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MessagePosté: 13 Jan 2014, 21:13 
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Ah ça peut être pratiqué alors si je peux fermer la voiture sans activer l'alarme Grace à la clefs d'origine. ;)
Du coup j'hésite a monter l'alarme parce que vu que la voiture se ferme toute seule, imaginons je coupe le moteur et descend de ma voiture, je vais dans mon coffre chercher des affaires, entre temps la voiture se referme et si je bouge des trucs dans le coffre ou que je le ferme trop fort et ben hop ça sonne... Un peu contraignant et bruyant pour les voisins non ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 09:00 
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Pour répondre à ton message goose, je ne sais pas si je vais pousser le vice à coupler un interrupteur mis sur la ligne K à l'autoradio ou à un clignotant mais c'est sûr que l'idée est bonne.

Pour les boutons ASR? ESP, dégivrage, etc. si je vois quelque chose je te tiendrai au courant.
A tout hasard, tu es allé voir sur Le Bon Coin? Il y en a souvent pour pas trop cher, surtout quand l'annonce est passée depuis longtemps tu peux + facilement négocier :heu:



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MessagePosté: 14 Jan 2014, 12:01 
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goose62 a écrit:
matador13011 a écrit:
petite question goose tu a fais graver tes clé ? elle marche bien ?



Non :punition: :punition: , je n'est pas encore fait graver mes clef. La gravure en général, ça tourne entre 50€ et 115€ en fonction des serruriers et des régions :idea:

Mais la gravure est prévu + Mise en place du transpondeur. :danser:


Bonjour

Est ce que vous avez un moyen pour programmer les transpondeur? car moi aussi je viens de monter un kit de centralisation et je ne peux pas reprendre le transpondeur sur l'ancienne clés car il est cassé d'une coté (et heureusement qu'il fonctionne encore). j'ai essayé hier de faire la programmation en pensant que le code que j'ai sur le morceau de plastqiue collé avec la clé de plastique (origine) est bien le code PIN, mais apparemment non, car ça ne marche pas et j'ai 'ERROR' en rouge :(... du coup je cherche un autre moyen pklus simple pour le faire si tu l'as déjà fait....

par avance Merci ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 12:35 
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Wahid38 a écrit:
goose62 a écrit:
matador13011 a écrit:
petite question goose tu a fais graver tes clé ? elle marche bien ?



Non :punition: :punition: , je n'est pas encore fait graver mes clef. La gravure en général, ça tourne entre 50€ et 115€ en fonction des serruriers et des régions :idea:

Mais la gravure est prévu + Mise en place du transpondeur. :danser:


Bonjour

Est ce que vous avez un moyen pour programmer les transpondeur? car moi aussi je viens de monter un kit de centralisation et je ne peux pas reprendre le transpondeur sur l'ancienne clés car il est cassé d'une coté (et heureusement qu'il fonctionne encore). j'ai essayé hier de faire la programmation en pensant que le code que j'ai sur le morceau de plastqiue collé avec la clé de plastique (origine) est bien le code PIN, mais apparemment non, car ça ne marche pas et j'ai 'ERROR' en rouge :(... du coup je cherche un autre moyen pklus simple pour le faire si tu l'as déjà fait....

par avance Merci ;)


Salut "Wahid38" j'ai vu un tuto là dessus, regarde ça: http://www.golfiv.fr/problemes-interieur-f84/cle-golf-iv-tdi-130-anti-demarrage-active-t90719.html

En espérant que ça réponde à ta question ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 12:36 
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lg750 a écrit:
Ah ça peut être pratiqué alors si je peux fermer la voiture sans activer l'alarme Grace à la clefs d'origine. ;)
Du coup j'hésite a monter l'alarme parce que vu que la voiture se ferme toute seule, imaginons je coupe le moteur et descend de ma voiture, je vais dans mon coffre chercher des affaires, entre temps la voiture se referme et si je bouge des trucs dans le coffre ou que je le ferme trop fort et ben hop ça sonne... Un peu contraignant et bruyant pour les voisins non ?


En effet ça peut être contraignant pour tes voisins qui vont moyennement appréciés :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 12:38 
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ZEFF 18 a écrit:

Pour répondre à ton message goose, je ne sais pas si je vais pousser le vice à coupler un interrupteur mis sur la ligne K à l'autoradio ou à un clignotant mais c'est sûr que l'idée est bonne.

