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MessagePosté: 18 Mar 2014, 17:04 
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goose62 a écrit:
C'est ce modèle là que j'ai et je trouve ça nettement suffisant pour des veilleuses.



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MessagePosté: 18 Mar 2014, 17:59 
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Bonjour Goose,

Et pour compléter votre réflexion, je suis assez d'accord avec Zeff, car comme tu dis, il est bon de réaliser un éclairage homogène, mais cependant sans gêner les autres que l'on croise?! 8)
S'il faut mettre les lunettes de soleil la nuit ou un pare-brise électro chromatique... ;) :lol: :lol:

Bonne recherche. ;)


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MessagePosté: 18 Mar 2014, 18:21 
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En effet tikinel, je ne veut pas éblouir les autres conducteurs non plus :non: et je veux que ça fasse homogène :D

Je vais suivre vos conseils et prendre ça:

http://www.amazon.fr/AMPOULE-LAMPE-5050-BLANC-VOITURE/dp/B00C64A2EW/ref=pd_sim_auto_1?ie=UTF8&refRID=08S38ZWCA4K1E8JQ4BC5

Et avec les LEDS restantes, je les mettrais dans mon nouveau plafonnier W8 :danser:


:merci: pour vos bons conseils


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MessagePosté: 22 Mar 2014, 19:29 
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propre ta golf, sa avance bien, mais je trouve un truc tres urgent a mon mon gout a faire : peindre les baguettes et poignees de portes couleur carosserie !! sa change la vie :D :D


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 01:02 
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goose62 a écrit:
Bonjour à tous et toutes, :hello:

Désolé je n'ai pas donné de nouvelles sur mon garage ces derniers temps mais j'ai eu quelques soucis dans ma vie personnel avec un grand changement radical mais la vie continue. J'ai continué de répondre aux questions posés sur le forum et j'ai continuer de suivre vos garages sans mettre à jour le miens :x


Donc j'ai pris le temps d'installer mon kit Xénon, il y à déjà quelques jours et voici ce que ça donne: (Kit HID 5000K en 55W)

Tout d’abords voilà la coupable qui m'as fait installer mon kit: (Ampoule Philips Blue Vision)


Image

Comme d'habitude, j'ai fais tomber le bouclier avant:

Image

Comme dans mes habitudes de "Pas de chance", la perceuse était déchargé donc obliger de prendre une lime et un tire bouchon à bois :x , mais ça était quand même:

Image

Donc, on passe les câble dans le trou fraîchement effectué:

Image

On branche le tout (c'est du Plug&Play) et on referme, puis on fait l'autre feux à l'identique:

Image

Pour fixer les ballasts, j'ai démonté le rail qui sert à maintenir le pare choc avant (3 vis noir):

Image

Et une fois celui-ci enlevé, on trouve les vis de l'aile, j'ai utilisé celle du milieu:

Image

J'ai ensuite mis mon ballast en place dans l'aile (conseil de: Mr boubou sur son garage^^) et resserrer la vis puis remonté le rail en question:

Image

J'ai fait de même de l'autre côté (conducteur) avec toujours la vis central de l'aile:

Image

Voilà la mise enplace côté conducteur:

Image

Une vue de plus près:

Image

On test un feux: (Whouahhhh c'est beau :) )

Image

Voilà ce que ça donne en face de la voiture (J'adore :love: ):

Image

Avant:

Image

Après:

Image


Donc au final, j'en suis très content, ça éclaire bien et blanc, il y à un léger reflet bleu mais très léger quand on regarde l'ampoule du dessus par contre en face, c'est bien blanc....Il me reste les veilleuse à changer car malgré que c'est des Philips Blue Vision aussi, elle font orange-Rose à côté des Xénoms...Et surtout pour moins de 20€ (Conseil de: JulieVW)

Il me manque plus qu'une paire de feux lenticulaire pour que ce soit Parfait!!



nickel tous ça comme moi =p


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 18:24 
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mathjack a écrit:
propre ta golf, sa avance bien, mais je trouve un truc tres urgent a mon mon gout a faire : peindre les baguettes et poignees de portes couleur carosserie !! sa change la vie :D :D



