Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 19 Avr 2024, 07:55

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juin 2013, 17:08 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 20 Juil 2010, 18:19
Messages: 4222
Localisation: Au pays du siège chauffant position 3 ...
Région: 60

Golf IV TDI 115
Highline de Mai 2000
Fantastique cette golf milkidou :love: bravo !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Juin 2013, 22:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
Magnifique ton V6 pour l'avoir vu au day's ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Juin 2013, 17:52 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3409
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Ta golf est vraiment magnifique !! Cette couleur avec ces jantes noires !! Le kiff :love: !


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2013, 13:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 24 Jan 2010, 17:21
Messages: 2811
Région: 60

Golf IV TDI 130
Match II de Nov 2003
:hello:

Image
IMG_0894 par virusbam, sur Flickr


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juin 2013, 07:41 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Fév 2012, 08:20
Messages: 343
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV TDI 130
Carat de Jan 2002
un seul mot une "dinguerie" ta golf :love: :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 06:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Avr 2012, 23:05
Messages: 1356
Localisation: ostheim
Région: 68

Golf IV TDI 150
Highline de Fév 2002
Magnifique !!! Je suis passé quand tu la fait tourner! ! Pk tu tes pas presenter au show?


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 09:18 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
mdr c est un show à lui tout seul, voulait pas foutre leur petite boom en l'air lol


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2013, 21:22 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 26 Nov 2011, 09:46
Messages: 9
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Nov 2002
Que dire à part respect !!! :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 13:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Jan 2012, 22:07
Messages: 212
Région: Portugal

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
salut milky

super caisse vraiment un film de cul :hallu: .
beau travail soigner j'adore ça.felicitation.
moi aussi je fais un montage en turbo sur v6 comme toi mais dans une golf 2 j'ai hate que ca demarre aussi.


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
slt boudome, ds un MK2 c'est plutot sympa, un synchro ou pas? prevois large large niveau refroidissement, plus particulierement de l'huile, car je reviens d'un journée open a Magny Cours, au bout de 4-5 tours, la titine avait l'huile qui chauffe grave malgré mon 16rangees !!!

Cette petite session m'a permis de bien aprehender les ameliorations a faire sur la voiture, a commencer par le refroidissement, dc ventilos plus gros et plus puissants pour l'eau, un ventilo pour le radiateur d'huile, des plaquettes de freins dignes de ce nom, et pour finir, des pneus slick ou presque histoire d'aller faire chier des clients serieux !!!

une petite video parmis celles que j'ai faites, a noter que ej n'etais pas la bas pour la broyer dc ne vous attendez pas a ce que je la saigne, je tenais a mes freins mes pneus et a ma caisse !!!



Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Niquel la vidéo! Elle part comme une balle à chaque ligne droite, le gros kiffe j'imagine! On voit bien que tu ménages les freins
haha trop bon l'accélération a 2min58

on sent que sur la fin t'attaques plus quand même, avec la clio noire, t'irais comme elle dans les virages tu la plomberais direct


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 18:13 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 03 Jan 2012, 22:07
Messages: 212
Région: Portugal

Golf IV 1.8 20v
GTI de Juil 1999
super la video .

nan 2 roue motrice en boite 5 pour le moment car pas le budget toute suite pour la boite 6


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 18:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
L'autre avec la clio fait du 3 roues a chaque virage cyp

Magnifique ta video milki :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2013, 19:14 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
Vous aviez le beau temps ça le fait :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2013, 07:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
il faisait plus de 30 sur la piste!!! meme les pneus sans les attaquer, au bout de 4 tours ca devenait tout fadasse, de ce temps la, je les descendait a 2bars a froid pour avoir qqch de convenable a chaud (2.9)
je vais continuer d'uploader mes autres videos, l'apres midi j'etais un peu plus enervé mais la camera n'est pas placée au meme endroit ca rend pas terrible... on va voir ca!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2013, 07:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Belle vidéo :nikel:
Et puis quelle chance d'avoir roulé sous un beau soleil.

