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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 23:18 
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bob21 a écrit:
ZEFF 18 a écrit:

Oui si un jour tu vois passer des plafonnier AR avec capteur volumétrique je veux bien que tu me fasses signe :merci:


Promis :merci:


:nikel:


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 21:15 
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salut a tous

voila la nuit dernière a était longue mais ca valait le coup et voila le resultat :love:

merci aux membres et leurs tutos
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Image

Image


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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 21:28 
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LA PETITE DEVINETTE DU JOUR : quel est la modif suivante ? :?:

voici un indice pour vous aider :mrgreen:

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
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MessagePosté: 31 Aoû 2012, 23:20 
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Pour la devinette du jour je n'ai pas la moindre idée de ce dont il peut s'agir...??? :?:

En revanche pour ta clé, je crois comprendre que tu as ajouté une commande pour pouvoir ouvrir ton coffre indépendamment c'est bien ça?
Et tu as fait comment pour l'activation? :?:
Je te demande cela car j'ai acheté une clé 3 boutons réf. 1J0 959753 DA en 434MHz & 50W mais je n'arrive pas à la reprogrammer :(
Si tu as une idée je veux bien ;)



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MessagePosté: 01 Sep 2012, 08:20 
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ZEFF 18 a écrit:

Pour la devinette du jour je n'ai pas la moindre idée de ce dont il peut s'agir...??? :?:

salut ZEEF 18
aller je te donne un indice toi tu la fait apres Après 2 mois d'attente

ZEFF 18 a écrit:

En revanche pour ta clé, je crois comprendre que tu as ajouté une commande pour pouvoir ouvrir ton coffre indépendamment c'est bien ça?
Et tu as fait comment pour l'activation? :?:
Je te demande cela car j'ai acheté une clé 3 boutons réf. 1J0 959753 DA en 434MHz & 50W mais je n'arrive pas à la reprogrammer :(
Si tu as une idée je veux bien ;)

si non pour la clef y a rien a activer c'est une fonction déjà activer y'a plus qu'a metre le bouton en place et le tour et joué :love:
si non pour l'activation je te dirais ça se soir car la je vais avec ma petit famille Zoo et Parc de Thoiry

Bob


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MessagePosté: 01 Sep 2012, 17:01 
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D'après ton indice je dirais que ça sent le petit rabaissement tout ça... ;)
Tu me diras si j'ai bon :D


Pour la clé OK alors, j'attends de tes nouvelles :merci:



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MessagePosté: 01 Sep 2012, 19:22 
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ZEFF 18 a écrit:

D'après ton indice je dirais que ça sent le petit rabaissement tout ça... ;)
Tu me diras si j'ai bon :D

:mrgreen: je dirais tu brûle Image

ZEFF 18 a écrit:

Pour la clé OK alors, j'attends de tes nouvelles :merci:


J'ai trouvé cette manip y'a quelques temps mais est ce bon car j'ai pas tester vue que ma clef fonctionnait déjà.

1 Montez dans le véhicule et mettre la première clé télécommande (celle qui est programmée) dans le contact et la mettre en position contact
2 Laissez le contact allumé, abaissez la vitre et Fermez la porte.
3 Mettre la seconde clé télécommande (celle à reprogrammer) dans le barillet de porte conducteur
4 Tourner dans le sens horaire c.a.d fermeture de portes du véhicule mécaniquement.
5 Rester en position fermé tout en effectuant une pression > 1 seconde sur le bouton de fermeture de la télécommande (le logo cadenas fermé)
6 Attendre le signal de synchro clé-auto, confirmé par un coup de warning
7 La clé présente dans le barillet est re-programmée

voila tien moi au courant

Bob


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MessagePosté: 06 Sep 2012, 22:37 
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Il faudra nous dire exactement de quoi il s'agit pour ta nouvelle modif... ;)

Sinon merci pour la procédure pour programmer une nouvelle clé :merci:
J'essayerai ça ce week-end et te tiendrai au courant.



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MessagePosté: 07 Sep 2012, 16:29 
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Salut Bob.

Juste un petit message pour te dire que j'ai essayé la procédure mais ça ne fonctionne pas :(
J'irai voir chez VW pour savoir si il peuvent réinitialiser ma nouvelle clé u cas où elle aurait déjà servie pour une autre Golf... :?:

Merci quand même.



