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MessagePosté: 18 Avr 2012, 15:50 
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Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
Babouliné a écrit:
Penser a mettre la barre stab de. :R32 ,car sur les triangles r32 il n'y a pas le petit tétons pour la barre stab d'origine 2rm

voilà là j'aime ces précisions sinon je me serais retrouver comme un playmobile sans cette barre stab

Un lien peut-etre pour la commander?


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 16:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
J'ai pas de liens (je suis sur le téléphone )

Attention toutefois a avoir cet fixation (barre de r32) sur le corps de l'amortisseurs.


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MessagePosté: 18 Avr 2012, 16:14 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Ce qui veut dire que pour mettre des triangles de R32 il faut : la barre stab R32 et des amortisseurs avec patte de fixation pour barre stab (donc : R32, 4Motion, KW, Weitec, Ap ?).

Par contre pour ceux qui sont en 4motion je pense que les triangles sont plug&play, à confirmer.


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 04:12 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Salut, :hello:

A quoi ressemble ces patte de fixation pour barre stab ?


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 09:17 
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Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
AXB a écrit:
Ce qui veut dire que pour mettre des triangles de R32 il faut : la barre stab R32 et des amortisseurs avec patte de fixation pour barre stab (donc : R32, 4Motion, KW, Weitec, Ap ?).

Par contre pour ceux qui sont en 4motion je pense que les triangles sont plug&play, à confirmer.


As-tu les références de ces pièces?


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 09:37 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Juil 2003
Pour les réfs : post1005594.html#p1005594 ;)

Voir ça aussi : post773170.html#p773170 (barre stab audi TT)

J'ai trouvé une photo de la patte de fixation qu'on trouve sur les amortisseurs de 4Motion/R32 ou les KW, Weitec et AP, avec la biellette spécifique montée :
uploads/uploads/th1/2010/12/01/2010_12_01_19_14_45_DSC02177.JPG
La photo vient de ce topic.
Ne pas faire attention à la barre stab, il a mis une barre stab standard à l'envers cyp

Sinon moi j'ai une barre stab H&R de 22mm, elle remplace à l'identique la barre stab normale sauf qu'elle est plus dure car moins courbée et elle passe beaucoup plus haut au niveau des cardans. Donc aucun risque de frotter les cardans contre la barre stab, c'est le longeron qui frottera avant :lol:.
C'est fourni avec des SB neufs, ensuite il suffit de changer les biellettes, les triangles, et de mettre le gros SB de R32 sur le triangle et on a donc un bon train avant tout propre, rabaissable au taquet, sans trop se casser la tête ;)


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:08 
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Golf IV TDI 100
Basis de Avr 2002
Merci pour les refs ;)

Moi j'ai commandé des FK AK Street (je ne sais pas si il y a les patte pour une barre stab par contre), j'ai prevu aussi d'installé la barre stab inf. S3 (celui qui ce fixe directement sur le berceau). Je suis en chasis basis et j'aurai aimé savoir si ce que j'ai prevu serra suffisan pour amelioré le trin avant ou il est préférable de posé aussi une barre stab sup ?


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MessagePosté: 25 Avr 2012, 12:11 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
pas de pattes sur les Fk :non:
rajoutes la barre supperieur S3 et ce sera déjà pas mal :)


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MessagePosté: 29 Jan 2013, 00:01 
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Golf IV TDI 130
Match II de Avr 2003
salut j'ai changer mes triangle et je trouve qu'il ne sont pas terrible je souhaite mettre prochainement mettre ce du r32 seulement pas anvi de dépenser des milles et des cent en changeant la barre stab amorto ...

Alors je penser serait il pas possible de tous garder d'origine et sur les triangle r32 souder une tige fileter à cette endroit pour pour garder la biellette d'origine la tige fileter avec un écrous remplacerais la vis d'origine

ou alors plus barre bare d'écouper le triangle d'origine ou il y a le pas fileter et re souder cette zone sur l'autre ?


triangle normale clasique tdi 130 zone fileter en ropuge
Image


triangle r32 zone verte endroit a souder
Image


que penser vous de cette technique? qui me semble moins couteuse que tous changer les amorto et sa permet a la limite de mettre une barre stab plus grose

en tous cas je vais me pencher sur le sujet. et je sent que un tuto vas etre fai pour sa :danser:


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 18:57 
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Golf IV TDI 115
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Slt Floutsh!