Je ne sais pas si c'est la 1ière fois que tu roules sur circuit mais si c'est le cas alors je suis désolé de t'apprendre que maintenant que tu y as goûté, tu vas te sentir obligé d'y retourner...!!! ;)
Les pneus slicks et les bonnes plaquettes tu verras que tu vas les monter sans même t'en rendre compte pour y retourner très vite sur piste.
En plus à Magny-Cours : j'adore vraiment ce circuit :love: :love: :love:
Tu as pris un chrono ou pas du tout? (je n'ai pas la moindre idée des pendules en voitures... :idea: )



Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2013, 09:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
merci ZEFF

pas ma premiere session circuit, mais la premiere en V6 ;)
j'etais deja tres afficionados, mais la c'est pire, deux gros hics:
1 . ma peinture a morflé , mais morflé, mes phares, mon pare brise tout ca etait neuf pour les days.. bah... c'est mort, le pc av c'est mort, le capot a pris cher, qq gros impacts, et y'en a meme sur les portes ... autant te dire que je suis degouté, mais bon on peut pas avoir une caisse de show-n-shine et faire de la piste aussi...
2. budget Magny-Cours: 300€ la journée, plus autant de carburant pour descendre, rouler et revenir...
( sur la piste j'ai niqué 51L pour 189km)

ensuite concernant magny-cours, le circuit est vraiment genial, rien a redire, si ce n'est les truc inherents a la vitesse a laquelle on roule, c'est a dire, les ploucs qui se sortent et collent de caillasses partout... sans ca j'aurais pas eu d'impacts si mechants... et les allumés avec des GT qui se croient tout permis et te prennent les trajectoires sous le nez et toi t'as plus qu'a freiner, anticiper , te taper les mauvaises trajectoires... Ca mene aux chronos forcement car ne pouvant pas faire un seul tour pleine balle, bah je sais pas trop, je tourne aux alentours de 2:10 dc avec des pneus je serai bien mieux je pense...

en tout cas c'est genial , et rattrapper les protos, les porsches, la R8 V8, coller gentiment aux GT et les GTR, et voir a la fin les mecs venir te demander ske c'est que ste caisse c'est GENIAL ;) ;) ;)
(se faire doubler en courbes par une clio ou une saxo par contre cest frustrant, veux des slicks moi aussi !!!)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2013, 09:47 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Effectivement sur circuit il faut faire avec ce genre d'inconvénients mais oui je comprends sans peine que voir sa caisse morflée à cause d'impacts de cailloux des bacs à gravier (c'est pire quand une voiture se sort par rapport à une moto) ça fait ch... :(
Le problème du circuit c'est que comme tu dis y'en a toujours qui se prennent pour des champions du monde et font n'importe quoi...
Et puis la conso c'est sûr ça fait un budget énorme mais bon, on n'a rien sans rien ;)
En résumé le circuit c'est top mais ça coûte horriblement cher.

J'ai les mêmes "inconvénients" quand je roule à moto à la différence prêt que maintenant avec l'habitude, j'arrive toujours à me débrouiller pour partir dans le groupe de tête du coup sur une session de 20 ou 30min, j'arrive toujours à avoir au moins une 1/2 session claire pour pouvoir faire des tours chronos avant de rattraper ceux qui roulent moins vite ou qui sont partis en dernier.
Et puis avec le temps, on fini par voir ceux qui on moins l'habitude du circuit et qui ne savent pas forcément se placer dans la bonne traj' donc maintenant je me fais moins surprendre par des "chicanes mobiles" :lol:

Mais oui quel pied de pouvoir rouler en exploitant sa machine sans avoir à se soucis d'un couillon qui ne respecterai pas un stop ou une priorité.
Concernant ta pendule, autour de 2"10 c'est déjà pas mal surtout si c'est la 1ière fois que tu roulais là-bas et que tu n'avais pas forcément les pneus adaptés au circuit.



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 18:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 01 Mai 2011, 21:35
Messages: 562
Région: 67

Golf IV R32
R32 de Juin 2003
hello, pas mal la vidéo, j'avais un petit sourire au lèvre à chaque accélération :p, je pense que t'as vite vu la limite de tes pneus nan ?


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 19:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Fév 2010, 19:14
Messages: 9053
Localisation: Dans le secteur Est
Région: Luxembourg

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Déc 2002
Alalalala quel bruit .....

Ta une caisse magnifique milkidou


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2013, 20:04 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 23 Nov 2010, 22:35
Messages: 1809
Région: 68

Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
La porsche ou la tienne.... la tienne direct mec... et Dieu c est combien j aime les porsche


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Juil 2013, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
merci les gars ;)

pour les pneus oui 4 tours et y'avait plus grand chose a tirer, mais bon jme repete je les ai bien menagés en courbes, on verra qd jaurai les moyens de mettre du slick!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 13:04 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 08 Déc 2009, 13:19
Messages: 1208
Localisation: Normandie
Région: Europe

Golf IV V6
Pack de Jan 2000
un petit upgrade Carbone Lorraine + RBF660 : freebies !!!

Image


Quelques photos en vrac :

Image
Image

Image
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2013, 13:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 03 Juin 2009, 22:15
Messages: 3602
Localisation: Toulouse
Région: 31

Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
niquel les photos, t'as mis une plaque de moto devant? :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 2078 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.299s | 20 Queries | GZIP : Off ]