sifflement aigu en 2e et 3e
( atténué en 4e et 5e apparemment a cause du bruit moteur)

j'ai le code erreur vag com 17965, le meme code qui a poussé Fragglerick a deposer son turbo et a le nettoyer (voir son tuto depose turbo)

je commence par quoi a votre avis ?

Turbo ? durites ? DM ? vanne EGR ? N75 ?


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 14:59 
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Carat de Juin 2003
pour repondre a vtuning oui jai bien rempacé la durite que tu dit la seul qui na pas eté remplacé elle la grande en plastique dure mais le bruit ne vien pas de la


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MessagePosté: 13 Sep 2010, 20:25 
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GTI Exclusive de Juil 2001
C'est justement de la grosse en plastique dur dont je parle :)


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MessagePosté: 13 Nov 2012, 16:17 
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Je postule si tard sur ce sujet mais une question : VT.N est ce que cette durite est réparable au cas où il y a une fissure ?


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MessagePosté: 13 Nov 2012, 19:02 
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Je ne sais pas.

Si tu sais "souder" le plastique pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça tiendra dans le temps.


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