Oui c'est une bonne idée, mais bon il faut que ce soit bien fait!
Sinon il se vend aux States des pattes que tu mets autour des amortos, j'avais vu ça sur le fofo, mais 90$ c'est vraiment abusé!


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MessagePosté: 27 Fév 2013, 19:34 
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Maxime a écrit:
Slt Floutsh!

Oui c'est une bonne idée, mais bon il faut que ce soit bien fait!
Sinon il se vend aux States des pattes que tu mets autour des amortos, j'avais vu ça sur le fofo, mais 90$ c'est vraiment abusé!


Pourquoi ne pas souder sur le bras d'amortisseur au lieu de faire cela sur le triangle ?

Exact max , mais un peu chero quoi 90 Dollars !


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MessagePosté: 02 Mar 2013, 17:39 
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Baboo a écrit:
Maxime a écrit:
Slt Floutsh!

Oui c'est une bonne idée, mais bon il faut que ce soit bien fait!
Sinon il se vend aux States des pattes que tu mets autour des amortos, j'avais vu ça sur le fofo, mais 90$ c'est vraiment abusé!


Pourquoi ne pas souder sur le bras d'amortisseur au lieu de faire cela sur le triangle ?

Exact max , mais un peu chero quoi 90 Dollars !


aurais tu un lien pour c'est patte ?

pourquoi souder les triangle ?! car une fois les s3 monter je sais que je les changerais pas alors que les amorto avec le gaz dedans puis je ne connais pas le type d'aliage et pzur quz sa soit trop fin. et si je rechange mes amorto je devrais ressouder. alors que les triangle en fer plein plus soudur par mes soins qui sera nickel et resistante de plus j'en profite pour changer les silentbloc et de plus j'ai deja les triangles en stock si un pbm alors que les ammorto plus
embetant. et surtous il y a le fait quil faut changer la bare satbe de r32 alors que la je recupe les bielette d'origine.

vous en pencez quoi? moi je vais le fair vue que j'ai les piece et je vais voir seulemznt je doit finir.mes autre projet avant :$


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MessagePosté: 15 Juin 2013, 00:55 
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floutsh a écrit:
salut j'ai changer mes triangle et je trouve qu'il ne sont pas terrible je souhaite mettre prochainement mettre ce du r32 seulement pas anvi de dépenser des milles et des cent en changeant la barre stab amorto ...

Alors je penser serait il pas possible de tous garder d'origine et sur les triangle r32 souder une tige fileter à cette endroit pour pour garder la biellette d'origine la tige fileter avec un écrous remplacerais la vis d'origine

ou alors plus barre bare d'écouper le triangle d'origine ou il y a le pas fileter et re souder cette zone sur l'autre ?


triangle normale clasique tdi 130 zone fileter en ropuge
Image


triangle r32 zone verte endroit a souder
Image


que penser vous de cette technique? qui me semble moins couteuse que tous changer les amorto et sa permet a la limite de mettre une barre stab plus grose

en tous cas je vais me pencher sur le sujet. et je sent que un tuto vas etre fai pour sa :danser:

Salut Floutsh,


Si tu veux avoir une barre antiroulis à petite arche comme sur les 2RM, il te faut trouver les premiers triangles équipant les Audi TT MK1 (Avant le rappel de 2001).
Ils ne sont plus disponible en concession, car ils ont étés retirés du circuit de vente, et n'ont équipés que les toutes premières Audi TT MK1 (Autour des années 1999/2000), qui étés alors proposées en version 2RM.

Tu peux arriver à en trouver d'occasion sur "ebay.de" : Il te faudra percer et tarauder les deux petits plots situés sur les triangles. Les plots sont exactement situés au même niveau que ceux des triangle équipés des petites biellettes, et sont de la même longueur.
Je te recommande quand même de souder deux plaques en Acier (Deux par plots) pour renforcer la rigidité des plots, compte tenu qu'ils faut les percer pour fixer les petites biellettes de la barre antiroulis.

