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MessagePosté: 06 Jan 2007, 19:22 
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Bon je peux déjà vous annoncer qu'on vient de faire cette modif :

Image

;)


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MessagePosté: 06 Jan 2007, 23:51 
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Allez Vertigone, au boulot là ! :)
Va peindre et monter tes jantes ;)

Image


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 14:15 
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eheh 8)
Je me fais violence pour pas les monter de suite car sans le rabaissement je vais etre decu je pense ... patience ... :D

en tous cas j'ai deja pas mal d'options :wink:


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 14:41 
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Vertigone a écrit:
Je me fais violence pour pas les monter de suite car sans le rabaissement je vais etre decu je pense ... patience ... :D


Bah ça reste du 15", ça passe super bien sans rabaissement !

Regarde mon ancienne 1.6 sans rabaissement et avec chassis confort, pour moi c'était suffisant (faut pas oublier que c'est un daily et que je passe par des petites routes :))

PS : Sinon tu es content des feux Match II ? On a pas pris de photos de jour d'ailleurs, pour voir le changement :)


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 15:16 
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c'est vrai , je vais peut etre les monter "pour voir" courant semaine pro ;)
sinon les feux match impeccable !! j'adore !
j'essaye de prendre des tofs de jour


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MessagePosté: 16 Jan 2007, 19:50 
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bon alors on avance doucement mais surement 8)

Image

amortos montés ...


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MessagePosté: 21 Jan 2007, 20:09 
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Vertigone a écrit:
elle est du 28/09/2001, pour le prix je l'ai eu 1 poil moins que l'argus :wink:

Pour les modifs, j'essaye de ne pas trop regarder vos voitures car je sais que ca va me travailler :)

alors je vais en etonner + d'un mais pour une couleur comme celle ci j'adore les plastiques noires qui donne du contraste a la voiture ... bref les gouts et couleurs :)

sinon c'est vrai que si je m'ecoutais , combinés filettés, jantes en 16" et interieur recaro sport seraient mes 1er depenses MAIS .... comme vous pouvez le decouvrir dans mon profil, j'ai un projet en phase teminale qui est ma polo G40 pour la saison run/piste 2007 et je prefere investir dans des pieces perfos ;)


enfin comme j'ai dis plus haute les feux arrieres vont pas trainer je pense :)

tiens au sujet de la calandre sans sigle : je comprends pas bien comment on elimine les demi lunes restantes qui correspondent au logo VW :oops:

merci pour vos commentaires en tous cas ;)


Hé bin voilà tu t'es écouté :lol:

Je confirme, ce forum est un piége !!!! cyp

j'ai pas fini une modif que je pense déja à en faire une autre... :wink:

Fo pas regarder les tutos...mais comme dirait "Jean pierre Bacri": moi sa m'énerve !! cyp


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MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:20 
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Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
cet aprem petite rencontre sympa avec Vertigone ça fait plaisir de rencontrer des gens simple comme toi :D

bon courage pour ton projet 8)

à bientôt :wink:


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MessagePosté: 30 Jan 2007, 16:44 
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Greg a écrit:
cet aprem petite rencontre sympa avec Vertigone ça fait plaisir de rencontrer des gens simple comme toi :D

bon courage pour ton projet 8)

à bientôt :wink:


Merci je te retourne le compliment, voiture de tres bon gout, sobre et efficace et mentalité que j'apprecie enormement ;)

a bientot

:wink:


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MessagePosté: 30 Jan 2007, 17:12 
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Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
il faut un peu que les amortisseur soit crade ca flash trop :lol:


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MessagePosté: 30 Jan 2007, 17:52 
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Alors m'ssieur Vertigone, tu es en 16" BBS là ??? :wink:


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MessagePosté: 30 Jan 2007, 18:40 
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Fishbone2k a écrit:
Alors m'ssieur Vertigone, tu es en 16" BBS là ??? :wink:


apres l'hiver certainement oui, le tps de les refaire propres et zou :wink:


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MessagePosté: 30 Jan 2007, 20:39 
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Salut vertigone :wink:

Je vois que tu as avancé dans ta voiture...

Les travaux que tu as réalisés sur tes ammortisseurs ont contribué a un rabaissement ??


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MessagePosté: 11 Fév 2007, 19:20 
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Flakker2050 a écrit:
Salut vertigone :wink:

Je vois que tu as avancé dans ta voiture...