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MessagePosté: 08 Sep 2012, 15:07 
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salut ZEEF 18

desoler pour le retard
je vais essayer de repondre dans l'ordre

ZEFF 18 a écrit:

Il faudra nous dire exactement de quoi il s'agit pour ta nouvelle modif... ;)

il s'agit du remplacement de tout la partie suspension AV/AR amortisseur+ressort, butee, palier,soufflet etc... par pieces des OEM

normalement montage prévue ce weekend

ZEFF 18 a écrit:

Salut Bob.
Juste un petit message pour te dire que j'ai essayé la procédure mais ça ne fonctionne pas :(
J'irai voir chez VW pour savoir si il peuvent réinitialiser ma nouvelle clé u cas où elle aurait déjà servie pour une autre Golf... :?:
Merci quand même.


je suis désolé de l'apprendre :? mais ne perd pas espoirs je pense qu'il ya moyen de le faire sans aller les voir


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MessagePosté: 13 Sep 2012, 21:10 
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Pour ma clé 3 boutons j'ai laissé tombé pour le moment.
D'autant plus que je suis passé chez VW et le type m'a dit que si la Golf n'est ps équipée de ce type de clé d'origine c'est juste pas possible!
Du coup j'ai pas insisté ni tenté de lui expliquer, je me débrouillerai autrement...

Merci quand même pour ta procédure ;)



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MessagePosté: 14 Sep 2012, 16:16 
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ZEFF 18 a écrit:

D'autant plus que je suis passé chez VW et le type m'a dit que si la Golf n'est ps équipée de ce type de clé d'origine c'est juste pas possible!

salut ZEEF 18
dis lui de démissionner de chez VW :lol:


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MessagePosté: 14 Sep 2012, 16:57 
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bonjour a tous

voila après 12 ans et 255 500 kms il était devenus urgent de changer les amortisseur et ressort etc... par des OEM's

Quelques photos prise avec mon Nokia N8 "Cliquez sur les photos pour les agrandir"

coté avant droit avec du dégrippant
Image
coté avant gauche
Image
coté avant droit
Image
coté :idea: :?2: :?2: :?2:
Image
« Pause syndicale » :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :heu:
Image
suite de la pause avec une autre photo :ptdr:
Image
coté avant gauche tout beau tout neuf
Image
coté avant droit
Image
temps de travail pour les 4 amortisseurs + 4 ressorts, pallier, coupelle, etc... à 2 personnes + moi :mrgreen: 2 heures sans la pause :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 07:44 
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Salut Bob :hello:

Et bien voilà, le changement des suspensions est fait :nikel:
Par contre vous n'avez pas traîné car les 4 roues en 2H c'est plutôt rapide! Même si c'est vrai que derrière c'est un vrai jeu d'enfant à changer ;)
Et alors c'est mieux avec des suspensions neuves?
Déjà que moi à 160 000Kms je crois, ma Golf était une vrai pompe à vélo, j'imagine le comportement que ça devait donner pour toi à 255 000Kms!!! :hallu:


Dis-moi, je voudrais juste que tu me confirmes une chose à propos de ta clé que tu as modifié.
Tu as simplement ajouté un petit bouton poussoir pour avoir l'ouverture du coffre indépendante c'est bien ça?
Et tu me confirmes que après soudure, tu as appuyé sur le bouton et ça a déverrouillé le coffre sans faire aucune autre manip? :?:
(ni activation avec VAG COM ou VDS Pro ni apprentissage de la clé par une procédure spécifique comme celle que tu m'avais indiqué)

Je te demande ça car visiblement la clé 3 boutons que j'ai acheté (heureusement pas cher) n'est pas compatible avec mon module confort.
Du coup avant de la cannibaliser pour récupérer un bouton poussoir que je souderai sur ma clé actuelle, je voudrais juste être sûr que ça va le faire.
Sinon je revendrai la clé que j'ai acheté pour rien.


Merci d'avance pour ta réponse ;)



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MessagePosté: 20 Sep 2012, 12:00 
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ZEFF 18 a écrit:
[...] Sinon je revendrai la clé que j'ai acheté pour rien. [...]


