Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 16:02

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
exacte :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 04 Sep 2008, 17:05
Messages: 924
Localisation: Pas De Calais
Région: 62

Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2011
donc on peut pas dire que se soit un gain
juste une recupération :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
mieux vaut la laisser d origine et acheter un tdi....


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
oui si tu resone comme sa.

Mais moi je parté sur le principe que le moteur ete encrasé donc il a plus la meme puissance donc si il decrase ben il sera compten car il aura gagné de la puissance.

Apres pour le filtre et l'arrivé d'aire tu prend aussi de la puissance mais faut pas qu'il croi que sa va etre une fusé lol

Mais quand on a pas de sous faut faire comme on peu.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:46 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
Pour le filtre et l'arrivée d'air c'est pas trop ça sur tdi, j'ai fait un passage au banc avant et après :x

Aucun gain :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Nico_130 a écrit:
Pour le filtre et l'arrivée d'air c'est pas trop ça sur tdi, j'ai fait un passage au banc avant et après :x

Aucun gain :roll:


c est les chevaux placebo...

tu as payé des pièces.... tu as pris le temps de les monter... tu resent forcément quelque chose.... cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:50 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
Oui sur ce fait je tacorde raison, car tu est deja a plein regime a 2200 tr/min.

Mais bon apres sur le 90cv je pense pas que sa peu lui fair du mal surtout que le bruit sera mieu donc pour moi je pense que deja la suppression et le netoyage feron la differance.

Sinon il decatalyse et la voila


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 15:52 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
bullmotorsport a écrit:
[...]

c est les chevaux placebo...

tu as payé des pièces.... tu as pris le temps de les monter... tu resent forcément quelque chose.... cyp

même pas j'ai rien senti, j'avais les boules :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 16:01 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 27 Déc 2009, 20:30
Messages: 2274
Localisation: Paris 5
Région: 75

Véhicule non VAG Autre
Sport + de Sep 2007
Nico_130 a écrit:
[...]
même pas j'ai rien senti, j'avais les boules :lol:


comment jeter l argent par les fenteres...

d un coté, c est toujours pareil... meme s il y plus d air qui rentre dans le moteur avec un "filtre a air haute performance", il faut que la cartographie soit en fonction de ce surplus d'air...ou que la cartographie soit capable de gérer ce surplus d'air...

on m aurait menti ? +6 chevaux avec le filtre à air tuning ?..... je vais enlever le mien tout de suite :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 16:10 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Juil 2008, 07:33
Messages: 2797
Région: 27

Golf IV TDI 130
Match de Déc 2002
je suis préparé stage 2 donc tout est adapté.. je viens de remettre un filtre d'origine... et ca marche pareil cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 17:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Oct 2009, 09:38
Messages: 830
Localisation: TOULOUSE
Région: 31

Golf IV TDI 130
Sport + de Jan 2011
je veux pas te fâcher loin de là !
Mais c'est finis les mobylettes et autre 50cc, qui passe toutes les soirées à se faire démonter et régler si, et régler sa pour gagner de la PATATE :mrgreen:
Là tu es sur une voiture, et un TDI ! tu ne peux pas gagner des chevaux à moindre coût (ce qui est bien dommage je te l'avoue !) sinon tu n'aurais pas eu de mal à trouver un tuto à cet effet !
Donc bon le mieux et d'attendre pour faire un petite reprog qui pourra te donner satisfaction sans pour autant mettre ta voiture épave....
Ou de te faire plaisir un peu plus tard et passer au niveau supérieur ! :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Jan 2010, 17:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 16 Sep 2009, 19:41
Messages: 2077
Région: 75

Véhicule non VAG 2.0
Autre de Juil 2008
+1 rien a rajouté


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Jan 2010, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 19 Nov 2009, 18:58
Messages: 365
Localisation: Beinheim
Région: 67

Golf IV TDI 90
Edition de Fév 2001
Nico_130 a écrit:
[...]
Il ne peut rien faire justement :tantpis:

Et pour la vanne egr je suis bien placé pour te dire que oui la voiture respire mieux et est plus souple, mais tu ne gagne rien :wink:


Pas de bataille XD mais si c'est aussi pour que la voiture respire mieu oui pourquoi pas parce que elle à 9 ans et a mon avis elle doit être encrassé à fond ! Je vais voir pour faire tout sa sur la voiture mais je m'y connais pas trop je vais voir si quelqu'un peut m'aidez dans le coin du 67 merci beaucoup pour vos réponses.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2010, 15:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2009, 15:17
Messages: 818
Localisation: 25-90
Région: 25

Golf IV TDI 130
Wembley de Fév 2004
tu fait un SWAP :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2013, 08:47 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 16 Aoû 2012, 20:04
Messages: 197
Localisation: Deriere le volant
Région: Afrique

Golf IV TDI 130
Highline + de Jan 2002
Salut!
Commence par changer ton admission OEM par une directe dabord tu verras la difference et ensuite tu iras petit a petit en fonction de tes moyens!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Avr 2013, 09:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Fév 2013, 23:29
Messages: 170
Région: 93

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2000
slt man
renseigne toi bien sur le fofo sur les reprogs, tu veras que ca ne coute pas 500€ le stage 1 et tu ne feras pas de mal à ta golf !!!!
mais ton histoire de "gagner" un peux de puissance sans rien changer et pour 100€ sans le savoir faire d'un mecano ou passionné de mécanique ......commence par chercher une baguette magique ca ira plus vite ^^
comme certain te le conseil au dessus un bon nettoyage voir suppression de la vanne egr plus une bonne vidange avec changement des filtres tu veras à coup sur un meilleur fonctionnement!!!


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:37 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 19 Oct 2010, 14:41
Messages: 15
Localisation: wiesviller
Région: 57

Golf IV TDI 90
Autre de Fév 2000
salut,moi je possede un golf 4 tdi 90 (allemand) et j'ai simplement fait

admission directe green
shunter egr
et decata

le plus cher est le filtre le reste il faut pas avoir deux main gauche :tantpis:

sa marche un peut mieux en acceleration mais ce n'ai pas un foudre de guerre non plus mais je suis aussi chaussé en 8/17


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Déc 2013, 22:18 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
le seul moyen si tu veut vraiment sentir une différence c'est la reprog


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 01:00 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 27 Jan 2014, 17:19
Messages: 3
Région: 69

Golf IV TDI 90
Sydney de Mar 2003
Pour avoir fait une reprogrammation sur mon tdi 90 je peux dire que sa marche bien énorme couple et en plus je consome moins par contre le turbo siffle plus après vérification il est nickel met tros petit donc je pense mettre le turbo de la 120 CV avec une boîte 6 rapports et supprimé l'egr voilà


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Jan 2014, 11:20 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 03 Juin 2012, 16:10
Messages: 2388
Localisation: Ile de France
Région: Europe

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
sinon plus d'acceleration sans repro.... boite courte x) mais la vitesse de pointe dit lui adieu :lol:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.362s | 21 Queries | GZIP : Off ]