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MessagePosté: 27 Aoû 2006, 22:14 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

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pour en revenir à la pose du turbo, je commence les durite en inox diam 50 mm.
mais est ce que le diam est suffisant, pour relier le turbo a l'échangeur, et de l'échangeur au papillon, ou pas ?
et est ce qu'il n'y aura pas de problème de température sachant que l'inox garde la chaleur?


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MessagePosté: 29 Aoû 2006, 23:43 
Golfiste Timide
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Inscription: 14 Juin 2006, 00:54
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j'ai commander des disques brembo, avec des plaquettes bosh.
est ce que cette ensemble est bon?


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 00:55 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
ca depend de la categorie de pieces que tu as choisi , je m'explique des disque de tourisme n' apprecient pas des plaquettes sportives(trop abrasives) , et des disques sportifs ne te donneront pas entiere satisfaction avec les plaquettes d'origine (pas assez abrasives et tu risques de les user plus vite). :wink:


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 03:07 
Golfiste Timide
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Localisation: péronne
je te remerci pour cette réponse
voila les référence:

Jeu de 2 disques de frein brembo: 09.7011.14
Diamètre [mm] : 256
Couple de serrage [Nm] : 12
Nombre de trous : 5
Cercle de percage -Ø [mm] : 65
Épaisseur minimum [mm] : 19
Épaisseur du disque de frein [mm] : 22
Version de disques de frein : Ventilé de l´intérieur
Endroit d'assemblage : essieu avant
Admission/immatriculation : avec autorisation d'exploitation (A
Brembo Easy Check, la sécurité au premier coup d'oeil !
prix oscaro :93,51 € TTC
(Au lieu de 143,64 € TTC)


Jeu de 4 plaquettes de frein bosh: 0 986 424 364
Épaisseur [mm] : 19,9
pour epaisseur de disque de frein [mm] : 22
jusque nº de châssis : 1J..X..800 000
Pour véhicule construis avant : 04/1999
pour diamètre du disque de frein [mm] : 256
pour diamètre du disque de frein [mm] : 280
Pour modéles construis à partir : 10/1997
Endroit d'assemblage : essieu avant
prix oscaro :49,83 € TTC
(Au lieu de 76,54 € TTC)


et le lien c'est:

http://www.oscaro.com/


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 04:45 
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Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
je pense qu'oscaro ne vends que de la qualité equivalente à l'origine ,
et tes disques ne sont pas des percés rainurés , et tes plaquettes semblent etre de qualité similaire à l'origine .

tant que tu golf est dans les bon numero de serie , et les bonnes années , je ne pense pas qu'il y aura un souci.
c'est plus ou moins tous les meme disques, apres on a tous nos marques preferees.
perso je suis amateur de bosch,mais je prendrai aussi volontier valeo et lucas.

De toute facon on en a toujours pour son argent , si certaines pieces sont plus cheres , elles ne sont peut etre pas meilleures, mais elles auront surement une duree de vie plus longues .

:wink:


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 20:00 
Golfiste Timide
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ok merci


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 21:19 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
80Franck a écrit:
d'ailleur, quelqu'un peut me dire pourquoi l'A4, a un compteur 260 est qu'elle monte sur autoroute bien lancer a 240 voir 250.Alors que les golf 4 avec même moteur ont un compteur 220 est qu'ils montent en général a 215 je croit.


J'ai un compteur a 260 sur ma golf... Je ne suis pas le seul... Je crois que apres 2000 ou 2001 toutes les golfs ont eu le compteur a 260...


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 22:01 
Golfiste Timide
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Localisation: péronne
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 22:09 
Golfiste Timide
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Donc, pour en revenir a mon turbo. j'ai un gros problème qui se pose a moi, par rapport au calculateur. car j'ai lu sur un autre topic que l'ouverture des soupape été décalé, sur un sdi donc le moment d'injction ne va plus concordé. ce qui veut dire que je ne peut pas mettre le calculateur de 110.
en revanche, il faut que je me renseigne sur les dump valve, qu'il font pour TD et TDI. pour voir si je peut réguler correctement, la préssion du turbo.sinon je devrai me passer d'un turbo a géometrie variable, et en mettre un traditionnel. on verras ce que me résérve la suite.


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 22:12 
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Véhicule non VAG V6
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T'as ete voir sur tdiclub ?