Néanmoins, certains Golfistes Allemands utilisent ces triangles sans les renforcer avec des plaques en Acier, et n'ont jamais à ma connaissance fissurés les plots sous l'effet des contraintes ; Mais, mieux vaux prendre quelques mesures de sécurité supplémentaires, pour s'assurer de ne pas partir tout droit dans un virage.


Photos :

Image

Image


Réf. VAG :

- Triangle Gauche : 8N0 407 165
- Triangle Droit : 8N0 407 166

Les rotules de triangles à utiliser, sont les mêmes que celles équipant les TT/S3/R32 4RM, et non pas celles des triangles des 2RM.

ATTENTION : Bien vérifier sur les photos postées par le vendeur que ce sont bien ces références qui sont gravées sur les triangles, ne vous fiez pas seulement aux titres des annonces, au risque de recevoir des triangles de TT/R32 d'après 2001, et donc sans les petits plots.


Si tu souhaite monter les petits silentblocs sur la partie avant des triangles (Par exemple en Polyuréthane), qui équipent normalement les triangles en tôle emboutis des Golfs IV 2RM, il te faudra un kit de douilles "Defcon" (http://www.modshack.info/defcon.htm, c'est vendu par un Atelier au USA pour une centaine d'Euros avec les frais de port compris) pour réduire le diamètre et qui te permettra d'installer les silentblocs qui ont une taille plus petite.

Image


A + ;)


Master Seth


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MessagePosté: 21 Juin 2013, 18:16 
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Si on excepte le problème de la barre stab, quelques petites questions pour les experts :

- Avec ces triangles il faut la rotule qui va avec, on est d'accord, l'axe de cette rotule n'est pas plus gros ? Elle s'emmanchera bien dans le pivot existant ?
- Les triangles forgés ne sont-ils pas un peu plus longs que les emboutis ? Car S3/TT ont + de carrossage donc peut être que le carrossage est donné par des triangles un peu plus longs...? D'où après la compatibilité avec les cardans existants...?
- Il me semble que les pivots de S3/TT ont + de carrossage ce qui ferait dire que du coup les triangles forgés sont peut être de la même longueur, si on voulait monter la totale à savoir les triangles forgés, la rotule adéquate et aussi les pivots de S3/TT, est-ce que çà se monterait sur une 1.8T 150/180ch ? Vis à vis des diamètres et longueurs de cardans...

Merci ce sera tout lol.
Sinon perso je ne m'amuserais pas à souder sur les triangles quand même, la soudure cà chauffe beaucoup çà change quand même des choses dans les caractéristiques de l'acier, ok par contre si ils sont forgés ils ne sont pas moulés donc çà doit être soudable m'enfin je trouve çà dangereux quand même !


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MessagePosté: 23 Juin 2013, 22:13 
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Oula ça fait longtemps que jété pas venue fair un tour ici. alors pour ma part les triangles sont presque près. j'ai récupe des triangles de s3 j'ai coupé les plots ou j'ai souder les pates.

Les pates sont celle que j'ai decoupé de ce d'origine donc la vis des biellette pas plus dans le triangle mais juste au dessus du triangle.

j'ai commandé des biellettes renforcer réglable.

Pour la soudure aucun pbm je vois pas en quoi ca change les caracterisitique mais bn ca a pas bouger d'un poil tres costaud et quand on voit ce d'origine comment c'est souder c ça qui me fait le plus peur perso. et mzme si ça casse ce n'est que une barre stab donc pas trop grv quand je vois que des mec lont carement suprimer. perso je me fait pas de souci par rapport a ça.

Un dossier photo a etais fais je le mettre ici des que je peux. par contre pas tous compris pour les douilles defcom


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 16:21 
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voici une photo de la modif du triangle tt faite

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MessagePosté: 11 Juil 2013, 18:08 
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C'est propre la question reste sa donne quoi niveau dimension par rapport a ceux d'origine car ayant des fusees en 312mm de V6 de cote, ainsi que la barre stab S3, j'attends de savoir si j'investie sur les triangles S3 TT ou si je repars sur de l'origine pour assembler sur mon berceau d'avance