A voir si elle est compatible avec le circuit de ma clef 2nd monte .. Mais je serais éventuellement interessé :D


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MessagePosté: 20 Sep 2012, 12:38 
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Midji a écrit:
ZEFF 18 a écrit:
[...] Sinon je revendrai la clé que j'ai acheté pour rien. [...]

A voir si elle est compatible avec le circuit de ma clef 2nd monte .. Mais je serais éventuellement intéressé :D


Je te dirai ça Midji si je la vends mais je crois que je suis parti pour la cannibaliser et récupérer certains éléments à remettre sur une de mes clés actuelles.
Par contre si tu veux, Golfo peux tout faire avec les clés : il a tous les éléments constitutifs, il peut souder des composants, te faire une clé avec 3 boutons + bouton "PANIC" si tu les souhaites, etc. le tout pour un prix que je trouve très raisonnable.
Vois directement avec lui par MP si tu veux faire une modif de clé ;)



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MessagePosté: 20 Sep 2012, 21:33 
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ZEFF 18 a écrit:

Salut Bob :hello:

Et bien voilà, le changement des suspensions est fait :nikel:
Par contre vous n'avez pas traîné car les 4 roues en 2H c'est plutôt rapide! Même si c'est vrai que derrière c'est un vrai jeu d'enfant à changer ;)
Et alors c'est mieux avec des suspensions neuves?


salut ZEFF18 ça fait un moment que on c'etait pas parler
oui deux heures on était 3, deux mécanos + moi (avec une petite pause syndicale photo 5) :lol: :lol: :lol:
si non le changement et flagrant manque plus que de supprimer deux/trois bruits et le plaisirs sera au RDV

ZEFF 18 a écrit:

Tu as simplement ajouté un petit bouton poussoir pour avoir l'ouverture du coffre indépendante c'est bien ça?

Oui, tout a fait
ZEFF 18 a écrit:

Et tu me confirmes que après soudure, tu as appuyé sur le bouton et ça a déverrouillé le coffre sans faire aucune autre manip? :?:

Oui, aussi
ZEFF 18 a écrit:

(ni activation avec VAG COM ou VDS Pro ni apprentissage de la clé par une procédure spécifique comme celle que tu m'avais indiqué)

Oui, c'est bien ça
ZEFF 18 a écrit:

Je te demande ça car visiblement la clé 3 boutons que j'ai acheté (heureusement pas cher) n'est pas compatible avec mon module confort.

alors oui ya une histoire de compatibilité des clef avec les module confort
ZEFF 18 a écrit:

Du coup avant de la cannibaliser pour récupérer un bouton poussoir que je souderai sur ma clé actuelle, je voudrais juste être sûr que ça va le faire.
Sinon je revendrai la clé que j'ai acheté pour rien.

alors si tu est vraiment sûr que ta clef n'est pas compatible avec ton module confort tu peut la cannibaliser gentiment :lol:
ZEFF 18 a écrit:

Merci d'avance pour ta réponse ;)

de rien a ton service ;)


Dernière édition par Bob le 20 Sep 2012, 21:55, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Sep 2012, 21:50 
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Midji a écrit:
ZEFF 18 a écrit:
[...] Sinon je revendrai la clé que j'ai acheté pour rien. [...]


A voir si elle est compatible avec le circuit de ma clef 2nd monte .. Mais je serais éventuellement interessé :D


salut Midji
content de te revoir dans mon garage, tes modifs avance bien ?


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MessagePosté: 21 Sep 2012, 09:43 
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Merci d'avoir répondu à toutes mes questions Bob :nikel: :merci:

Du coup je vais essayé de trouver un peu de temps ce week-end pour faire la modif (sinon ça attendra le week-end prochain...)



