Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 13:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Fév 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Nikel goose c'est cool :)
C'est facile à poser ? il faut faire des modif ?


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 17:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Nikel goose c'est cool :)
C'est facile à poser ? il faut faire des modif ?



Oui c'est facile à poser, juste deux trou à faire à l'arrière du phare aprés c'est du Plug & Play!! :nikel:

Regarde ça:

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/installation-du-kit-xenon-seconde-monte-t8088.html


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Excellent ça à l'air simple je vais les commandé aussi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 24 Fév 2014, 17:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Excellent ça à l'air simple je vais les commandé aussi :)


Tu à raison, fonce :)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 13:57 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonjour à tous et toutes, :hello:

Désolé je n'ai pas donné de nouvelles sur mon garage ces derniers temps mais j'ai eu quelques soucis dans ma vie personnel avec un grand changement radical mais la vie continue. J'ai continué de répondre aux questions posés sur le forum et j'ai continuer de suivre vos garages sans mettre à jour le miens :x


Donc j'ai pris le temps d'installer mon kit Xénon, il y à déjà quelques jours et voici ce que ça donne: (Kit HID 5000K en 55W)

Pour ceux qui veulent le lien du vendeur C'est ICI

Tout d’abords voilà la coupable qui m'as fait installer mon kit: (Ampoule Philips Blue Vision)


Image

Comme d'habitude, j'ai fais tomber le bouclier avant:

Image

Comme dans mes habitudes de "Pas de chance", la perceuse était déchargé donc obliger de prendre une lime et un tire bouchon à bois :x , mais ça était quand même:

Image

Donc, on passe les câble dans le trou fraîchement effectué:

Image

On branche le tout (c'est du Plug&Play) et on referme, puis on fait l'autre feux à l'identique:

Image

Pour fixer les ballasts, j'ai démonté le rail qui sert à maintenir le pare choc avant (3 vis noir):

Image

Et une fois celui-ci enlevé, on trouve les vis de l'aile, j'ai utilisé celle du milieu:

Image

J'ai ensuite mis mon ballast en place dans l'aile (conseil de: Mr boubou sur son garage^^) et resserrer la vis puis remonté le rail en question:

Image

J'ai fait de même de l'autre côté (conducteur) avec toujours la vis central de l'aile:

Image

Voilà la mise enplace côté conducteur:

Image

Une vue de plus près:

Image

On test un feux: (Whouahhhh c'est beau :) )

Image

Voilà ce que ça donne en face de la voiture (J'adore :love: ):

Image

Avant:

Image

Après:

Image


Donc au final, j'en suis très content, ça éclaire bien et blanc, il y à un léger reflet bleu mais très léger quand on regarde l'ampoule du dessus par contre en face, c'est bien blanc....Il me reste les veilleuse à changer car malgré que c'est des Philips Blue Vision aussi, elle font orange-Rose à côté des Xénoms...Et surtout pour moins de 20€ (Conseil de: JulieVW)

Il me manque plus qu'une paire de feux lenticulaire pour que ce soit Parfait!!


Dernière édition par goose62 le 12 Oct 2014, 08:34, édité 4 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 14:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Pas mal les xénon


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 14:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Pas mal les xénon



Merci l'ami ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 16:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

C'est bien les xénons n'est-ce pas?! ;)
Par contre oui avec les xénons c'est veilleuses à LED obligatoire!

Bien joué.



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 16:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
[/color]
ZEFF 18 a écrit:

C'est bien les xénons n'est-ce pas?! ;)
Par contre oui avec les xénons c'est veilleuses à LED obligatoire!

Bien joué.




Oui, Oui Zeff, c'est bien des ampoule Xénons!! Bon non OEM mais elles fonctionnent très bien et pour - de 20€

Pour les veilleuses, je viens de passer à côté, il y à quelques jours mais il va falloir car sur les photos ça ne se voit pas beaucoup mais les veilleuses font une couleur Rose-Orange qui est vraiment pas top :punition: :punition:

Pas le choix d'en commander, j'attend la paie et je fonce direct :D (et Vag Com par la même occasion ;) )


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 16:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Les ampoules à LED SMD 5 sources en W5W comme celles que j'ai mis, tu en trouves sur le bon coin pour une toute petite poignée d'€.
Il ne faut pas t'embêter à les acheter chez un marchand comme "led perf" par exemple c'est bien trop cher!




Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 16:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Okok, merci pour l'infos :merci: , il est vrai que j'en avait déjà vu, j'ai plus percuté, et j'allais faire le boulet à les commander sur LedPerf...Tu tout à fait raison :nikel:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 17:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Tiens, par exemple : la première annonce venue avec la requète "w5w AND smd":

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Tiens, par exemple : la première annonce venue avec la requète "w5w AND smd":

;)




Impeccable, Merci :merci: , tu as était plus rapide que moi et en plus une recherche dans ma région :)

Trop fort ce Zeff :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 17:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Je dois t'avouer que cette annonce que j'ai sélectionné le fait que ce soit dans ta région c'est complètement le hasard car je n'avais pas fait attention à ce paramètre!!! :lol:
Regardes quand même toi si tu vois d'autres annonces intéressantes car si ça se trouve, tu peux trouver encore moins cher...



Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Salut goose c'est clair ça change c'est top les miens sont en cours de livraisons grace à ton lien ;)
Par contre j'ai commandé les veilleuse led sur bihash a dunkerque pour 6.5 euro tout compris livré le lendemain de la commande donc top j'en ai profité aussi pour prendre ceux des plafonnier tant qu'a faire en tout cas bien joué je vais metttre les ballast au même endroit +1


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Je dois t'avouer que cette annonce que j'ai sélectionné le fait que ce soit dans ta région c'est complètement le hasard car je n'avais pas fait attention à ce paramètre!!! :lol:
Regardes quand même toi si tu vois d'autres annonces intéressantes car si ça se trouve, tu peux trouver encore moins cher...




Non, non mais tu à géré :applause: , j'ai trouvé une annonce d'un gars juste à côté de chez moi, qui fait les smc 5 et 10 sources pour 3€ la paire donc je vais pas me géner :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 20:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Salut goose c'est clair ça change c'est top les miens sont en cours de livraisons grace à ton lien ;)
Par contre j'ai commandé les veilleuse led sur bihash a dunkerque pour 6.5 euro tout compris livré le lendemain de la commande donc top j'en ai profité aussi pour prendre ceux des plafonnier tant qu'a faire en tout cas bien joué je vais metttre les ballast au même endroit +1



Merci bien l'ami :merci: et content que mon lien t'as aider :nikel: (Je l'avais pris à: Julie VW)

Ben écoute, je garde l'info pour bihash mais j'ai trouvé un gars à côté de chez moi (Avion) qui les vends à 3€ la paire en 5 ou 10 sources smc, je vais voir ça demain ;) Et pour les leds pour le plafonnier, je verrais bien car j'ai aussi le plafonnier W8 à installer (et qui est à la maison depuis quelques semaines déjà :punition: )

Pour les ballasts :merci: , j'ai trouvé l'info sur le garage de:
Mr Boubou. Il n'avait pas mis de photos de son installation :( Mais il avait dit que la meilleur position pour les ballasts était dans l'aile au dessus du passage de roue. Donc quand j'ai regardé dans l'aile j'ai pris cette possibilité qui me semble une des meilleures position pour les fixer, j'ai desserré la vis, placé mon ballasts avec un écrou à cran d'arret puis resserré :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Mar 2014, 22:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 20 Nov 2012, 10:36
Messages: 573
Localisation: Limoges
Région: 87

Golf IV TDI 130
Highline de Oct 2002
Salut Goose :hello: ,

:applause: c'est une (nouvelle) bonne idée c'est Xénons. Surtout à un prix aussi tentant. Tu nous diras à l'usage, s'ils tiennent bien et s'ils éclairent vraiment mieux que tes anciennes Blue vision :idea: .
En tout cas beau boulot d'intégration...

;)



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 15:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Ça doit te changer, comme toi je suis passer des Blue vision vers les xénon en 6000K 55W et la différence est vraiment énorme alors j'imagine pas avec des allogène jaunâtre classique !
Très bonne modifs en tout cas !
Sinon pour tes veilleuse juste avant les xénon j'avais mit ces led commander sur amazon et c'était vraiment magnifique sa éclairer vraiment fort pour des veilleuse !
http://www.amazon.fr/AMPOULE-VEILLEUSE- ... B00AT90W3M


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 15:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
tikinel a écrit:
Salut Goose :hello: ,

:applause: c'est une (nouvelle) bonne idée c'est Xénons. Surtout à un prix aussi tentant. Tu nous diras à l'usage, s'ils tiennent bien et s'ils éclairent vraiment mieux que tes anciennes Blue vision :idea: .
En tout cas beau boulot d'intégration...

;)




Salut tikinel :hello:

C'est vrai qu'a ce prix là, il faut pas se géner et pour la durée, d'aprés certains membres du forum ayant pris les mêmes, il y à plus de 4 ans donc pour moi on verra....(je croise les doigts :joker: )

Pour ce qui est de l'éclairage, les Philips Bleue Vision éclaire très bien c'est vrai et justifie son prix ;) mais les xénons à mon goût sont plus homogènes et éclaire encore mieux. N'oublions pas que c'est branché sur des optiques standards et non des lenticulaires car sur les optiques lenticulaires, le faisceau est bien mieux réparti dans "l'oeil" de celui-ci.....

