Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 31 Oct 2013, 23:51 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2013, 11:04
Messages: 5
Région: DOM-TOM

Golf IV SDI
Pack de Mar 2002
Bonjour à tous
je vous présente ma Golf SDI de 2002
Elle est en super état (sauf les suspensions un peu fatiguées)
Elle affiche 236 000 Km
Comme certains c'est plus le coup de coeur pour ce modèle que la recherche d'un moteur performant ...

Plus de photos à venir par la suite

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 00:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2013, 11:08
Messages: 76
Région: Belgique

Golf IV SDI
Confort de Fév 1998
Très simple mais elle a l'air très propre :D
Bienvenu a toi et a ta golf :D

Par contre tu pourrais nous expliquer un peu tes projet a venir ? :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 12:12 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2013, 11:04
Messages: 5
Région: DOM-TOM

Golf IV SDI
Pack de Mar 2002
Premièrement je vais mettre des jantes VW que j'ai récupéré à la place des enjoliveurs
Teinter les vitres latérales et arrière
Retaper les suspensions
Phares Xenon à l'avant
Niveau moteur : Filtre à air et Reprog pour gagner un peu ? (là j'y connais rien ...)
Niveau intérieur : Installation d'un accoudoir central

Voilà pour commencer ... ;)

Si vous avez des conseils je suis preneur biensur !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 13:32 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2013, 11:08
Messages: 76
Région: Belgique

Golf IV SDI
Confort de Fév 1998
Jantes combien de pouces ? :) tu sais montrer une photo pour se faire une idée ? :-)
Teinte de vitre ça c'est nickel mais cher :x
Reprogramation pour une sdi perso j'aimerai bien aussi , mais avec autant de km ce n'est pas dangereux pour le moteur ? Moi je n'ose pas essayer sans être sur , renseigne toi bien avant quand même :-)
Sinon bon projet :-)

Cordialement,
Nicowil


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Nov 2013, 22:57 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bienvenu,

pour se qui est du gain de puissance tu aurais du au moins prendre un TDI 90 car, sans turbo, une reprog te fera gagner des broutille et pour le prix que sa vaut, ça n'en vaut pas la peine :/

après c'est des bloc solide et tu n'a pas les contraintes d'une suralimentation sur le bloc donc c'est pas le peu de poney gagner qui te détruira le bloc ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2013, 13:09 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2013, 11:08
Messages: 76
Région: Belgique

Golf IV SDI
Confort de Fév 1998
Même si le moteur a autant de kilomètre ?
Quand tu parle du gain de poney , combien a peux près ? Une quinzaine quand même non ?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2013, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
une quinzaine... :roll: :prier: l'espoirs faire vivre lol :lol:

non sans déconné 15cv sur un SDI sa doit être le maximum sans taper dans la grosse prepa, donc condamnation de la vanne EGR , filtre a air sport dans la boite a air OEM et une reprog bien faites. je suis pas un expert des gazout mais je doit pas être loin de la vérité ^^

et oui meme sur un bloc athmo de se kilométrage, c'est juste le débit de gasoil qui vas être augmenté (en gros) et 15cv c'est rien lol, c'est pas comme triplé la pression de suralimentation cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2013, 19:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Nemesis a écrit:
une quinzaine... :roll: :prier: l'espoirs faire vivre lol :lol:

non sans déconné 15cv sur un SDI sa doit être le maximum sans taper dans la grosse prepa, donc condamnation de la vanne EGR , filtre a air sport dans la boite a air OEM et une reprog bien faites. je suis pas un expert des gazout mais je doit pas être loin de la vérité ^^

et oui meme sur un bloc athmo de se kilométrage, c'est juste le débit de gasoil qui vas être augmenté (en gros) et 15cv c'est rien lol, c'est pas comme triplé la pression de suralimentation cyp

le probleme d une reprog sur un sdi c est qu elle fume noir comme un train ...


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Nov 2013, 20:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2013, 11:08
Messages: 76
Région: Belgique

Golf IV SDI
Confort de Fév 1998
Aiie :x Ben m'en faut pas alors :p
Tant pis pour les poney :p
Merci du renseignement :-)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Nov 2013, 13:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
effectivement ça fume noir :!: moi j'ai un boitier additionnel FGA sur la mienne , j'ai pas encore modifié l'admission d'air et ça fume pas mal à partir de 2800 tr/min :!: :x


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Nov 2013, 06:29 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2013, 11:04
Messages: 5
Région: DOM-TOM

Golf IV SDI
Pack de Mar 2002
Ca y est je viens de lui mettre ses chaussons de 15" :love:

Avant:

Image


Après :

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2013, 17:51 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 19 Avr 2010, 21:49
Messages: 4482
Localisation: à Thulin (Hensies)
Région: Belgique

Bora SDI
Basis de Juin 2000
nettement mieux :!: :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 05 Nov 2013, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 26 Juil 2013, 11:08
Messages: 76
Région: Belgique

Golf IV SDI
Confort de Fév 1998
Oui beaucoup mieux déjà :-) mais bientôt l'hiver du coup retour a l'enjoliveur non ? :p


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Nov 2013, 13:29 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6183
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
propre les jantes sa lui va nickel ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Nov 2013, 06:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
super les jantes ca lui change ;) plus classe ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 23 Nov 2013, 09:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
Et ben notre petit Seb sur le fofo, un amoureux de sa G4...^^

ben pour répondre nous l'hiver ??? non nous on s'est carrément l'été, et oui la vie en Nouvelle-Calédonie !!! du soleil tout le temps... hahaha

on va lui en faire un petit bijou de sa G4 ... tu vas woirrr mon petit seb...^^


Haut | Bas
MessagePosté: 26 Nov 2013, 11:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 29 Oct 2013, 11:04
Messages: 5
Région: DOM-TOM

Golf IV SDI
Pack de Mar 2002
Mais t'es partout ma parole !! lol Content de te retrouver sur le forum

Sinon voila des news du "bolide" , donc :
-Vitres latérales et arrière surteintées
-Désiglée (SDI)

Par contre grosse frayeur l'autre jour sur la route , le moteur qui commence à tousser méchamment avec de la fumée noire derrière
:?:
Je pensais à un problème grave et finalement c'était le pot cata qui était bouché ... si jamais ça vous arrive pensez y

Sinon au niveau éclairage avant , c carrément craignos je vois que dalle la nuit ! Je pensais m'en occuper bientôt
Aussi j'ai besoin de vos conseils , est ce que je change juste les ampoules ou faut il racheter les blocs phares en entier ?
Le Xénon est il compatible ou faut il en plus installer un boiter d'alim et tout le bazar ??

voilou , a + les amis golfistes :hello:
Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Nov 2013, 18:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
si ca fume noir c est normal c est un sdi nettoie l egr ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Nov 2013, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Mai 2011, 22:54
Messages: 222
Localisation: NOUVELLE-CALEDONIE
Région: DOM-TOM

Golf IV R32
R32 de Mai 2000
nettoyage de l'EGR...

sinon je verrai bien des optiques style R32 avec la lentille et des xenon en 6000k comme sur ma gti... ça sera nickel...


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 19 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.309s | 20 Queries | GZIP : Off ]