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MessagePosté: 24 Fév 2013, 14:20 
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bonjour a tous

voila je revient timidement sur le forum après un long moment d’absence suite a 1 mois et demi d’arrêt de travail fin 2012 suite a mon accident de travail

donc depuis ma dernière visite ici y'a eu peut de bonne nouvelle a vous annoncer

bonne
- deuxième rencontre (trop brève) avec Golfopeos pour installation d'un Compteur IMMO 3 FIS (Fahrer-Informations-System) en Français (Système d'information du conducteur) le 2 février 2013
- une clef 3 boutons + bouton panic

mauvaise
beaucoup de réparations a venir pour les beaux jours
ex: sonde G8, G62, G266, huile moteur, LDR, support moteur, glace rétroviseur passager vandaliser etc...

log:
00534 - Engine Oil Temperature Sensor (G8)
30-00 - Open or Short to Plus
00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent
17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62)
P1256 - 35-10 - Open or Short to Plus - Intermittent
30-00 - Open or Short to Plus

...


Dernière édition par Bob le 23 Oct 2013, 22:40, édité 1 fois.

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MessagePosté: 25 Mar 2013, 21:40 
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bonjour a tous

voila je reprend petit a petit les réparations

donc pour cette semaine la sonde de temps fuite + HS normal apres 13 ans de bon et loyaux service :lol:

17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62)
P1256 - 35-10 - Open or Short to Plus - Intermittent


ancien sonde Réf : 078 919 501 C
Image

joint torique heu... non Carre :lol:
Image

nouvelle sonde Réf : 059 919 501 A
Image

Image

temps total pose + LDR 20 minutes

:mrgreen:


Dernière édition par Bob le 06 Déc 2015, 21:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 01 Avr 2013, 22:59 
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bonjour a tous

voila un long weekend avec un lundi légèrement ensoleiller, :D
donc pour aujourd'hui ont a le Transmetteur de niveau et de température d'huile, c'est la sonde (G266)

donc sa donne le message Suivant : "Huile Atelier" qui apparaît a chaque démarrage sur le tableau de bord

sur VAG-COM j'avais un defaut persistant, impossible a effacer sans changer la sonde G266

00562 - Sensor for Oil Level/Temperature (G266)
30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent

Réf : 1J0 907 660 B
Image

Image
par la même occasion j'ai change l'huile + filtre a huile + filtre a air

:mrgreen:

merci a tous
Bob


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MessagePosté: 02 Avr 2013, 08:17 
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Tu l'as acheté sur OSCARO ce capteur? Ça vaut combien?

L'ancien ne semble pas avoir de la limaille de déposée à la base, c'est tant mieux ça veut dire que ton moteur est en bonne santé :nikel:


Il faudrait que je le débranche à ma prochaine vidange et que je mette le contact pour voir le message apparaître à l'ODB...



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MessagePosté: 02 Avr 2013, 14:29 
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ZEFF 18 a écrit:

Tu l'as acheté sur OSCARO ce capteur? Ça vaut combien?

L'ancien ne semble pas avoir de la limaille de déposée à la base, c'est tant mieux ça veut dire que ton moteur est en bonne santé :nikel:


Il faudrait que je le débranche à ma prochaine vidange et que je mette le contact pour voir le message apparaître à l'ODB...



Salut ZEEF18 je suis très content de te revoir dans mon petit garage :mrgreen:

ZEFF 18 a écrit:

Tu l'as acheté sur OSCARO ce capteur?

oui le capteur achetez sur oscaro

ZEFF 18 a écrit:

Ça vaut combien?

prix vw 110.46€ TTC => prix oscaro 60,18 € TTC
Réf: 1J0 907 660 B

ZEFF 18 a écrit:

L'ancien ne semble pas avoir de la limaille de déposée à la base, c'est tant mieux ça veut dire que ton moteur est en bonne santé :nikel:

non pas de limaille j'essaie de faire attention et de respecter les intervals

ZEFF 18 a écrit:
Il faudrait que je le débranche à ma prochaine vidange et que je mette le contact pour voir le message apparaître à l'ODB...
pour le message Huile Atelier qui apparaît a chaque démarrage sur le tableau de bord j'ai du supporter ça pendant 2000 km


Bob


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MessagePosté: 02 Avr 2013, 14:41 
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Effectivement, le capteur presque moitié moins cher ça vaut le coup de le prendre chez OSCARO!

Je ferai le test à ma prochaine vidange pour voir le message, ça me permettra de vérifier que mon ODB affiche bien l'alerte...

Et s'il n'y a pas de limaille ou de dépôt alors tant mieux, ça veut dire que ton moteur est en bonne santé :nikel:



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