Pour les boutons ASR? ESP, dégivrage, etc. si je vois quelque chose je te tiendrai au courant.
A tout hasard, tu es allé voir sur Le Bon Coin? Il y en a souvent pour pas trop cher, surtout quand l'annonce est passée depuis longtemps tu peux + facilement négocier :heu:



Moi non plus je ne pense pas pousser trop le vice non plus :) C'était juste pour te donner les ppossibilitées ;)

Oui, j'y suis déjà allé mais pas tous les jours non plus :lol: , je vais re-faire une recherche^^ :mrgreen:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 13:07 
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Ah donc tu confirmes mes craintes Goose ? Et il n'y a pas moyen d'allonger le temps avant verrouillage de l'auto ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 13:21 
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Aujourd'hui, bon pas grand chose mais j'ai insonorisé la plage arrière et le vide poche central, donc plus "gric" ou "coing" donc enfin plus de gresillement dans la titine :danser: :danser:


C'est pas la "super" modif du moment mais le calme est revenu dans l'habitacle :D


Donc voilà la bête:

Image

Voilà l'insono utilisé (insono utilisé dans la construction automobile actuellement)
Image

Donc je l'ai inseré dans le creux du vide poche mais ça fait des bosses car il y à des petites séparations tous les 3cm env
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J'ai fait tous le tour
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Et j'ai doublé cette partie (en haut et en bas)
Image

Image

Et voici le final ;) plus de bruit et pas de défauts apparent :danser:

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Pour finir, la plage arrière ;)

Image
Oui, je sais c'est un peu le bordel dans mon coffre mais je garde toujours mes outils avec ma caisse, l'huile, liquide de refroidissement et des gants en cuir pour changer une roue ou pour les points chaud (pôt d'échappement cassé ou autres...)

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Dernière édition par goose62 le 21 Mai 2014, 00:43, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Jan 2014, 13:53 
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C'est pas grand chose mais ça fait tellement plaisir de ne plus avoir ces satanées vibrations dans l'habitacle.
Tu dois avoir l'impression de retrouver une voiture neuve :lol: ;)

Et pour info tu te l'es procuré où ton insonorisant? :?:



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MessagePosté: 14 Jan 2014, 14:35 
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J'allais demander la meme chose, tu tes procurer ou l'insonorisant?
J'entend parfois des gresillement dans ma voiture c'est chiant


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:25 
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lg750 a écrit:
Ah donc tu confirmes mes craintes Goose ? Et il n'y a pas moyen d'allonger le temps avant verrouillage de l'auto ?


En effet l'ami, dans le pack le seul "bouton" de réglage est celui qui est sur le "capteur de choc" (boitier noir avec un petit bouton blanc dessus) donc je doute que si tu diminue la sensibilité du "capteur de choc" tu modifie le temps de la centralisation :idea: :idea:

Maintenant sur le pack que tu as pris tu as aussi le petit bouton rond avec le câble bleu et rouge il permet de mettre la centralisation en position "A" ou position "B" ("B" en paramètres par défauts).

C'est le fameux temps de ta centralisation. Il me semble si mes souvenirs sont bons que "A"=3sec et "B"=10sec!!
Pour changer de mode il faut appuyé 5fois de suite en 2 sec: Si le boitier à reçu l'info, tes clignotants clignote 3 fois de suite... ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:33 
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Quand javais active le boitier.. Mes cligno n'avait pas cligno ( javais peut etre mal raccorde les cligno )
Mais c'est tout con a active, jai active ma 2eme cles la dernier fols en appuyant sur le bouton du boitier


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 15:50 
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ZEFF 18 a écrit:

C'est pas grand chose mais ça fait tellement plaisir de ne plus avoir ces satanées vibrations dans l'habitacle.
Tu dois avoir l'impression de retrouver une voiture neuve :lol: ;)

Et pour info tu te l'es procuré où ton insonorisant? :?:




Oui c'est clair, ça fait du bien :danser: Tout à l'heure pour allez au boulot, j'ai même pas mis de musique et plus un bruit.... :) :) Rhaaaa le pied!!

En même temps j'ai une "basis Edition" c'est pas non plus le plus haut de gamme de chez VW... :ptdr: :ptdr:

Briice a écrit:
J'allais demander la meme chose, tu tes procurer ou l'insonorisant?
J'entend parfois des gresillement dans ma voiture c'est chiant

et
ZEFF 18 a écrit:
Et pour info tu te l'es procuré où ton insonorisant? :?:


Pour les insonos, je les ai eu il y à quelques années dans la construction automobile (Renault et PSA du temps où j'ai bossé chez eux)...J'ai des insonos carré (4cm sur 3, Ep:2mm), les bandes que j'ai utilisé ci-dessus (3mm sur 1.50m, Ep:2mm) et les insonos tissé qui sont très fine et tissé (de 15cm sur 30, Ep:0.05mm)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:04 
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Briice a écrit:
Quand javais active le boitier.. Mes cligno n'avait pas cligno ( javais peut etre mal raccorde les cligno )
Mais c'est tout con a active, jai active ma 2eme cles la dernier fols en appuyant sur le bouton du boitier



