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MessagePosté: 06 Avr 2012, 16:59 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 07 Avr 2011, 11:12
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Région: 30

Golf IV TDI 150
Carat de Juin 2002
Elle se refait faire une santé cette G4 elle a bien de la chance.

C'est cool, bonne continuation mec, fait les choses bien !


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MessagePosté: 06 Avr 2012, 19:15 
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Golf IV 1.6
Confort de Juil 2000
Salut super golf! je crois qu'on a le meme bleu :D

Justement je veux mettre les memejantes que toi mais j'hesite pour les peindre en noir ,blanc ou les laisser d'origine.
Vous en pensez quoi?


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MessagePosté: 08 Avr 2012, 10:33 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
OUi je passe en boitier papillon electronique pour le faire il faut boitier papillon electronique, faisceau moteur, boitier, pedalier complet + module moi je prend sa sur une a3 180 type AJQ ces mon preparateur qui ma conseillé et qui va m'aider a le faire donc voila. Merci pourt vos message sa fais vraiment plaisir =)


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MessagePosté: 08 Avr 2012, 10:38 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
c'est tous bon j'ai monté l'intercooler forge frontal

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Je prendrai d'autre photo avec le pare-choc monté car la pour le moment sa ne me plais pas les grilles sont pas ajustées comme je le veux


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MessagePosté: 08 Avr 2012, 10:44 
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Golfiste Curieux

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Golf IV 1.8 T
GTI de Avr 2002
Quel est l'avantage de passer en papillon electronique?


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MessagePosté: 08 Avr 2012, 23:46 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Et bien mon préparateur (garagedevincy) me dis qu'il peut mieux affiner les réglages en electronique que en manuel.


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 11:42 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
la milltek monté en 76 et 63.5

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=)


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 11:47 
Golfiste Passionné
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Golf IV Autre
GTI de Oct 1998
jolie boulot !!!

c est quel année ton faisceau? je connais pas les code moteur? c est déjà une lambda wideband?


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 12:22 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Petite photo de la G4 avec l'echangeur on le vois légerement ces discret comme j'aime

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MessagePosté: 15 Avr 2012, 12:29 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Je ne connais pas l'année du faisceau je sais juste que c'est un faisceau de a3 1.8t 20v type AJQ, a vrai dire ces celui qui va ma faire ma carto qui ma dit de prendre sa il connait super bien son taff il va me donner un coup de main pour faire le montage après je ne m'y connais pas asser pour te dire quand la modiff sera faite je te dira tous cela =). Je commence a être assez impatient je peux pas trop acceleré pour le moment et j'avoue que sa commence a me démanger d'ecrasé la pedale =P


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MessagePosté: 15 Avr 2012, 13:23 
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Golfiste Fidèle
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Golf IV 1.8 T
GTI de Jan 1999
nikel le montage de l'échangeur :applause: comme tu dit sa reste discret ;)


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MessagePosté: 16 Avr 2012, 21:05 
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Golfiste Timide
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Petite question je suis en pleine hesitation je me tate a monté des silent bloc powerflex car mon chassis ne me convient pas encore j'ai les amortisseur bilstein b8 ressort -30 avec barre antiroulis avant arriere diametre 25mm ,barre anti rapprochement superieur et inferieur a l'avant j'aimerai avoir l'avis de personne ayant monté des silent bloc type powerflew qu'il me dise un peu son ressentis si sa vaut le coup ou pas de les mettre merci =)


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MessagePosté: 15 Juin 2012, 16:13 
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Autre Audi Autre
Autre de Jan 2008
Prends des R32 car les powerflex ont pas mal de soucis...

_________________
GTI


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MessagePosté: 26 Sep 2013, 23:07 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Après 1 an d'absence me revoila. Donc j'ai maintenant un calculateur de audi TT AJQ 180, avec le faisceau modifié (je vous explique même pas le nombre d'heure passé...), on a du crée un faisceau pour la pedale d'accelateur fini le cable, donc boitier papillion electronique du TT, injecteurs audi rs2 (on a voulu mettre ceux de s3 met il etais trop long et les rs2 sont plug and play avec un CC qui se rapproche), n75J, bobine de seat ibiza cupra, sonde de temperature d'aire ajouter sur l'echangeur, debit mètre de s3,grosse bougie, je dois en oublier encore je pense , ah oui la carto MRC . Je suis entrain de fabriquer mon entrée d'aire forcée j'ai terminer le moule (j'ai du couper des partie de ma face avant ,décaler ma batterie au maximum sur la droite je mettrai des photo si je trouve un moment). Je suis asser satisfait du resultat sa marche plutot pas mal il y a la carto a retoucher encore car j'avais un manque d'aire. Pas mal de prise de tête pour se faisceau... j'ai encore un probleme de temps en temps quand le moteur est bien chaud et que j'eteint la voiture 15 min après je vais pour redemarrer et la je n'ai plus d'accelerateur je suis obliger d'ouvire le capot et de bouger la prise du calculateur je pense que ces la chaleur qui doit dilater les fil car ma baie de pare brise est brulante. Je vais deja essaier de mettre de l'isolant thermique des 2 cotés de la baie sinon après elle repare nikel mais bon c'est un peu la M..de. Donc voila


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MessagePosté: 27 Sep 2013, 10:56 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
voila le moule de l'admission d'aire

2013_09_27_11_45_44_20130919_133255.jpg]Image[/url]

face avant découpé pour pouvoir faire rentrer le maximum d'aire

Image

Montage a blanc

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MessagePosté: 27 Sep 2013, 14:33 
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Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Il est stylé ton joujou :!:


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MessagePosté: 28 Sep 2013, 11:20 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
merci


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MessagePosté: 05 Oct 2013, 11:29 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Première coquille du moule

Image

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MessagePosté: 12 Juil 2014, 22:20 
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Bora Break V5
Autre de Fév 2000
Hello,
Sympa ces modifs ;).

Je rencontre des problèmes avec différents collecteurs inox sur ma S3 et je vais donc repasser sur de la fonte. Je voulais avoir ton avis sur le collecteur de chez DPR depuis le temps que tu l'as monté ?
:hello:


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MessagePosté: 22 Aoû 2014, 21:41 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Desolé du retard aucun souci avec les collecteur des cher dpr depuis l'achat


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MessagePosté: 21 Nov 2014, 19:24 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur le forum j’ai des news
Photo des écopes d’aire sortie du moule

Image


Image


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MessagePosté: 21 Nov 2014, 19:32 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Nouvelle acquisition
Kit frein audi rs3

Image

Image

Montage à blanc les pattes de fixation sons en cours d’usinage

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MessagePosté: 22 Nov 2014, 11:31 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Très belle acquisition le Kit frein audi rs3 + 1

Tu n'as pas de modifs pour passer sur ce système?? :?:


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MessagePosté: 22 Nov 2014, 18:08 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Si plusieurs, j’ai du changé l’entraxe des disques supprimé la flasque de protection , et la j’ai fait usiné une patte de fixaton, l’étrier passe pile poil j’ai 5 mm d’espace avec la jante et je vais faire faire des durite aviation car l’entrée sur les étriers de rs son différente. Sa devrait freiner pas trop mal....


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MessagePosté: 25 Nov 2014, 13:04 
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Golf IV 1.8 20v
GTI de Oct 1999
Voilà les nouvelles pattes de fixation usinées!

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