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 30 Aoû 2006, 22:14 
Golfiste Timide
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un peut mais lorsque, je parle de mon projet on me conseille de changer de voiture car trop de fraie a faire.


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MessagePosté: 31 Aoû 2006, 08:06 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un essence 105 cv... :)


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MessagePosté: 31 Aoû 2006, 08:10 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Nebukad a écrit:
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un paquebot... :)


cyp cyp


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MessagePosté: 31 Aoû 2006, 08:28 
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Golf IV 1.6 16v
Basis de Juin 2002
Spliffman21 a écrit:
Nebukad a écrit:
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un paquebot... :)


cyp cyp


Au moins il ne coule pas comme certains APN..... cyp cyp


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MessagePosté: 31 Aoû 2006, 08:33 
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Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Nebukad a écrit:
Spliffman21 a écrit:
Nebukad a écrit:
80Franck a écrit:
a ok.
mais tu as une 110?
et donc elle est plus performante que celle avant 2000 ou ils ont juste changé le compteur?


Non non, j'ai un paquebot... :)


cyp cyp


Au moins il ne coule pas comme certains APN..... cyp cyp




Tu as jamais fait le test cyp
D'ailleurs Lundi on se donne rendez vous au lac Kir... on va être des beta testeurs cyp cyp


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MessagePosté: 18 Oct 2006, 05:26 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2006, 00:54
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Localisation: péronne
je ne suis pas encore décidé, mais je pense la mettre en vente bientot. elle a 138000km, et tout le reste vous êtes au courant.Donc elle sera au alentour de 7000 euro, je pense que c'est un prix correct vous en pensez quoi?




FOR SALE


Dernière édition par 80Franck le 29 Oct 2006, 02:35, édité 2 fois.

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MessagePosté: 29 Oct 2006, 02:20 
Golfiste Timide
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Inscription: 14 Juin 2006, 00:54
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Localisation: péronne
pour couronner le tout mon boitier ma laché on va voir si leur garantie est sérieuse


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 02:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Juin 2006, 00:54
Messages: 94
Localisation: péronne
bon je compte reprendre par la suite,
un autre golf IV motorisation je ne suit pas fixé (mais plus en dessous de 100ch :evil: ).
l'idéal serait un TDI 115 ou 130 du fait que j'ai un moteur d'avance.
mais modifs seront plus sobre car , j'en ai croisé une dont je suis tombé amoureux elle était blanche 3 porte baguette, poignet, ect ... peint ton caisse elle était juste rabaissé , jantes en 18 A8 , et feu type bm m3 avec phare xénon.
elle était tout simplement magnifique et je pense que je vais me reconvertir dans cette voit.
ah oui il y avait aussi un bequet R32 tout simplement superbe.


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MessagePosté: 29 Oct 2006, 10:55 
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Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Tu es sorti du coté obscure de la force. lol


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MessagePosté: 09 Nov 2006, 11:30 
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Région: 34

Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui bonne vente à toi ;)
Tiens nous au courant!


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MessagePosté: 11 Nov 2006, 07:05 
Golfiste Timide
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Localisation: péronne
tout compte fait, j'ai décidé de la garder.Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas eu d'offre intéressente.Mais juste que c'est dur de ce séparer, de son G4 donc je vais m'atteler,à ce foutu turbo jusqu'a ce que ça marche :x .
Une fois cela fait, je pense mettre le kit PAM que vend MTK, avec un bequet R32 pour être un peu plus sobre.
Et les jantes ? je les change aussi.


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MessagePosté: 18 Nov 2006, 19:07 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 17 Avr 2006, 14:05
Messages: 823
Localisation: Bury
Région: 60

Golf IV TDI 100
Basis de Aoû 1978
Change tout ;remets des pc d origine ;peinds la en noir et si tu veux garde tes janres et pose la au sol c tout,mais retire tout a l exterieur(retire les bdc aussi)


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:14 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Oct 2006, 22:23
Messages: 781
Localisation: Sud de Mulhouse
Région: 68

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Avr 2002
en tout cas, j'ai bien rigoler en relisant ce post, un véritable anti déprime !!!

Merci franck pour ce post :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:17 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
:lol: :lol: :lol:

alors des news? 8)


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MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:19 
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Golfiste Fidèle
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Inscription: 02 Nov 2006, 10:54
Messages: 868
Localisation: Bruxelles
lol !

sinon ca en est ou ce turbo ?


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