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MessagePosté: 14 Jan 2012, 16:05 
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re salut Pete ;)

merci pour les ressort ;)
et dit moi apres j'ai penser quand je suis parti

est ce que tu peux me filer les réference des visse avec les écrou que tu ma montré pour la barre sup?

parce que ceux que j'ai mis pour celle du bas etait plus gros


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 16:20 
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Tu veux dire la vis que j'avais mise à blanc sur ma barre sup?
Si c'est de celle-ci que tu veux parler, ce n'est pas une vis VW ou AuDI. Je les ai achetées sur un site spécialisé. Elle sont en inox.


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 16:27 
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les visse que tu m'a montrer dans le sachet

on dirais le meme que vw/audi lol

elle sont bien parce que elle sont plus petite en diametre et l'écrou prisonnier est plus petit que ceux de vw

c'est quoi le site?


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 16:54 
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Par contre celles du sachet, ce sont bien des VW/AUDI. diamètre 10mm reference N 10417601,

Celles en inox, sont du même diamètre et moins longues que celle de la barre arrière. Je les ai achetées sur le site interinox.fr


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:09 
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Nikel Pete
La ref vw cest que les visse ou il y a aussi les ecrous prisonnier?


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 17:52 
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La reference, c'est sans les écrous. La reference de ces écrous, c'est N90810601


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 19:31 
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Nikel ;)
Je te remercie
J'irais faire un tour chez vw


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 11:07 
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Sympa ton golf avec un bel intérieur. Ta bien placer ton ampli et ton chargeur. Vivement les jantes


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 11:16 
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Salut, merci pour ta com. J'ai bien vu ton MP de ce matin, mais je n'ai plus de photos de la voiture avec les ressorts à vendre. Par contre ayant eu des Eibach -30 sur la même voiture avec des B4, je déconseille fortement. Les routes étant ce qu'elles sont depuis quelques temps, c'est un tue l'amour de nos belles. :grrr:

Pete.


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 13:53 
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Pete McFly a écrit:
Salut, merci pour ta com. J'ai bien vu ton MP de ce matin, mais je n'ai plus de photos de la voiture avec les ressorts à vendre. Par contre ayant eu des Eibach -30 sur la même voiture avec des B4, je déconseille fortement. Les routes étant ce qu'elles sont depuis quelques temps, c'est un tue l'amour de nos belles. :grrr:

Pete.


C'est à dire? C'est trop tape cul? Ou trop bas?


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 21:08 
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Tape cul


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 21:44 
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Sa choque vraiment par rapport à des suspensions d'origine? Désolé de te poser ces questions mais je ne connaît personne qui a une golf 4 et qui a monté des ressorts courts .


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 21:45 
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Yes!


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 21:48 
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C'est propre à eibach ou c'est tout les ressorts courts?


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 21:56 
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Là, je dirai que c'est propre à tous les ressorts. Plus tu descends et plus il te faut des amortisseurs qui ont du répondant, et qui sont donc plus durs.


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MessagePosté: 19 Mar 2012, 22:04 
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Je vait prendre le risque donc dé quun amis à moi m'achète quelques pices je te les prends. Je te tien au courant.


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MessagePosté: 24 Mar 2012, 04:51 
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Salut Pierre,

Très belle voiture. Elle est impeccable!

Pour les B4, est-ce que tu penses qu'ils sont moins tape-cul avec des ressorts d'origine? Ou bien c'est vraiment des B6 qu'il faut?


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MessagePosté: 24 Mar 2012, 10:23 
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Salut, en conservant tes ressorts d'origine, avec des B4, tu devrais garder un confort quasi d'origine. Tu ne baisseras pas ta voiture et les B4 sont parfaits en remplacement parce que plus fermes. Tu perdras l'effet bateau que tu as avec les amortisseurs d'origine.


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 16:02 
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Salut Pete.
Je viens prendre quelques nouvelles.
Comment vas tu ?

Et la golf ? Quelques news ?


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 16:26 
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Salut Aurélien, merci de t'inquieter :bisous:

La golf roule toujours (328 000ème km passé hier). J'ai dû lui changer son alternateur il y a 15 jours et la distribution sera refaite dans 2000 kms.

Mon projet de bolf est en stand by. Il ne me reste plus que le capot à récupérer après en avoir eu un premier qui m'est arrivé inutilisable (au passage je ne fais pas de pub pour le site http://www.mikewagen.fr
puisque j'en suis de 80€ et des pépettes non remboursées). J'ai tout le reste. Par contre, j'ai remis mes phares d'origine. 2 visses de réglage cassées sur le xenon droit.

J'ai toujours les jantes en 18 pouces de Q7 mais sans les pneus. C'est sûr, ça roule moins bien ainsi.

Ce qui me chagrine le plus c'est l'amortissement. Je suis en B10 depuis quelques mois et c'est dur. Je me demande si ce ne sont pas les roues en 16 pouces qui raidissent l'engin. Je réfléchis aussi à changer de ressorts pour des -20. Si quelqu'un d'habitué à ces soucis lit ce post, je lui serai gré de bien vouloir me communiquer une solution.

Pete.


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 16:32 
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B6 contre B10 cyp


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 19:52 
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T'es sûr ou tu charries? Il me semblait que c'était plus raide avec du B6 puisque la tige est plus courte, non?


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MessagePosté: 22 Juin 2012, 20:04 
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Ben je suis plus dur que l'origine .
Après j'ai pas comparer avec des b10


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MessagePosté: 05 Sep 2013, 22:35 
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Slt tres belle golf!! j'ai aussi un 115 et on est pas loin je suis de Neuville aux Bois ;)


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MessagePosté: 08 Sep 2013, 20:37 
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Highline de Mar 2000
Salut, merci et bienvenu dans l'univers du 115.

Ta voiture n'est pas moins belle non plus dans cette couleur. Elle était chouette en old RS4.

Pete.


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