Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 15:10

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2013, 10:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 25 Oct 2013, 16:19
Messages: 6
Région: 88

Golf IV TDI 100
Match de Mai 2003
Salut à tous,
Je viens d'acquérir une G4 qui provient d'allemagne et que j'ai achetée en france à un particulier ( 116000 km )
Kilométrage réél ? je ne sais pas mais d'après le volant, pédales , etc ...ça me semble cohérent
Pas de trace de suivi de la titine si ce n'est dernière visite intermédiaire effectuée avant la vente
Une facture d'achat (pas de pose) de courroie de distribution et de pompe à eau mais je n'ai que ça

D'après les photos quelqu'un peut il me dire la version d'origine , ce qui a été modifié, ajouté ou/et autre ??
Elle me parait super bien équipée pour l'époque. Quand on soulève le capot tout semble clean
Vitre teintées partout
Un système webaco de chauffage stationnaire (je vous en parlerai avant l'hiver car je n'ai rien là dessus,
j'habite en montagne et si je peux la chauffer pendant que je bois mon café ce sera nickel) avec une télécommande à part
Régulateur de vitesse
radio cd (6 cd) mais pas de hp derrière (un peu mou en son pour moi , s'il y a des connaisseurs ?)
Sièges chauffants
Toit ouvrant
Karcher de phares
Montée en 17" mais je pense que pour l'hiver je vais mettre des 15" partout
J'ai 2 pneus neige hiver sur l'arrière donc je pourrais en reprendre 2 pour l'avant en 17" mais niveau coût et tenue de route ....
J'ai uploadé des photos pour ce message , j'espère que ça a marché ??
A bientôt
Patbuzz


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.321s | 20 Queries | GZIP : Off ]