Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:12

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 17 Mar 2013, 17:33 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 26 Jan 2012, 22:56
Messages: 397
Région: 94

Golf IV R32
R32 de Aoû 2003
Julien.S a écrit:
lacosteman a écrit:
Tu veux pas racheter un moteur us performant? Ça poserait plus de problème pour un éventuel swap?


Salut Lacosteman, j'ai une idée derrière la tête, si j'arrive à la revendre ce sera pour me reprendre une G4 mais je n'en dirai pas plus. Je ne veux donc plus investir dans celle-ci.

Si tu reprends une golf 4 c'est cool tu restes parmi nous :nikel:

Je pensais pourquoi pas profiter de mettre un moteur .:R32 dedans mais effectivement si tu veux plus investir dedans

Bonne vente au plus vite alors


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 17:40 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
lacosteman a écrit:
Julien.S a écrit:
lacosteman a écrit:
Tu veux pas racheter un moteur us performant? Ça poserait plus de problème pour un éventuel swap?


Salut Lacosteman, j'ai une idée derrière la tête, si j'arrive à la revendre ce sera pour me reprendre une G4 mais je n'en dirai pas plus. Je ne veux donc plus investir dans celle-ci.

Si tu reprends une golf 4 c'est cool tu restes parmi nous :nikel:

Je pensais pourquoi pas profiter de mettre un moteur .:R32 dedans mais effectivement si tu veux plus investir dedans

Bonne vente au plus vite alors


Je suis sur ce forum depuis mes 18 ans et ma 1er golf sdi. Aujourd'hui j'en ai 26 et j'ai toujours autant la golf 4 et ce forum.


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2013, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 01 Mar 2007, 21:30
Messages: 1256
Localisation: On The Road
Région: 85

Golf IV TDI 110
Confort de Oct 1999
Un peu loin de chez toi mais c'est intéressant pour le prix : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s

Après si tu arrives à la vendre à ce prix et revenir avec une autre Golf ça le fait aussi ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 19:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Arno85 a écrit:
Un peu loin de chez toi mais c'est intéressant pour le prix : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=18_s

Après si tu arrives à la vendre à ce prix et revenir avec une autre Golf ça le fait aussi ;)


Je te remercie Arno. Effectivement, vu ce que j'ai en tête, je préfère la vendre et revenir avec une nouvelle, mais bon, nous verrons bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:03 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Julien.S a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un moteur, mais devant la difficulté de trouver quelqu'un de sérieux, j'ai également mis ma voiture en vente à 5000 euros sur le bon coin.


J'en ai un dans mon garage qui attend sa prepa en plus ... Jme tate car ca me fait chiers que tu cedes ta golf pour ca quoi :(


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:20 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
GgDn_971 a écrit:
Julien.S a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche d'un moteur, mais devant la difficulté de trouver quelqu'un de sérieux, j'ai également mis ma voiture en vente à 5000 euros sur le bon coin.


J'en ai un dans mon garage qui attend sa prepa en plus ... Jme tate car ca me fait chiers que tu cedes ta golf pour ca quoi :(


Salut GgDn,

ça peut-être un mal pour un bien car j'ai un beau projet en tête. Sinon, il a combien de kilomètre ton moteur?


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:21 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
180000 environ ;)

Si tu as un beau projet en tete, c un mal pour un bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
En tout cas, c'est clair que si je dois acheter un moteur je préférerais passer par quelqu'un du forum. Je tombe presque systématiquement que sur des loulous, j'ai franchement pas confiance.


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
T as bien raison !! Le mien je l'ai recup dans un garage qui avait une donneuse d'organes en carrosserie et embrayage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Avr 2009, 13:01
Messages: 625
Localisation: Meudon
Région: 92

Golf IV TDI 110
Basis de Aoû 1999
pour ton souci moteur si ils garantissent le remplacement de la distribution 2 ans ils doivent te payer les frais pour la remise en etat du vehicule sois c'est de leur faute ou autrement si un galet a casser ou autre il se retournerons vers le fabricant du kit distri et te payerons les repa


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 21:41 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
syl20 a écrit:
pour ton souci moteur si ils garantissent le remplacement de la distribution 2 ans ils doivent te payer les frais pour la remise en etat du vehicule sois c'est de leur faute ou autrement si un galet a casser ou autre il se retournerons vers le fabricant du kit distri et te payerons les repa


+ 1


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2013, 22:12 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Je me suis fais enflé et je n'ai pas de protection juridique, je suis marron. La courroie est complétement déchiquetée.