En effet briice, c'est assez facile à faire^^ :nikel:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 16:58 
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goose62 a écrit:
Aujourd'hui, bon pas grand chose mais j'ai insonorisé la plage arrière et le vide poche central, donc plus "gric" ou "coing" donc enfin plus de gresillement dans la titine :danser: :danser:


C'est pas la "super" modif du moment mais le calme est revenu dans l'habitacle :D


Donc voilà la bête:

Image

Voilà l'insono utilisé (insono utilisé dans la construction automobile actuellement)
Image

Donc je l'ai inseré dans le creux du vide poche mais ça fait des bosses car il y à des petites séparations tous les 3cm env
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J'ai fait tous le tour
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Et j'ai doublé cette partie (en haut et en bas)
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Et voici le final ;) plus de bruit et pas de défauts apparent :danser:

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Pour finir, la plage arrière ;)

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Oui, je sais c'est un peu le bordel dans mon coffre mais je garde toujours mes outils avec ma caisse, l'huile, liquide de refroidissement et des gants en cuir pour changer une roue ou pour les points chaud (pôt d'échappement cassé ou autres...)

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Ahhhhhh nickel !!! Moi aussi faut que je le fasse car ça fait un bruit monstre ça m'énerve !!!!! Je ne savais pas comment faire ;) Grrrr lol


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 17:01 
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voila la bricoleuse julie :p


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faut que je trouve vite sa , tu la achete dans quel magasin?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 17:29 
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moi j'ai des vibrations avec la poignée de la boite a gant ca me rend fou et je sais pas comment faire pour empecher ca, appart ouvrir la boite, et trouver une position entre le ouvert et fermé pour que la boite a gant ferme mais que la poignée bouge dans le vide (c'est compliqué a expliqué mdr)

en tout cas je te comprend que t'es heureux maintenant que c'est insonorisé


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:01 
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Julie VW37 a écrit:
Ahhhhhh nickel !!! Moi aussi faut que je le fasse car ça fait un bruit monstre ça m'énerve !!!!! Je ne savais pas comment faire ;) Grrrr lol


Merci :merci: :merci: Moi aussi ça m'énervé d'entendre pleins de bruit dans l'habitacle ;)

J'ai pas mis les autres photos mais au début que j'ai eu la voiture j'ai insonorisé les portes et l'arrière et le contour de la boite à gants ;)


Briice a écrit:
voila la bricoleuse julie :p


Dis pas ça!! :shut: Elle à fait un travail de fou sur sa caisse :nikel:

Briice a écrit:
faut que je trouve vite sa , tu la achete dans quel magasin?


Je l'ai pas eu au magasin Briice mais je sais que tu peux en trouver sur le net ;) Moi je les ai car j'ai bossé chez Renault et PSA (Peugeot - Citroën - Fiat et Lancia) il y à quelques années en construction auto :D


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 18:06 
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ghis54 a écrit:
moi j'ai des vibrations avec la poignée de la boite a gant ca me rend fou et je sais pas comment faire pour empecher ca, appart ouvrir la boite, et trouver une position entre le ouvert et fermé pour que la boite a gant ferme mais que la poignée bouge dans le vide (c'est compliqué a expliqué mdr)

en tout cas je te comprend que t'es heureux maintenant que c'est insonorisé


Tu as essayé de démonté et remonté la poignée de la boite à gants?? :?:

T'inquiète pas, je vois ce que tu veux dire :) , j'avais eu ça sur ma 306 et j'avais (à l'époque) mis un tissu noir (collé au néoprène) dans l'angle d'ouverture de la poignée et ça à tenu 600 000 Kms ;) :D :lol: :heu: :heu: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 20:44 
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non jai pas demonté la boite a gant

ouais j'avais pensé aussi a y collé un truc derriere, je verrai ce que je pourrai faire


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:08 
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ghis54 a écrit:
non jai pas demonté la boite a gant

ouais j'avais pensé aussi a y collé un truc derriere, je verrai ce que je pourrai faire



Tiens moi au jus et au pire si tu trouve pas de solution, tu m'expliqueras ce qu'il te faut et si j'ai la dimension qu'il te faut, je te l'enverrais ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:29 
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Ah pas con ça, ça règlerait les vibrations entendues dans l'habitacle ?


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:37 
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lg750 a écrit:
Ah pas con ça, ça règlerait les vibrations entendues dans l'habitacle ?


C'est bien ça l'ami ;)

Mp si ta besoin^^


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MessagePosté: 14 Jan 2014, 21:40 
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Excelent sa !! Moi aussi j'ai plein de vibrations dans l'habitacle c'est enervant ! Je vais étudier sa de près ;)
Bien joué ;)


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