Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2013, 17:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 11 Juin 2012, 22:01
Messages: 150
Localisation: Belgique/Bretagne
Région: 56

Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2001
Bonjour a tous, je ne vais pas expliquer mon histoire en details car j'ai plus d'un mois de prise de tete a raconter mais voici une infos qui je l'espere aideront plus d'un posesseur de golf IV a ne pas se faire rouler ou a etre rembourser par l'état

Lorsque vous acheté une voiture en Belgique, en Wallonie il y'a une Taxe nomée EcoMalus, cette taxe est déterminée par le rejet en CO² de votre véhicule. Pour déterminer cette taxe l'état ne fait pas le calcul lui meme (formule disponible sur le net) il se base sur les données constructeurs. Probleme pour nos GOLF IV cette données CO² n'etait pas fournie a l'époque et donc tous les pocesseur de G4 se retrouve avec un forfait qui determine le production de CO² d'une G4 TDi 115cv (pour ma part) a 186gr/100km ... d'apres le calcul que j'avais trouvé elle est a 138gr/100km.

Net différence car au lieu d'etre dans la tranche de 186gr et de payer 500€, je suis en faite dans la tranche ou on ne recois aucuns Bonus mais ou on ne paie aucuns MALUS donc normalement 0€ a débourser.

Encore une belle trouvaille de notre état pour se remplir les poches sur les naifs ou les gens ne se posant pas de question ...

Donc pour régler ce problème il faut envoyer un mail chez [url]http://www.dieteren.be[/url] a l'adresse after.sales@VW.be vous devez y joindre une copie des documents de votre voiture ainsi que vos coordonnées et il vous envois l'attestation via courrier (papier) dans les 2 a 3 semaines.

Petite astuce :shut: si comme moi vous devez regler le payement avant les 2 a 3 semaines, indiquez la date dans votre E-Mail, il le feront passer en priorité.

Voila j’espère que ca pourras en aider plus d'un car a mon avis un paquet de gens se sont deja fait rouler !


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.328s | 20 Queries | GZIP : Off ]