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MessagePosté: 25 Juin 2011, 06:16 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
Voilà, bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, sans aucun signe, 40km/h en ville, je décide de passer le rapport supérieur et "paf" la pédale est partie d'un coup en bas.
:fchier:


Quels sont les causes possibles?

Les différents coûts?

ce sujet correspond sauf que je n'ai eu aucun signe précurseur:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?f=48&t=60548&hilit=embrayage


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 15:36 
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tout est dit ! comment sa aucun signe précurseur ?? moi j'aurais penser au câble d'embrayage...


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 19:15 
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Véhicule non VAG 1.8
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C'est Hydraulique naon ?


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 20:53 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

oui c'est hydraulique....reste a savoir si c'est l'emetteur ou le recepteur qui a laché......

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 22:25 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
Quand je dis aucun signe c est pas de patinage excessif, boite tombée il y a 2 mois et embrayge en excellent état.
Oui c'est hydrolique.


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MessagePosté: 26 Juin 2011, 22:40 
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Golf IV TDI 90
Basis de Fév 1998
st a toi jai eut le meme souci avec ma premier g 4 resultat emmeteur d'embrayage hs piece 50€ la main d'oeuvre prix sous garantie car sa a lacher le jour de la fin de garantie mais c fesable soit meme


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 00:40 
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Golf IV TDI 150
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Tu as eu une fuite de liquide ?


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 08:34 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
La cause possible est que la purge fixée au récepteur par un "clips" s est débranchée=> perte de liquide. Seulement une fois remise il m a été impossible de remettre l embrayage en fonctionnement l embrayage en pompant et purgeant. La seule solution a été d'injecter du liquide par la purge tout en tirant tranquillement la pédale. Et sa a fonctionner mais pour combien de temps!


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 14:02 
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Golf IV TDI 150
GTI Exclusive de Juil 2001
J'ai eu un soucis similaire.

D'origine, la partie du de la durite qui s'emboîte dans la purge est en plastique. Volkswagen l'a remplacée par une en métal.


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MessagePosté: 27 Juin 2011, 18:37 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Fév 2002
J'irai les voir pour savoir ce qu'ils disent la dessus


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 08:47 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Un gros déterrage mais j'ai eu le même soucis ce matin en arrivant au boulot. À préciser que j'ai un embrayage renforcé et volant moteur monomasse. Si je l'amène chez Vw (donc avec l'assurance) j'en aurais pour combien ? Sinon je peux essayer de voir si on peut venir la récupérer et réparer ça par mon mécano. Et il faut pas tomber pour la boite j'espère ?


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MessagePosté: 26 Nov 2012, 09:52 
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Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

si ton soucis vient de l'emetteur ca va , il se trouve derriere la pedale d'embrayage donc c'est un moindre mal.....par contre si c'est le recepteur,sur les boites 6 ,il se trouve a l'interieur de la boite,donc obligation de la tomber pour le changer :x

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MessagePosté: 26 Nov 2012, 11:31 
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Bora TDI 150
Highline + de Juin 2002
Salut degobiol!

Oui je pense que ça vient du récepteur, j'ai eu une fuite au niveau du téton, j'ai du liquide vers le sélecteur


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MessagePosté: 27 Nov 2012, 09:15 
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Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
jai deja eu le meme souci,la pedale est restee au fond 2 fois en l'espace d'une semaine ,a chaque fois je la ramene du pied et la " meme fois elle est restee meme quand je la ramenne j'apuyes dessus plus de pression elle va a fond et reste bloquee!
resultat dans mon cas emetteur d'embrayage!


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:44 
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Golf IV TDI 130
Confort de Aoû 2002
befa1664 a écrit:
Voilà, bonsoir à tous,

Tout est dans le titre, sans aucun signe, 40km/h en ville, je décide de passer le rapport supérieur et "paf" la pédale est partie d'un coup en bas.
:fchier:


Quels sont les causes possibles?

Les différents coûts?

ce sujet correspond sauf que je n'ai eu aucun signe précurseur:

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?f=48&t=60548&hilit=embrayage

Bonjour, cela m'est arrivé en 2010. Pédale embrayage molle d'abord puis difficulté à passer la marche arrière, puis la seconde jusqu'à ce que je me retrouve sur la voie en essayant désespéremment de passer la 1ère pour arriver au garage. Là changement de l'émetteur (ou récepteur, je ne sais jamais) qui se trouve au niveau de la pédale d'embrayage d'embrayange, coût 170 €. Mais si l'autre pièce lâche là c'est plus cher car il faut démonter la boîte à vitesse. Cela fait 2 ans et demi et pour le moment ça va.... sauf que depuis qques jours les vitesses sont un peu dures à passer à froid.
Ma question est de savoir, et je la pose à tout le monde, s'il faut changer l'huile de la boîte. Ma Golf a 165000 km.
Merci


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 18:57 
Golfiste Fidèle
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Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
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Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Sur le manuel on te dit que l'huile de boite est a vie mais c'est un argument de vente car ils savent très bien que lors d'un changement d'embrayage elle doit être changé

Comme pour le G12 qui est censé rester a vie mais qui est remplacer lors de la distribution.

Jette un oeil au moins pour voir le niveau car il bouge avec le temps ;)


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MessagePosté: 30 Nov 2012, 21:14 
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Golf IV TDI 130
Confort de Aoû 2002
Cryz a écrit:
Sur le manuel on te dit que l'huile de boite est a vie mais c'est un argument de vente car ils savent très bien que lors d'un changement d'embrayage elle doit être changé

Comme pour le G12 qui est censé rester a vie mais qui est remplacer lors de la distribution.

Jette un oeil au moins pour voir le niveau car il bouge avec le temps ;)

Merci,
Mais n'étant pas calée en mécanique merci de m'apporter qques précisions.
Où se trouve l'endroit où on peut vérifier le niveau ?
Quest-ce que le G12 ?
Les soufflets de cardan ont été changés, l'huile est'elle obligatoirement changée à ce moment là ?
Bonne soirée


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