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MessagePosté: 09 Oct 2013, 12:11 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Tu l'as acheté où et combien ton pommeau de levier de vitesse ? Tu a sue soufflet + pommeau + bague chromée pour jointer le soufflet ?


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MessagePosté: 09 Oct 2013, 14:43 
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Match de Déc 2001
Je l'ai eu sur Ebay, je l'ai payé dans les 15€ environ.
Oui, complet soufflet + pommeau + bague chromée pour jointer le soufflet.


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MessagePosté: 09 Oct 2013, 20:55 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
Ah ça fait pas cher, ça va la qualité est pas trop horrible ?


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 07:28 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Au niveau qualité, ca va.
Je l'ai eu ici :
http://www.ebay.fr/itm/VW-GOLF-4-VOLCSW ... 2498wt_905


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MessagePosté: 10 Oct 2013, 17:55 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
J'hésite a commander le même, le mien est usé et le cuir commence à se percer...


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 20:05 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
J'ai réussi à trouver mon bonheur ! ! !

http://www.atp-shop.fr/fr/vw/6647-coupe ... olf-4.html


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MessagePosté: 13 Oct 2013, 23:16 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Cool ;)

Tu as réussi à trouver ton problème pour ton airbag?
Tu as toujours un écartement d'un coté ?

A+++


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 08:19 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Oui, j'ai remonté le volant et je l'ai posé à plat sur une table.
Il faisait un peu bascule, peut etre dû à un accident.
Je l'ai "détordu", et le jour est moindre !


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 09:22 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2001
Salut!

Merci pour ta réponse!!!

Très sympa ta titine :nikel:

A+++


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 13:44 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Merci ! :hello:


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 18:57 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Tu ne l'avais pas montée a l'envers ta coupelle de réglage à l'arrière? normalement le filetage va vers le haut, et il y a une grosse rondelle avec une vis de 21 pour la fixer sous le chassis !


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MessagePosté: 14 Oct 2013, 20:15 
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Golf IV TDI 110
Highline de Avr 1999
exactement amneZ son reglage fileter arriere est monter a l'envers


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 07:56 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
J'ai pas le souvenir d'avoir une grosse rondelle avec la vis de 21.
Je vais démonter ce week end normalement, je vous ferai des photos.


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 08:58 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
sympa ta golf :applause: , donne des news de ton blem de fileté en esperant que tu solutionnera ce soucis.


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 21:56 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
En fait tinoute, tu as ta coupelle de réglage. Le socle se pose vers le bas à l'endroit ou tu mets normalement ton ressort, que tu vas fixer avec une rondelle en dessous (pour maintenir cette même coupelle au chassis), et une vis que tu vas serrer avec une douille de 21.

Normalement le filetage va donc vers le haut, et non à l'intérieur comme tu as pu le faire ;)


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MessagePosté: 15 Oct 2013, 21:58 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
http://sauber.probb.fr/t1371-monter-des ... f-4-leon-i

Si ca peut t'aider à y voir plus clair ;)


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MessagePosté: 16 Oct 2013, 07:31 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
:nikel:
Merci AmneZ.

Je vous tiens au courant ce week end.


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MessagePosté: 18 Oct 2013, 07:33 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
J'ai reçu mon colis hier, et c'est exactement le même que celui monté sur la golf.
Je n'ai pas de vis, ni de grosse rondelle.

Image

Image

La petite partie fileté rentre dans le train, avec bloquage en dessous, et la longue partie est au cœur du ressort.
C'est comme cela que j'ai déjà monté l'autre.
Pour moi, ce n'est pas monté à l'envers, je n'es pas le même système de fixation que ton lien AmneZ.

Afin que cela recommence, est que je peux mettre du frein filet avant de bloquer ?
Ou alors percer l'extremité du corps et mettre une petite goupille ?


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MessagePosté: 20 Oct 2013, 09:53 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
J'ai démonter mes combinés arrière pour les règler.

Image

Image

Le résultat
Image

Et je n'ai pas encore modifié le système de la rondelle contre ecrou, car j'ai un autre soucis.
Je dois avoir la poisse, c'est pas possible !

La voiture à brouter d'un seul coup, et s'est coupé.
J'ai tout de suite penser au relais 109, car en essayant de redémarrer, je n'entendais pas la pompe.
Un copain à moi en avais un de rechange, mais non, aucuns changements !

L'alimentation électrique est ok à la prise, et en schintant la pompe, est ne fonctionne pas.
Le verdict est la pompe immergée HS ! :(


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MessagePosté: 20 Oct 2013, 10:05 
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Carat de Jan 2009
Ah merde pour ton problème :(

Au passage, combien coutent les combinés filetés que tu as acheté ?


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MessagePosté: 20 Oct 2013, 10:07 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Je les ai payés 170€ au salon Essen Motor Show, l'an dernier.


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MessagePosté: 20 Oct 2013, 16:12 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
C'est leur prix "normal" ou c'était une offre promotionnelle ?


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MessagePosté: 21 Oct 2013, 08:41 
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Golf IV TDI 115
Match de Déc 2001
Aucunes idées.


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MessagePosté: 21 Oct 2013, 12:05 
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Autre VAG Autre
Carat de Jan 2009
ok merci ;)


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MessagePosté: 21 Oct 2013, 12:45 
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Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Eh bien tu as réussi à les poser finalement ;)

Ce n'est donc pas la même fixation que sur mes combinés...


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