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MessagePosté: 03 Fév 2014, 22:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
LA GOLF II BOSTON DU NEMESIS


salut tout le monde :bisous:

Certains me connaissent déjà, j'ai une GOLF 4 GTI depuis plus d'un an.
j'avait envie depuis un certain temps de m'acheter une GOLF 2 essence pour me rendre tout les jours au boulot. avant je me déplacer la semaine en transport en commun, mais avec mon nouveau travail, j'ai minimum 2h de transport en commun, et en voiture seulement 30min donc le choix est vite fait cyp.

Donc voila, je suis aujourd'hui propriétaire d'une Golf 2 1.6 Boston de 75cv. je connais pas bien le modèle donc je compléterai le tableau ci-dessous.
Niveau carrosserie elle n'est pas parfaite, mais pour un véhicule de 24ans, je trouve qu'elle est très bien conservé. coté entretient, il a été fait avec rigueur. j'ai tout de même quelques petit truc de prévue que je fait systématiquement quand j'achète une voiture, c'est a dire, bougies, filtres (huile, essence et air) ainsi que les bougies. et le pare-brise a changer, une énorme fellure pas trop grenante, mais le pare-brise a pleins de rayure comme si un chat c'était amuser dessus, et 2/3 impact, donc bon, il est bon a changer ^^.

la distrib est a faire dans 30 000 bornes, donc je la ferait sans doute d'ici quelque mois pour etre tranquille


Pour les modifs on verra par la suite, c'est avant tout un véhicule pour me rendre au boulot, et je profite du confort des amortisseur d'origine lol

Description d'origine :

:arrow: Marque Volkswagen
:arrow: Modèle Golf II
:arrow: Année 1990
:arrow: Fabriquée à l'usine de Wolfsburg (Allemagne) a vérifier
:arrow: Voiture N°XXXXXX depuis le début de l'année.
:arrow: Essence
:arrow: Type moteur EZ
:arrow: 1.6 Litres de cylindrée à carburateur
:arrow: 75cv Chevaux
:arrow: XXX N.m
:arrow: XXX Kilowatts
:arrow: 4 Cylindres
:arrow: LA5U Bleu Royal métallisé RoyalBlau a vérifier
:arrow: Intérieur Boston


Extérieur :

:arrow: OEM Elargisseur GTI

:arrow: Jantes toles elargie en 14 ou 15"
:arrow: Nouvelle antenne
:arrow: Peinture en couleur des logo

Moteur :

:arrow: rien de prévue pour le moment lol

Intérieur :

:arrow: Sono
:arrow: Tapis de sol Wolfsburg edition


Entretien et réparations :

:arrow: 200 100 km : Km a l'achat


Photos à l'achat :
Image

Photos avec sa soeur :
Image


Dernière édition par Nemesis le 13 Fév 2014, 08:11, édité 3 fois.

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MessagePosté: 04 Fév 2014, 00:15 
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Golf IV TDI 100
Match II de Avr 2003
Belle Voiture , 200 000 km c'est la fin du rodage sur ces voiture la , elle a l'air vachement propre pour une voiture de 24 ans . Belle achat !


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 04:19 
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Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
ha, enfin, la voilà, cette mèmère ;)
pour le pare brise, j'ai une bonne adresse si tu veux ;)


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 17:53 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Fafa55 a écrit:
Belle Voiture , 200 000 km c'est la fin du rodage sur ces voiture la , elle a l'air vachement propre pour une voiture de 24 ans . Belle achat !

merci :merci:

faut pas la regarder de trop près, elle a ses petits défauts :lol: c'est toujours mieux en photo :mrgreen:

mais j'ai pas a me plaindre... il y a certain véhicule dont je ne citerai pas la marque qui ne vieillisse pas aussi bien.

Je n'ai pas parlé de l'état intérieur, Il est dans un état hallucinant, les sièges sont dans un super état, meme le siege conducteur n'est pas défoncé, le volant comme neuf ^^ j'ai juste le voyant du bouton des phare qui est grillé T_T xD

kaczma78 a écrit:
ha, enfin, la voilà, cette mèmère ;)
pour le pare brise, j'ai une bonne adresse si tu veux ;)


merci eric, mon pote travaille chez france pare-brise, il me fera sa ^^


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MessagePosté: 11 Fév 2014, 13:00 
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Golf IV 1.6
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Elle a l'air propre et limite comme daily pour aller bosser si pas nickel nickel pas grave


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MessagePosté: 11 Fév 2014, 21:07 
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Rotof08 a écrit:
Elle a l'air propre et limite comme daily pour aller bosser si pas nickel nickel pas grave


merci rotof :merci:

oui tout a fait, pour un daily, elle est saine, et la carrosserie n'est pas parfaite, mais pour un véhicule de 24ans je n'ai pas a me plaindre, peut etre 2/3 petit éclat de peinture a reboucher avant que la rouille apparaisse et sa ira pour le moment ^^

des que je fini ce que j'ai en cour avec la GTI je la bichonnerai un peu :lol:


