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MessagePosté: 16 Mar 2013, 18:43 
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Région: 08

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
Salut tous le monde :hello:

Je vous explique mon problème, je n'est aucun soucis dans les accelerations, mais lorsque je roule en ville a faible vitesse en 2ème ou 3ème a 50kmh elle me fait des accous et s'accelère à 1300 1500 tours rapport engagé sans accelerer. Du coup j'ai toujours le pied sur le frein. Je l'est passé au diag. Sonde g62 de temperature moteur detecté comme defaillante... Je l'est donc remplacé mais aucun changement. j'ai aussi nettoyé mon boitier papillon mais pas de changement. Des avis ???

Cependant cela ne m'empeche pas de faire joujou avec mes petits retour de flamme :D =>>> https://www.youtube.com/watch?v=qoVbLX2zZco


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MessagePosté: 16 Mar 2013, 23:39 
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Messages: 1465
Région: 16

Autre VAG Autre
Autre de Juin 2009
Mon avis est que tu n'a rien à faire ici sans présentation ne serai-ce qu'un simple bonjour en te présentant toi et ta voiture ....
Si tu tiens à ton 1.8T arrête de faire des retour de flamme qui ne font qu'abimer la mécanique de ton moteur qui est faite pour travailler à l'effort et non dans le vide ...

Pour ton problème regarde au niveau de ton admission si tu n'as pas de fuites aux niveaux de tes durites ou ton dump ...


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 15:39 
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Messages: 29
Localisation: Ardennes
Région: 08

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
LyssProject a écrit:
Mon avis est que tu n'a rien à faire ici sans présentation ne serai-ce qu'un simple bonjour en te présentant toi et ta voiture ....
Si tu tiens à ton 1.8T arrête de faire des retour de flamme qui ne font qu'abimer la mécanique de ton moteur qui est faite pour travailler à l'effort et non dans le vide ...

Pour ton problème regarde au niveau de ton admission si tu n'as pas de fuites aux niveaux de tes durites ou ton dump ...


J'ai deja présenté mon véhicule et moi même mais je ne c'est pas trop manipuler le forum. J'ai fait un nouveau topic pour mon soucis mais c'est peut etre pas la procédure je ne c'est pas désolé...

Ok je vais regardé à mon circuit d'air merci de ton conseil.


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MessagePosté: 17 Mar 2013, 23:04 
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Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
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Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
miniazdin a écrit:
LyssProject a écrit:
Mon avis est que tu n'a rien à faire ici sans présentation ne serai-ce qu'un simple bonjour en te présentant toi et ta voiture ....
Si tu tiens à ton 1.8T arrête de faire des retour de flamme qui ne font qu'abimer la mécanique de ton moteur qui est faite pour travailler à l'effort et non dans le vide ...

Pour ton problème regarde au niveau de ton admission si tu n'as pas de fuites aux niveaux de tes durites ou ton dump ...


J'ai deja présenté mon véhicule et moi même mais je ne c'est pas trop manipuler le forum. J'ai fait un nouveau topic pour mon soucis mais c'est peut etre pas la procédure je ne c'est pas désolé...

Ok je vais regardé à mon circuit d'air merci de ton conseil.

pour ton problème je peut pas trop t'aidé, peut etre au niveau du starter, je sais pas trop... je pencherai par la car ma punto me faisait pareil que toi et c'etait lié au starter automatique

pour ce qui es du forum, ici tu es dans la section garage, c'est a dire que les membre présente leur véhicule et parle de la pluie et du beau temps. dans cette section tu peut posté un topic par véhicule, par contre dans les section problème mécanique la tu peut en posté plusieurs (diffèrent bien sur) après avoir fait une recherche sur le forum intensive pour ne pas te faire rembarré et que l'on te dise de cherché lol.


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MessagePosté: 18 Mar 2013, 23:32 
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Messages: 29
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Région: 08

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
D'accord merci de ta réponse ! ;)


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MessagePosté: 19 Mar 2013, 18:31 
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Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
J'avais eu ce problème, mais le ralenti était instable. Un problème de trou dans une durite d'air.
Sinon j'avais changé toutes mes sondes. Je n'ai plus de problème depuis.

_________________
GTI


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MessagePosté: 20 Mar 2013, 21:02 
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Inscription: 09 Oct 2012, 10:52
Messages: 29
Localisation: Ardennes
Région: 08

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 1999
Guildevi a écrit:
J'avais eu ce problème, mais le ralenti était instable. Un problème de trou dans une durite d'air.
Sinon j'avais changé toutes mes sondes. Je n'ai plus de problème depuis.


J'ai regarder si je n'avais pas de trous mais je n'est rien trouvé. De quel coté etait il le tien ? J'ai changé mes bougies et je me suis apercu que les anciennes etaient mal serrer. Mais aucun changement avec les neuves. Je pence changer mon débimetre malgres que je n'est pas de perte de puissance...


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 10:52 
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Inscription: 08 Mai 2007, 12:14
Messages: 7087
Localisation: Luxembourg
Région: 38

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Débimètre je ne pense pas. Le trou était dans la durite qui partait du milieu du dessous de l'admission.

_________________
GTI


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MessagePosté: 21 Mar 2013, 10:55 
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Jan 2007, 12:32
Messages: 563
Localisation: Champigny sur marne
Région: 94

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Juil 2002
dépression comme dit guildevi ou bobine !


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