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Mar 2013, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1357
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
: Salut Julien,
je me permet de te contacté suite à la vente de ta voiture et que je suis dégouté pour toi pour avoir vécu on va dire pour être soft pire que toi puisque j'ai eu 2 pannes identique et la première à 300 km de mon domicile.
Tout çà part d'un problème de puissance et venait du turbo grippé coût de l'opération 3600 € de frais de soi-disant réparation.
je n'ai pas pu agir avant dû à mon boulot saisonnier et je boss de 5h à 22h tout les jours mais un jour de repos j'ai pété un câble,direction kiloutou,pris un camion et on est allé chercher titine pour la mettre à la base chez un collègue mécano Eric très très bon il roule en audi A3 sport,qui lui me dit mais çà c'est du SAV alors ramène là au garage...ok j'ai cherché à faire çà mais personne au tel.
J'ai donc été chez UFC ouvrir un compte chez eux et mon donner les directives pour mettre en cause le garage et son assurance car lui ne revendiquait pas la panne. UFC on fait un recommandé direct au garage et à son assurance (ps: assurance/expert/commerçant n'aime pas UFC)...3 jours après le mécano me tel pour reprendre à son compte les réparations de la voiture..coool je récupère la voiture un vendredi soir et le dimanche matin en roulant tranquille la CASSE... grrrrr lundi matin j'appelle le garage qui me dit il s'occupe de récupéré la voiture pour comprendre d'ou vient exactement la même panne...le mardi il fait à son tour une mise en cause contre le fournisseur qui aussitôt envoi une culasse complète poussoir..etc.Pourquoi?
Bref la voiture tourne nickel après 2 aller/retour Paris/Toulon ras...je dirais TOP TOP j'ai eu par la même occasion un turbo neuf..
on à fait joué la protection juridique de l'assurance de la maison...
Après je comprend que tu ne veuille plus investir dans ton G4 130cv si tu es sur une 150...voir un R32..
mais moi je pense que tu devrais te la refaire réparer et avec les sous de la vente de celle-ci te prendre direct après celle que tu vises..
voilà regarde si tu as du temps dans mon garage cette histoire pour moi à durer 15 mois..

:tantpis: :hello


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Mar 2013, 20:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Salut Nackmuay,

Je te remercie pour ton retour d'expérience. Ma protection juridique habitation ne couvre que les litiges liés à l'habitat. J'aurais pu faire faire une expertise mais à 700 euros,j'ai vite fais mon calcul. Je souhaite vendre ma golf rapidos et passer à autre chose.


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Mar 2013, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1357
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Julien.S a écrit:
Salut Nackmuay,

Je te remercie pour ton retour d'expérience. Ma protection juridique habitation ne couvre que les litiges liés à l'habitat. J'aurais pu faire faire une expertise mais à 700 euros,j'ai vite fais mon calcul. Je souhaite vendre ma golf rapidos et passer à autre chose.

Ecoute si çà peut servir tant mieux sinon tant pis. j'espère que tu es sur pour la protection juridique normalement c'est la loi si tu es assuré,c'est compris dans tous les contrat habitation normalement comme ton vélo,ton chien et autre..c'était la défense de UFC que choisir..Mais bon j'ai bien compris ton désir de rebondir sur un projet plus intéressant pour toi...alors bonne vente et bon courage et bonne chance pour ton projet à venir.. hâte de voir çà. :nikel: :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 31 Mar 2013, 10:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
nackmuay a écrit:
Julien.S a écrit:
Salut Nackmuay,

Je te remercie pour ton retour d'expérience. Ma protection juridique habitation ne couvre que les litiges liés à l'habitat. J'aurais pu faire faire une expertise mais à 700 euros,j'ai vite fais mon calcul. Je souhaite vendre ma golf rapidos et passer à autre chose.