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 08:09 
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GTI de Mai 2000
salut les copains :hello:
j'ai des petit souci avec la G2, de temps en temps a chaud genre quand je fait de la route, et que je change de rapport ou que je me met au point mort, le regime moteur chute d'un coup et est a 2 doigts de caler... si elle ne cale pas :/

alors au feux c'est assez casse couille obliger de garder le pied sur l'accelerateur pour pas qu'elle cale.

et un autre probleme qui m'est arriver hier et encore ce matin, plus du tout de peche, genre meme au point mort impossible de la faire monter dans les tour, le ralenti qui tombe et une fois caler elle a eu du mal a redemarrer, j'ai un peu attendu elle est reparti nickel :/ les deux probleme sont peut etre liés, je sait pas ^^

j'ai simplement changer les bougies pour le moment, avez vous des idées?






le log vagcom n'a rien donner cyp :lol: ----->[]


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 12:15 
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Pour moi probléme allumage, regarde ta tête d'allumeur, passe un petit coup de papier de verre sur le téton a l'intérieur, et au pire changeur allumeur si en mauvais état, niveau ralenti a froid tu es comment ?? Starter auto ou manu ??

Change ton filtre a essence aussi ci pas fait


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 12:25 
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ouai je pensais aussi a un probleme d'allumage.
La tête d'allumeur c'est la piece en plastique ou sont brancher les fils des bougies? je compte le changer ça mange pas de pain et je changerai aussi les fils de bougies, car ils sont un peu oxcider.

C'est un starter auto. a froid au demarage il est vachement haut genre 1900tr et a chaud, quand elle deconne pas...cyp genre 800/900 tr :lol:

ouai le filtre a essence c'est prevu :lol: j'ai simplement eu le temps hier au boulot de changer les bougies, la faut que je commande mon filtre a huile, filtre a air, filtre a essence, et je pourrait vidanger. je fait un test en 10w40 si elle boit l'huile je passerai en 15w40 :lol:


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 18:50 
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Oui deja un bon entretien ça lui fera pas de mal, si tu changes ta tête d'allumeur donc c'est bien la partie ou arrive tes fils de bougies, change ton doigts d'allumeur en même temps, c'est la piéce a l'intérieur, tu peux contrôler aussi ta semelle de carbu voir si craquer ou pas


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MessagePosté: 13 Fév 2014, 20:17 
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ok, merci je ferait déjà tout sa, je regarderai le carbu après. j'ai jamais toucher a un carbu lol


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 01:46 
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Tu peux pas faire plus simple la dessus, tu démontes ton cache de filtre a air, le support ensuite 3 vis qui tiens le carbu, 2/3 prises cables accelerateur et voila


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 07:19 
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ok, je ferait sa se week end, merci de ton aide ;)


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 10:35 
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je croit qu'il y a une histoire de membrane sur ce carbu qui lorsquelle est hs produit ce genre de symptomes.
et 1900trs a froid c'est beaucoup.


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 11:43 
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Lle ralenti est haut, l'ancien proprio m'a dit qu'il l'avait fait régler parceque le ralenti n'etait pas stable. je m'occuperait de sa aussi


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 12:16 
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Je connais pas pour cette membrane, mais déjà en le démontant, tu prends un peu d'essence, tu mets ton carbu dans une boite en plastique et avec un pinceau et l'essence tu le nettoie, ça ne lui fera pas de mal et de plus tu n'a pas besoin comme les boitiers papillon de faire un calibrage .


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 13:15 
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Regarde egalement la semelle du carbu.


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MessagePosté: 14 Fév 2014, 21:13 
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j'ai regarder la tete d'allumeur, c'est pas joli joli :/
le doigt est denteler donc je l'ai un peu poncer au papier de verre ainsi que les contact au fond de la tete, ce n'est que provisoire le temps que j'en commande un neuf. ben fausse joie elle marchai bien, mais c'est parcequ'elle était froide :/
quand le ralenti est retomber, rebelotte elle ne tient pas le ralentit.

donc demain je demonte la boite a air pour voir l'état du carbu, j'ai du nettoyant carbu, je vais essayer de lui en mettre un petit coup et en profiter pour regarder l'état de la semelle, merci de votre aide les gars ;)


Dernière édition par Nemesis le 15 Fév 2014, 10:36, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Fév 2014, 23:02 
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De rien, et au pire si nettoyant carbu pas top, prend de l'essence avec un pinceau


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 18:49 
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Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
dommage que sa soit pas un 16s j aurais eut des pieces pour toi


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 18:51 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
bah c'est pour me trainer au boulot, pas besoin d'assurer 2 GTI XD

si tu a un KR qui traine, ont peut toujours swapper xD


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MessagePosté: 28 Aoû 2014, 18:55 
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Autre VAG Autre
GTI de Nov 2005
non jai que quelque piece lool
tinquiete pas l assurance dun 16s sa coute kedal


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MessagePosté: 13 Sep 2014, 20:46 
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Autre Audi 1.8 T
Autre de Oct 2000
55.2 kw 1 cheval est egale a 0.736kw

55.2/0.736=75
75x0.736=55.2


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