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MessagePosté: 11 Nov 2013, 12:51 
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C'est issu de quelle véhicule ? Je trouve que le cuir fait vieillot avec tous ces plis :idea:
C'est le problème des cuirs issus de nos "vieilles" voitures, souvent ils vivent mal le poids des années. Mais bon ça fait sportif cela dit :lol:


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MessagePosté: 12 Nov 2013, 07:30 
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:idea: ben le cuir est neuf :x , j ai (ma femme) fait les coutures en rouge pour avoir un rappel de mon volant aussi avec coutures rouges ;)


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MessagePosté: 14 Nov 2013, 16:30 
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Un moment que J'etais pas passé, super les modifs poto, moi de nouveau motivé avec une gti 115 en pleine restauration ;)


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 08:41 
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korbs a écrit:
Un moment que J'etais pas passé, super les modifs poto, moi de nouveau motivé avec une gti 115 en pleine restauration ;)



:danser: j ai ete voir ta superbe g4 , que du bon , elle arrache :applause:


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 08:51 
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:( :x je viens de la passer en mode hiver , que c'est laid des jantes en toles :D

:danser: la bonne nouvelle , mes roulettes vont aller se faire faire une beauté , je part sur un noir super profond et pensait y mettre apres dans les couches de vernis du pailetté rouge qui resterat tres discret , mais devrait se revelé au soleil ou alors j adore aussi le red candy comme celui la , j hesite encore , j ai le temps , puisque les roulettes ne devrait revenir sur ma titine que courant mars

a vos coms

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MessagePosté: 17 Nov 2013, 09:37 
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MessagePosté: 17 Nov 2013, 12:55 
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:hallu: noir sur rouge ça pourrais le faire :love: :love: un pti toshop pour voir le rendu..... :?:


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 13:25 
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Salut très jolie ta G4 ! ton intérieur . . . :love:


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 15:01 
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Ah ben autant pour moi alors, j'avais l'impression que le cuir avait "subit" à cause des espèces de plis que l'on peut apercevoir ;) .
Cela dit ça reste bien entendu sympa :D et ça fait sportif/chic :D


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 16:58 
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lg750 a écrit:
Ah ben autant pour moi alors, j'avais l'impression que le cuir avait "subit" à cause des espèces de plis que l'on peut apercevoir ;) .
Cela dit ça reste bien entendu sympa :D et ça fait sportif/chic :D


:D pas de soucis , c'est vrai que le grain du cuir et un peu gros , mais ca donne tres propre , par rapport a mes premiers essai il y a pas photos :lol:


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 17:04 
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mcrabs a écrit:
:hallu: noir sur rouge ça pourrais le faire :love: :love: un pti toshop pour voir le rendu..... :?:



:roll: houla photoshop , c'est une vilaine bete pour moi , je sais pas de tout employe ce programme

korbs a écrit:
Pailleté c'est le top


oui je crois bien que cela fairait plus sobre , mais suis amoureux aussi de la teinte candy red

MarvinRisko a écrit:
Salut très jolie ta G4 ! ton intérieur . . . :love:


merci :? j y prends vraiment soin , mais il manque pleins de petites choses , quand je vois celle de zeff ou kalini , je dirais que je suis presque sans aucune options 8)


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MessagePosté: 17 Nov 2013, 17:34 
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:? no soucy envoie une tof de ta caisse et des jantes de profil et je monte ça pour toi si tu veux ;)


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MessagePosté: 03 Jan 2014, 08:09 
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:sos: soucis depuis une semaine :sos:

:x tous les 300/400 km je suis bon a remettre 1/2 l de liquide refroidissement :x
:tantpis: avant cela ma titine ne consommait pas de liquide bref dimanche passage obligé chez mon pote garagiste pour mettre le circuit sur pression
j espere que ce ne sera pas mon joint de culasse qui me lacherai

et puis comme les emmerdes ne viennent jamais seule , je suis bon pour un nouveau pare brise , un grand merci a ce p....n de camion pour cette petite pierre
heureusement c'est en bas a droite du pare brise et ca n a pas l air d evoluer , mais je suis bon pour 225 euros de frais inattendu en plus :heu:


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MessagePosté: 03 Jan 2014, 09:44 
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Pas terrible comme nouvelle pour commencer l'année... :x

Malheureusement, si tu dois ajouter régulièrement du LDR dans le bocal et que tu n'as pas de fuite, s'il n'y a pas de tache humide au sol quand tu prends ta Golf le matin, c'est que c'est certainement ton joint de culasse qui est en train de lâcher... :(
Pour être sûr, vérifies bien tout ton circuit pour voir s'il n'y aurait pas une fuite, un suintement ou quelque chose dans le genre...