Les travaux que tu as réalisés sur tes ammortisseurs ont contribué a un rabaissement ??


scuse pour la reponse tardive j'avais pas vu le message :oops:
oui en effet le kit est un kit apex qui rabaisse de 30mm (largement suffisant)
la duretée est pil ce que je cherchais, la voiture vire a plas et n'est cependant pas casse dos non plus ...

voici d'ailleurs quelques clichés epuis le tps (pas propre desolé) encore en 15" bientot 16" ...

Image
Image
Image
Image
Image


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 22:26 
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alors les BBS en 16" sont finies, avec une belle couleur metal pailleté ;) bientot des photos

par contre une question :

faut il des goujons speciaux pour les fixer ou les goujons d'origine golf 4 font l'affaire ? :?:


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MessagePosté: 21 Fév 2007, 22:32 
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Bah normalement, ça se fixe avec des vis à embases bombées vu que c'est de la monte d'origine, mais vérifie quand même...

En tout cas niveau longueur de vis, ça doit être pareil que du 15" d'origine, et les antivols que je t'ai vendus sont de la même longueur que les goujons d'origine ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 00:03 
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merci bien fish ;)


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 00:04 
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Pas mal comme ça ;)

Des photos des jantes?


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 09:03 
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Ca rend bien déjà en -30mm 8)

J'ai hâte de voir le rendu avec les jantes :P


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MessagePosté: 22 Fév 2007, 15:20 
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merci ;)
je fais des tofs ce soir si je peux avant redemontage car ca tremble pas mal a 100km/h (equilibrage foireux je pense)


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MessagePosté: 24 Fév 2007, 19:11 
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bon j'ai un souci :

je viens de faire equilibrer les jantes, pas de souci, aucune n'est voilée et l'equilibrage n'a pas posé de pbs au technicien, par contre tjs le meme pbs :

de violentes vibrations dans le volant arrivé a 100 mais egalement lorsque je suis pied dedans ou que je decelere fort ... le seul moment ou ca tremble pas c'est en acceleration douce et constante ...

bref je suis deg de pas pouvoir les mettre, je sollicite donc vote aide
les voiles n'ont pas ete demontés donc j'ai pas touché au couple de serrage ou autre ...

faut il des bagues de centrage ? ou des ecrous speciaux ? ou refaire le para etant donné que l'ET n'est pas le meme, le poid et la taille non plus ?

bref merci de m'aider à pouvoir enfin en profiter

:wink:


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MessagePosté: 24 Fév 2007, 19:18 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
pneu peut etre deforme :?:

et cet reprog???

tu n'as aucun souci avec les toles?
les jantes on t'elle les bague de centrage ?
c'est bien un modele prevu pour golf 4?
es ce que tu as les bon ecrous?


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MessagePosté: 24 Fév 2007, 19:40 
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Golf4 a écrit:
pneu peut etre deforme :?:

et cet reprog???

tu n'as aucun souci avec les toles?
les jantes on t'elle les bague de centrage ?
c'est bien un modele prevu pour golf 4?
es ce que tu as les bon ecrous?


aucun souci avec les toles
pas vu de bagues de centrage (c'est les bbs 16 des golf 4 GTI)
les boulons sont ceux d'origine que j'ai remis, en faut il des speciaux ?
Image


sinon la reprog : j'arrondis au superieur pret : 170ch et 400nm
avec en soft coding:
block 2 = config origine
block 3 = PREPA ATH

tres serieux et sympa ! que du bon! 8)


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MessagePosté: 24 Fév 2007, 19:44 
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Autre VAG Autre
Autre de Oct 2006
faudrai demander a ceux qui les ont d'origine comment ces montes
quel type de boulon ,bague de centrage ou pas ...faudrai des photos pour aide


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MessagePosté: 24 Fév 2007, 20:01 
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Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
Perso j'ai du 16" aussi (bon ok c'est du Audi mais c'est pas loin ;)) et pas besoin de bague de centrage, d'ailleurs j'ai même dû brosser et graisser les moyeux pour que ça rentre :D Avec boulons d'origine à embase bombée.

Sinon tu peux demander à Manu, il avait des BBS 16" identiques... Ou bien à Greg finalement, c'est lui qui te les as vendues, il doit savoir comment on les monte :)

PS : sinon le problème de vibrations est pas dû aux suspensions / triangles au fait ? :?:


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