Ecoute si çà peut servir tant mieux sinon tant pis. j'espère que tu es sur pour la protection juridique normalement c'est la loi si tu es assuré,c'est compris dans tous les contrat habitation normalement comme ton vélo,ton chien et autre..c'était la défense de UFC que choisir..Mais bon j'ai bien compris ton désir de rebondir sur un projet plus intéressant pour toi...alors bonne vente et bon courage et bonne chance pour ton projet à venir.. hâte de voir çà. :nikel: :hello:



Merci Nackmuay


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Bonjour à tous.

Devant la difficulté à vendre ma voiture j'ai pris la décision de la vendre à la pièce. J'espère juste atteindre les 4000 euros sinon by by mes projets. Je suis désolé pour tous ceux à qui j'ai dit que je réservais des pièces mais les ventes se feront au mieux disant. Je suis trop deg.

Voici la liste non exhaustive des pièces:

Equipements intérieur:

- Régulateur de vitesse
- Rétroviseur électrochrome
- Cuir chauffant + panneaux de porte en cuir (le tout en bon état)
- Accoudoir en cuir (fermeture cassée)
- Compteur sport edition grand FIS Immo 3
- Console central + poignées alu filet (bon état, quelques griffes)
- Volant multifonctions
- Téléphone Nokia
- rétroviseur électrochrome
- régulateur de vitesse

Equipements exterieur:

- Attache remorque
- Haldex
- Ressort R32 OEM (à repeindre)
- Embouts échappement R32 OEM
- Xénon OEM full complet avec veilleuses à LED + adaptateur maison (une patte cassée et une vis de réglage HS)
- PC AV R32 OEM noir magic (bon état seuls quelques éclats, pas de coups ni de griffes)
- Grilles de pc R32 OEM (*3)
- Passage de roue AV R32 OEM
- PC AR R32 OEM noir magic neuf et peinture neuve
- Feux arrière GTI US OEM
- Jante OZ Aristo R32 OEM + pneus michelin pilot sport 3 (en bon état)

Moteur: (avant que la courroie casse le moteur tournait comme une horloge)

- Turbo (40000km facture)
- Injecteurs
- Tubulure d'admission
- Débimètre (15000km facture)
- Et puis tout le reste

Voila, la liste n'est peut être pas complète, je vous laisse me demander pour le reste.

Merci de me faire vos offres, je ne donnerai aucun prix.


Dernière édition par Julien.S le 07 Avr 2013, 19:42, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1357
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Salut je suis intéressé par tes jantes et les phares j'attend ton prix merci!! C'est dommage de ne pas pouvoir la vendre entière ou de la réparer mais bon je te comprend ça ma fait la même sensation quand j'avais ma golf3..


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 16:46 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Salut nackmuay,

J'ai besoin de récupérer un maximum d'argent c'est pour cela que mes ventes partiront au mieux disant. Je ne veux pas vendre les pièces en donnant un prix et me rendre compte que j'ai perdu 50 /100 euros dessus parce que quelqu'un aurait été pret à le prendre plus cher.

A tous les membres intéressés, je vous laisse donc me faire vos offres je ne donnerai aucun prix.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1357
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Ah ok je ne sais pas leur état mais moi je contais mettre 500€ pour les jantes et les xenons je ne sais pas 250,275€ je sais vraiment pas combien ça se vend???


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
500e rien que pour les jantes hein nackmuay ;-)
C'est pas une brocante ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 18:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1357
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Alors dit moi un prix en sachant que neuve en répliqua allemande j'en ai pour 700€ avec pneus neufs!!!et je viens les chercher je ne sais pas d'où tu es !???


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2006, 16:24
Messages: 2058
Localisation: Gif-sur-Yvette
Région: 91

Golf IV V6
Carat de Jan 1999
Merci pour ton offre. Comme je le disais je ne donnerai pas de prix je vendrai au mieux disant, j'ai vraiment besoin d'en tirer le maximum sinon adieu mon projet.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 18:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
nackmuay a écrit:
Alors dit moi un prix en sachant que neuve en répliqua allemande j'en ai pour 700€ avec pneus neufs!!!et je viens les chercher je ne sais pas d'où tu es !???


:ptdr: bah ouep de la replique quoi :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Avr 2013, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Mar 2010, 13:36
Messages: 1357
Localisation: La ou le soleil,le RCT et la Mk4 brille
Région: 83

Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2002
Ben propose un prix qui te doit correct pour toi et pour moi...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Semrush [Bot] et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.398s | 21 Queries | GZIP : Off ]