Pour ton pare-brise, tu ne peux pas faire passer ça avec ton assurance? :?: Le système est différent en Belgique, vous n'avez pas l'assurance "bris de glace"?



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MessagePosté: 07 Jan 2014, 09:56 
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:( ben non , j ai juste l assurance rc donc pas les bris de vitres compris :(
:( autre nouvelle , ce serait bien le joint de culasse qui commence a lacher , on a fait le test sous pression et et aussi le test de reaction du liquide de refroidissement
d apres le devis j en aurais pour 600 euros avec la culasse testée et c'est la le soucis , d apres mon pote j ai une chance sur 2 que la culasse pourrait avoir une felure et la ca monte beaucoup plus cher , faut compter 1200 euros pour une culasse , maintenant je pourrai peut etre en trouver une ocas mais comment savoir si elle est impeccable , et aussi est qu il me faut absolument une d une 115 ou alors pourquoi pas une d une 130 ????

donc j en viens a me demander si je fais les frais ou non , (je vais avoir une voiture de societe en mars ) , si je la vendrai complete ou vendre sans le recaro et sans le volant de g6

a vos coms merci


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 10:25 
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Si c'est vraiment ton joint de culasse, au pire ta culasse est déformée légèrement donc ça se refait très bien à la rectifieuse.
Je ne pense vraiment pas qu'elle soit fissurée sinon c'est tous les 10Kms que tu ajouterai du LDR ou alors tu fumerais blanc autant comme autant.

600e pour démontage, rectif culasse, changement du joint, remontage je trouve ça raisonnable.
Ça s'ajoute à la facture totale mais c'est l'occasion de faire également la distri vu que tout est démonté ;)



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MessagePosté: 07 Jan 2014, 20:10 
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ZEFF 18 a écrit:

Si c'est vraiment ton joint de culasse, au pire ta culasse est déformée légèrement donc ça se refait très bien à la rectifieuse.
Je ne pense vraiment pas qu'elle soit fissurée sinon c'est tous les 10Kms que tu ajouterai du LDR ou alors tu fumerais blanc autant comme autant.

600e pour démontage, rectif culasse, changement du joint, remontage je trouve ça raisonnable.
Ça s'ajoute à la facture totale mais c'est l'occasion de faire également la distri vu que tout est démonté ;)




le mecano a l air de dire que cela arrive bien souvent sur ce type de culasse
et pour la distri elle a ete faite y a 15000 km

je crois que je vais vendre la g4
et par ailleurs
je mets du coup en vente mon recaro avec les tout nouveaux panneaux refait par un cellier et aussi mon volant g6 + divers accessoires parceque je ne serai pas avoir le prix souhaite sans devoir demonte la titine


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MessagePosté: 07 Jan 2014, 22:19 
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désolé pour toi que tu es as t'en séparer, toi qui avait fais le choix de la garder il y a peu...


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 08:52 
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ABD95 a écrit:
désolé pour toi que tu es as t'en séparer, toi qui avait fais le choix de la garder il y a peu...



:( oui , je t avoue que j hesite encore a faire les frais dessus , j ai fait 70000 km avec sans soucis et avait encore pleins de projets pour elle :(


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 12:24 
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salut
vu tous les frais et les futurs projets que tu dois faire garde la ;) , si j'etais toi j'aurai regarder pour un moteur doccaz jen ai vu pour environ 1000-1200€ avec environ 150 000 km au moins comme sa tu peux finir tes futurs projets et surtout garder ta voiture. pourquoi pas un swap pour un moteur de 130 ;).


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 14:18 
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Il faut garder ta Golf comme ça tu pourras continuer les modifs ;)
Et puis si tu as une voiture de fonction dans quelques mois, tu pourras prendre ton temps pour refaire le joint de culasse et la culasse.



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MessagePosté: 08 Jan 2014, 19:19 
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ZEFF 18 a écrit:

Il faut garder ta Golf comme ça tu pourras continuer les modifs ;)
Et puis si tu as une voiture de fonction dans quelques mois, tu pourras prendre ton temps pour refaire le joint de culasse et la culasse.




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MessagePosté: 23 Jan 2014, 10:27 
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:danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: probleme resolu :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser: :danser:

tres heureux d avoir trouve le probleme , c'etait .........................................................










le thermostat et son joint) ;)

voila que le moteur etait a temperature , il fuitait legerement , ;) donc remplacer avec son nouveau joint et depuis maintenant 700 km plus de conso de liquide tout est revenu dans l ordre , j ai eu chaud ( pas de soucis au joint de culasse mais l histoire se fini bien :danser: :danser:


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MessagePosté: 23 Jan 2014, 11:56 
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Voilà une bonne nouvelle :nikel:



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MessagePosté: 23 Jan 2014, 12:33 
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Autre de Avr 2002
cool ;).


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