Mais au final ça éclaire bien blanc et c'est puissant :nikel:


:merci: :merci: :merci: Pour l'intégration!! Car j'y ai réfléchi depuis quelques temps et c'est en faisant le tour des garages (et celui de Boubou) que ça m'as donné l'idée. Surtout que de fixer les ballasts dérrière l'optique, tu ne peut pas le faire des deux côtés et que du côté passager, il y à le bocal de lave glace (donc si tu en fou à côté ça craint :boxe: ) et le vase d’expansion (risque qu'une dûrite se perce et fuit sur le ballast,....).

Donc il est vrai que l'aile protège de l'eau ou tous autres liquides, pas besoin de toucher au ballasts pour effectuer des maintenances diverses, ....


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 15:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
FouinyBabe a écrit:
Ça doit te changer, comme toi je suis passer des Blue vision vers les xénon en 6000K 55W et la différence est vraiment énorme alors j'imagine pas avec des allogène jaunâtre classique !
Très bonne modifs en tout cas !
Sinon pour tes veilleuse juste avant les xénon j'avais mit ces led commander sur amazon et c'était vraiment magnifique sa éclairer vraiment fort pour des veilleuse !
http://www.amazon.fr/AMPOULE-VEILLEUSE- ... B00AT90W3M



Merci FouinyBabe, C'est clair!! C'est le jour et la nuit :)

Y'a pas photo et je le conseille vivement à tous ceux qui hésite encore :nikel: (même si je faisait partis de ceux là aussi, il y à encore quelques temps :lol: )

Et ben, écoute je devait aller voir un gars à côté de chez moi ce matin mais Mr n'était plus disponible pour des veilleuses smc 5 et 10 sources. Mais en voyant ton lien, je ne vais même pas attendre de le revoir, je vais suivre ton lien, en plus 42 sources, ça doit cracher sec!! :ptdr: :ptdr:

Merci encore pour ton lien :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
goose62 a écrit:
FouinyBabe a écrit:
Ça doit te changer, comme toi je suis passer des Blue vision vers les xénon en 6000K 55W et la différence est vraiment énorme alors j'imagine pas avec des allogène jaunâtre classique !
Très bonne modifs en tout cas !
Sinon pour tes veilleuse juste avant les xénon j'avais mit ces led commander sur amazon et c'était vraiment magnifique sa éclairer vraiment fort pour des veilleuse !
http://www.amazon.fr/AMPOULE-VEILLEUSE- ... B00AT90W3M



Merci FouinyBabe, C'est clair!! C'est le jour et la nuit :)

Y'a pas photo et je le conseille vivement à tous ceux qui hésite encore :nikel: (même si je faisait partis de ceux là aussi, il y à encore quelques temps :lol: )

Et ben, écoute je devait aller voir un gars à côté de chez moi ce matin mais Mr n'était plus disponible pour des veilleuses smc 5 et 10 sources. Mais en voyant ton lien, je ne vais même pas attendre de le revoir, je vais suivre ton lien, en plus 42 sources, ça doit cracher sec!! :ptdr: :ptdr:

Merci encore pour ton lien :merci:


Tu vera sa va te choquer la puissance que sa dégage et l'avantage et qu'elle sont longue et ressorte un peut plus que des veilleuse classique se qui permet une diffusion maximum sur les réflecteurs du phare ! Et pour le prix faut pas se priver ! + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 16:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Ça fait beaucoup 42 sources pour des veilleuses non? :?:

J'ai installé des ampoules à LED SMD 5 sources et déjà c'est très bien je trouve : ça éclaire suffisamment pour des veilleuses, pas besoin d'éclairer la route, ce n'est pas le rôle des veilleuses! :lol:



Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 16:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Ça fait beaucoup 42 sources pour des veilleuses non? :?:

J'ai installé des ampoules à LED SMD 5 sources et déjà c'est très bien je trouve : ça éclaire suffisamment pour des veilleuses, pas besoin d'éclairer la route, ce n'est pas le rôle des veilleuses! :lol:




En effet, je vois ce que tu veux dire Zeff, Julie à mis des LED SMC 20 sources et ça crache déjà très sec!! ;)

Mais si tu regarde bien les 5, 10 et 20 sources, elles sont assez grosse comparé au 30-40-50 sources où celles-ci sont beaucoup plus petites

Il faut que je compare la puissance réel de chaque type d'ampoule (5 et 47 source par exemple), il faudrait pourvoir avoir les valeurs en Lumens de chaque ampoule...

Aprés je veux mettre des LED pour les veilleuses pour faire un rendu plus homogène car là c'est pas top...
Et si elles ne vont pas comme je veux, je pourrais toujours essayé celles de mon Mr pas dispo à côté de chez moi :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 18 Mar 2014, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Sinon, il y à ça aussi:

http://www.amazon.fr/AMPOULE-LAMPE-5050-BLANC-VOITURE/dp/B00C64A2EW/ref=pd_sim_auto_1?ie=UTF8&refRID=08S38ZWCA4K1E8JQ4BC5


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Amazon et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.391s | 21 Queries | GZIP : Off ]