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MessagePosté: 15 Mai 2013, 19:52 
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Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Quoi par exemple?


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MessagePosté: 15 Mai 2013, 23:11 
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Match de Oct 2002
Triplex, embase USB, boitier USB et deux autre choses qui devront bientôt arriver ...


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MessagePosté: 18 Mai 2013, 07:56 
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Match de Oct 2002
Voici les photos du nettoyage du boitier papillon !

Image

Pas vraiment propre tout ça !

Image

Même ici ... (je n'ai pas pris de photo, mais on ne voyait quasiment aucun passage d'air, seulement d'un seul coté sur même pas 5mm ...)

Image

Image

C'est déjà beaucoup plus propre !

Image

Et la on voit bien le passage de l'air !

Une fois le tout remonté, catastrophe, les vis type bois dans du plastique, c'est vraiment de la me*** ! Une tête de vis à casser net au serrage !
Du coup, go un magasin de bricolage pour aller chercher des tirefond, tête hexagonale, j'ai coupé la pointe (j'ai pris du 6x60mm, les vis d'origine sont du 6x55mm mais en coupant la pointe niquel) et tout est rentrer dans l'ordre, plus facile à visser que les vis torx ! (j'ai oublier les photos de la vis, tellement énerver que je l'ai jeter aussitôt ...)

Bref, maintenant la voiture démarre au quart de tour ! Vraiment impressionnant pour ma part le changement ! D'ailleurs, je pense que mon problème de démarrage récurant ces dernier temps par temps de pluie ou de neige est résolut. D'habitude le matin c'est au deuxième voir troisième coup de clé, voir le lendemain s'il fait beau ... Maintenant c'est du passé ! (pour le moment ...)

En coup cas je recommande le nettoyage du boitier papillon, vraiment facile à faire !


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:20 
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Match de Oct 2002
Voici un petit goodies ... Clé US avec LE bouton PANIC :love:

Image

Merci MOF pour le transpondeur que j'avais oublier, tout fonctionne parfaitement après mettre battu avec cette chinoiserie ...

J'ai commander la coque (partie inférieur et supérieur) sur eBay au vendeur donné dans le tuto.
Grand déception à la réception du colis, pour ma part c'est d'une très mauvaise qualité, rien ne va ...

(si j'ai le temps ce week-end je posterai des photos montrant les malfaçon)


    - Pas de joint d'étanchéité (impossible de mettre l'ancien il ne passe pas)
    - La base de ma lame d'origine est trop épaisse, donc le cran d'arrêt à du mal a ce mettre quand la clé est ouverte
    - Le support de pile (la partie métallique en contact avec la borne négative de la pile) une catastrophe, elle ne tenais pas, faisait des faux contact, obligé de remettre celui de mon ancienne clé
    - Le petit trou ou ce met le transpondeur (merci MOF), ce dernier nagé librement dedans ... (il tiens avec un petit morceau de post-it (partie collante)
    - Le circuit électronique ne tombé pas en face des tétons ... C'est rentré avec force et prudence !!
    - Une partie de plastique dans la partie supérieur de la clé est taillé tellement fin que l'on voit a travers
    - Heureusement que j'ai commander la coque entière (partie inférieur et supérieur) la partie haute (avec la lame) ne rentrer même pas dans la coque commander, même en forçant ...

Bref, déçu de cette chinoiserie, il faudrait que je la pèse, mais elle est moins lourde en main que ma clé d'origine ...

Mais l'importance, c'est que tout fonctionne, content quand même malgré ces petit points.

Serais-je tombé sur une mauvaise série ? En tout cas pour ma part, le numéro OEM inscrit sur la coque n'a rien d'officiel ...

Sont fou ces Gaulois Chinois !


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:28 
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Confort + de Jan 2002
Ça marche mieux avec le p'tit grain de riz :lol:

Tout les boutons sont fonctionnel?


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:32 
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Match de Oct 2002
L'ouverture de coffre je ne peux pas te dire la centralisation du coffre a lâcher la semaine dernière. (Uniquement en ouverture et impossible de trouver le moteur a acheter ...)

Sinon le bouton panic oui je te confirme ! :heu:


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:35 
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Highline + de Déc 2002
cool la clé US ;)
pour ton coffre, regardes les fils dans la gaine en haut à droite, ils sont très courts, et finissent par se couper ;)


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:35 
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Confort + de Jan 2002
C'est con pour le coffre parce que c'est top 8)

Mais impec le bouton Panic, c'est tes voisin qui von être content :mrgreen:


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MessagePosté: 30 Mai 2013, 17:43 
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MOF a écrit:
C'est con pour le coffre parce que c'est top 8)

Mais impec le bouton Panic, c'est tes voisin qui von être content :mrgreen:


Oui je ne savais pas comment l'arrêter !

kaczma78 a écrit:
cool la clé US ;)
pour ton coffre, regardes les fils dans la gaine en haut à droite, ils sont très courts, et finissent par se couper ;)


J'ai regarder un ou deux de dénuder mais sinon tout va bien.

La fermeture marche bien sinon.


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MessagePosté: 02 Juin 2013, 16:08 
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Match de Oct 2002
:merci: Aujourd'hui : Préparation de l'embase Peugeot !

Image

J'ai récupérer le câble USB d'une veille souris (que j'ai casser au boulot ... :punition: ), et le câble Jack, j'ai pris celui fourni avec mon boitier USB pour le MFD.