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 19:33 
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lepiaf a écrit:
C'est propre la question reste sa donne quoi niveau dimension par rapport a ceux d'origine car ayant des fusees en 312mm de V6 de cote, ainsi que la barre stab S3, j'attends de savoir si j'investie sur les triangles S3 TT ou si je repars sur de l'origine pour assembler sur mon berceau d'avance


perso je met ce triangle car plus costaud plus harmonieux sous le châssis et surtout pour mettre les polyuréthanes quitte à les payer cher c'est silent bloc au temps que cela soit pour quel que chose lol. apres les dimension prend des réglable comme moi


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MessagePosté: 11 Juil 2013, 20:09 
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Oui avec trous ovoïdes merci pour l'info, perso les silent bloc uréthane pas dans l'immédiat car c'est pour mon daily, sinon oui je souhaite les monter pour les mêmes raison que toi ;)


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 06:09 
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Golf IV TDI 130
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Master Seth a écrit:
floutsh a écrit:
salut j'ai changer mes triangle et je trouve qu'il ne sont pas terrible je souhaite mettre prochainement mettre ce du r32 seulement pas anvi de dépenser des milles et des cent en changeant la barre stab amorto ...

Alors je penser serait il pas possible de tous garder d'origine et sur les triangle r32 souder une tige fileter à cette endroit pour pour garder la biellette d'origine la tige fileter avec un écrous remplacerais la vis d'origine

ou alors plus barre bare d'écouper le triangle d'origine ou il y a le pas fileter et re souder cette zone sur l'autre ?


triangle normale clasique tdi 130 zone fileter en ropuge
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triangle r32 zone verte endroit a souder
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que penser vous de cette technique? qui me semble moins couteuse que tous changer les amorto et sa permet a la limite de mettre une barre stab plus grose

en tous cas je vais me pencher sur le sujet. et je sent que un tuto vas etre fai pour sa :danser:

Salut Floutsh,


Si tu veux avoir une barre antiroulis à petite arche comme sur les 2RM, il te faut trouver les premiers triangles équipant les Audi TT MK1 (Avant le rappel de 2001).
Ils ne sont plus disponible en concession, car ils ont étés retirés du circuit de vente, et n'ont équipés que les toutes premières Audi TT MK1 (Autour des années 1999/2000), qui étés alors proposées en version 2RM.

Tu peux arriver à en trouver d'occasion sur "ebay.de" : Il te faudra percer et tarauder les deux petits plots situés sur les triangles. Les plots sont exactement situés au même niveau que ceux des triangle équipés des petites biellettes, et sont de la même longueur.
Je te recommande quand même de souder deux plaques en Acier (Deux par plots) pour renforcer la rigidité des plots, compte tenu qu'ils faut les percer pour fixer les petites biellettes de la barre antiroulis.

Néanmoins, certains Golfistes Allemands utilisent ces triangles sans les renforcer avec des plaques en Acier, et n'ont jamais à ma connaissance fissurés les plots sous l'effet des contraintes ; Mais, mieux vaux prendre quelques mesures de sécurité supplémentaires, pour s'assurer de ne pas partir tout droit dans un virage.


Photos :

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Réf. VAG :

- Triangle Gauche : 8N0 407 165
- Triangle Droit : 8N0 407 166

Les rotules de triangles à utiliser, sont les mêmes que celles équipant les TT/S3/R32 4RM, et non pas celles des triangles des 2RM.

ATTENTION : Bien vérifier sur les photos postées par le vendeur que ce sont bien ces références qui sont gravées sur les triangles, ne vous fiez pas seulement aux titres des annonces, au risque de recevoir des triangles de TT/R32 d'après 2001, et donc sans les petits plots.


Si tu souhaite monter les petits silentblocs sur la partie avant des triangles (Par exemple en Polyuréthane), qui équipent normalement les triangles en tôle emboutis des Golfs IV 2RM, il te faudra un kit de douilles "Defcon" (http://www.modshack.info/defcon.htm, c'est vendu par un Atelier au USA pour une centaine d'Euros avec les frais de port compris) pour réduire le diamètre et qui te permettra d'installer les silentblocs qui ont une taille plus petite.

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salut
si on prend ces triangles la, de la R32:
Triangle Gauche : 8N0 407 165
- Triangle Droit : 8N0 407 166

on peut les mettre avec une barre stab de R32 sur une tdi 130? vu qu'a la base les triangles ci-dessus sont prévus de se monter avec une barre stab de 2RM si j'ai bien compris tes dires. merci pour tes precisions ;)


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MessagePosté: 16 Juil 2013, 14:26 
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Salut alors pour repondre a ta question

oui tunpeux les monter sur une barre stab r32 a condition que tu es des support de biellette sur tes amorto.
Car le pbm et pas la barre stab mais les biellette ou les fixer car il n'y a pas de platine fileter pour y viser tes vise

d'ou mon explication de souder la platine.



Sinon surprise j'ai compris le obm des douille def il faut que je trouve un tourneur fraisseur

des photos pour expliquer cela.


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 07:32 
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ha ok cool alors, merci floutsh pour tes lumieres.je sais quoi commander à présent pour refaire mon train avant ;). et sa vaut le coup de changer les fusées? de mettre des fusée de R32 à la place des miens? y a un gain obtenir? ou les miens feront laffaire avec les triangle et autre de R32?


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 10:08 
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Eben a écrit:
ha ok cool alors, merci floutsh pour tes lumieres.je sais quoi commander à présent pour refaire mon train avant ;). et sa vaut le coup de changer les fusées? de mettre des fusée de R32 à la place des miens? y a un gain obtenir? ou les miens feront laffaire avec les triangle et autre de R32?


mais deriens !

alors pour les fusée r32 je te conseil de les mettre si tu et rabaisser car cela va permettre de réaligner un peux ton cardan dans l'axe horizontale et amélioré ta chasse.... j'avais trouvé une photo et page explicative sur le forum a ce sujet.

perso je compte le faire dés que j'en trouve.


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MessagePosté: 17 Juil 2013, 11:09 
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ha ok bon ben faut que j'économise alors car sa reviens cher le tout :hallu: lol. tdi84 avait juste mis les triangles r32 et les rotules et il en était content j'imagine meme pas si il avait poser les fusées de r32


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MessagePosté: 22 Juil 2013, 17:25 
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Eben a écrit:
salut
si on prend ces triangles la, de la R32:
Triangle Gauche : 8N0 407 165
- Triangle Droit : 8N0 407 166

on peut les mettre avec une barre stab de R32 sur une tdi 130? vu qu'a la base les triangles ci-dessus sont prévus de se monter avec une barre stab de 2RM si j'ai bien compris tes dires. merci pour tes precisions ;)

Salut Eben,

Comme te l'a dit Floutsh, tu peux parfaitement monter ces triangles d'Audi TT pré-2001 comme ceux des Audi TT post-2001 qui sont communs avec les R32/S3/Cupra R, avec une barre anti-roulis de R32. Il te faut uniquement les grandes biellettes de fixations ainsi que les points d'attaches sur les deux amortisseurs avants : Soit tu peux monter deux amortisseurs avant de "4Motion" (uniquement l'avant, car les arrières sont différents des 2RM), soit tu peux faire souder deux œillets de fixation sur ceux des 2RM si tes amortisseurs sont en bon état (Solution la plus économique).

Eben a écrit:
ha ok cool alors, merci floutsh pour tes lumieres.je sais quoi commander à présent pour refaire mon train avant ;). et sa vaut le coup de changer les fusées? de mettre des fusée de R32 à la place des miens? y a un gain obtenir? ou les miens feront laffaire avec les triangle et autre de R32?

Mettre les carters de roulements (Porte moyeux / Fusée pour ceux qui préfèrent) des TT & R32, te permettra de rabaisser la caisse d'environ 30 mm comme les R32, et d'avoir le châssis à l'avant qui reste aligné : Les triangles et le berceau seront bien parallèle au sol ; alors qu'avec les portes moyeux de TDI 130 les triangles de TT pointerons vers le haut du coté des roues.
C'est un très bon Upgrade, tu sera pas déçu :nikel:

floutsh a écrit:
[...] Sinon surprise j'ai compris le obm des douille def il faut que je trouve un tourneur fraisseur

des photos pour expliquer cela.

Allez Floutsh, c'est cadeau : Les photos des mes triangles avants ... En espérant que ça t'aide ! ;)

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A + ;)


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