J'ai pris environ un longueur de 80cm, je pense être assez souple pour l'emplacement de l'embase (boite à gant ou cendrier)

Aller c'est parti, on démonte la bête :

Image

Pas facile à déclipsser mais ça vient !

Image

On ouvre en deux :

Image

On récupère les deux circuits (USB et Jack)

Image

Pour test quel broche va avec que fil du Jack, j'ai brancher la prise et avec l'ohmetre on trouve facilement la correspondance !

Image

J'ai choisit de soudé directement les fils sur les pins, plus facile.
Je n'ai pas relier la seconde masse, inutile elle sont commune.

Image

Un peu de gaine thermo (je l'ai foiré celui la, j'aurai du en mettre sur chaque brin, j'ai isolé avec du stoch, la prise USB sera mieux)

Image

Petit test, cela fonction parfaitement, aucune perte de qualité !

Image

La prise USB, pareil j'ai brancher le câble pour identifier qui va ou ... et souder sur les pins

Image

Le test, est ça fonctionner (j'ai copier les photos en l'utilisant, très bon taux de transfert !)

On referme le tout, assez content du résultat, ce n'est pas du travail de pro mais satisfait !

Image

Ya plus qu'a monter tout ça dans la voiture ! (Un jour peu être ...)


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MessagePosté: 03 Juin 2013, 18:52 
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bien joué l'artiste :!: :nikel: hâte de voir ça dans la golf :!: ;)


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MessagePosté: 03 Juin 2013, 19:31 
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Bien jouer copain beau boulot.


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 17:41 
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Bien joué! Il n'y a plus qu'à l'installé et en profiter!! ;)


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MessagePosté: 04 Juin 2013, 17:56 
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Des que je retrouve mon câble de la Triplex. Impossible de remette la patte dessus !


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 09:13 
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Deux petite news de la voiture, depuis le début de la semaine avec cette grosse chaleur 30degres l'apres midi, la Golf avait un manque de puissance total a chaud ...

Après enquête, j'ai trouver le fautif ... La boite a air.

Sur ce modèle il y a une trappe qui permet de sélectionner l'air chaud venant du collecteur d'échappement ou l'air frais ...

Cette fameuse trappe est absente sur ma boite a air !! Donc l'air venait en permanence par le passage air chaud.

J'ai donc couper une plaque en alu (venant d'un vieux lecteur DVD) et je l'ai riveter pour condamner ce passage. Ça accélère mieux et elle aspire bien l'air frais.

Faute de batterie je n'ai pas de photo, mais des que j'ai l'occasion j'en ferais et dimension si cela intéresse quelqu'un.

2ème petite choses, j'ai mis un peu de WD40 (faute de graisse j'en récupère la semaine prochaine) sur le système de sélection de vitesse. Ma 1er et marche arriere avait du mal. C'est bleuffant le changement !

Bref le coup des opération 0€ !

Cette aprèm je posterai les photos d'une modif, mais j'ai du me planter dans le choix du produit ...


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 16:28 
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Si tu es intéressé je vais bientôt vendre mes spoilers V6 ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 17:06 
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Voici la photo de la petite modif que j'ai monté cette semaine :

Avant :

Image

Après :

Image

Cela change tout, vraiment content du résultat. Cependant, le jet du lave glace est dirigé vers le cache, il ne gicle plus sur la lunette.
J'ai du me gouré en commandant mon essuie glace, quand je tape la référence je tombe sur les Golf 6.

Cette après midi, remplacement de la tirette du capot que j'avais casser il y à environ 7 mois (quand j'avais changer mes bougie, la tirette dépasser, j'ai crocher dedans ...)

Le système provisoire qui est rester quand même 7 mois !

Image

Tirette pour a peine 3€

Image

Demain je pense activer les vitres à la télécommande, et semaine prochaine montage triplex et boitier USB.

Aller, faut ce motiver !!! Sinon :punition:


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 17:15 
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benOettinger a écrit:
Si tu es intéressé je vais bientôt vendre mes spoilers V6 ;)


C'est à voir pourquoi pas, faut que je me renseigne pour pouvoir utiliser pleinement du spoiler v6, a savoir la sortie d'echappement.


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 17:25 
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pas de soucis dès que j'ai mes news pc je te tiens au jus ;)


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 18:29 
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Sympa t'as petite golf ! Propre tout ce que j'aime :)

Bien joué pour le nettoyage de ton boitier papillon, c'est du propre ! :)


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MessagePosté: 08 Juin 2013, 18:42 
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Merci, j'essaie de la netoyyer autant que peux ...

Faudrait que je fasse des photos de l'intérieur mais des j'ai problèmes avec mes chats ...


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MessagePosté: 10 Juin 2013, 20:09 
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J'ai besoin de renseignement !

Avis a ceux qui on demonter leur boite a gant, j'aimerai savoir si sur le coter gauche (a l'intérieur de la boite a ant bien sur) j'aurai assez de place pour mettre mon embase USB ? J'entends par la par rapport a l'enconbrement de ma prise a l'arrière.

J'espère que vous m'avez compris.


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MessagePosté: 10 Juin 2013, 20:17 
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Copain à l'arrière je pense que tu a de la place.


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MessagePosté: 10 Juin 2013, 20:31 
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Match de Oct 2002
Oui je pensais aussi ... Un peu loin pour mettre la cle ... Après on ne la débranché pas tout le temps.


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MessagePosté: 10 Juin 2013, 20:49 
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Basis de Juil 1998
Oui comme tu dit c'est pas un truc que va débrancher tout les jours.


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