Merci beaucoup mathjack :merci: , je dois aller chercher (peu être) des jantes jeudi donc après rabaissement et ensuite les baguette, c'était prévu mais j'attendais le beau temps :lol:

Mais oui, j'ai hâte, crois moi :mrgreen:


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 18:26 
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Citation:
bezzo dis: nickel tous ça comme moi =p


Merci man :merci:


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MessagePosté: 26 Mar 2014, 18:26 
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Voilà ce que je suis allé chercher ce matin :danser:

Image

Le gars habite à 2km de chez moi :nikel:

Je lui ai dit que j'en voulais 6 (T10), et il m'a demandé pour quelle voiture et il m'as donné 4 (T10) et 2 anti-erreur au même prix que les classiques (le seul problème c'est que les anti erreur sont en 6000k) et les classiques sont en 5000k


Je l'ai installé dans mes optique avant et dans le plafonnier W8 (Pas encore insatllé :( )

Mon kit Hid est à 5000k :x (moi qui voulait que ce soit homogène ben c'est raté :o


Dernière édition par goose62 le 21 Mai 2014, 00:47, édité 1 fois.

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MessagePosté: 27 Mar 2014, 06:55 
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T'inquiéte ça va le faire je croit que pour moi c'est pareil j'ai pris le kit xenon en 5000k exactement comme toi par contre les veilleuse à led je sait même plus je savait pas qu'il fallait y faire attention ^^
Petit question dans le plafonnier w8 c'est pas des navettes?


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 08:39 
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goose62 a écrit:
Voilà ce que je suis allé chercher ce matin :danser:

Image

Le gars habite à 2km de chez moi :nikel:

Je lui ai dit que j'en voulais 6 (T10), et il m'a demandé pour quelle voiture et il m'as donné 4 (T10) et 2 anti-erreur au même prix que les classiques (le seul problème c'est que les anti erreur sont en 6000k) et les classiques sont en 5000k


Je l'ai installé dans mes optique avant et dans le plafonnier W8 (Pas encore insatllé :( )

Mon kit Hid est à 5000k :x (moi qui voulait que ce soit homogène ben c'est raté :o
Ça c'est ce qu'on appelle du commerce de proximité!!! ;)

A propos des 2 LED anti-erreur, pour nos Golf ce n'est pas utile car il n'y a pas de contrôle des ampoules sauf pour les feux STOP AR.
Pour les veilleuses j'ai mis des LED SMD "classiques" et ça fonctionne très bien.

Pour ce qui est des températures, à mon avis, entre ton kit de phares en 5000°K et tes LED SMD en 6000°K, il n'y aura que très très peu de différence.
Pour te dire, mon kit xénon est en 6000°K et je n'ai pas la moindre idée de la température des LED SMD que j'ai mis dans mes veilleuses et c'est très homogène.

Donc je ne pense pas qu'il faut que tu te tracasses: ton kit xénon + tes nouvelles ampoules LED iront très bien ensembles ;)



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MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:10 
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En effet, c'est bien du commerce de proximité :mrgreen:

Je vais te faire une photo mais quand je regarde, les LED Anti-erreur sont bleuté et mon Kit Hid est bien blanc....
Je posterai une photo tout à l'heure pour te faire voir ;)

Mais je crois que je vais enlever les anti-erreur et mettre les led normal à la place :lol:


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 10:26 
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Voilà deux photos du montage fait. .....

Image

Image

Ce soir je ferais une photo avec le kit HID allumé, pour faire voir la différence et dès que j'ai 5 min je mettrais les T10 classique à la place des anti erreur


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 11:04 
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j'en avais des comme çà, de la vrai merde, une a claqué au bout de quelques mois, et l'autre clignotait comme un sapin de noel, je les ai viré vite fait :tantpis: ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 11:28 
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Sinon, vu que la personne à qui tu as acheté ces LED SMD habite tout près de chez toi, tu retournes le voir pour échanger les 2 LES anti-erreur par des LED SMD "classiques".




kaczma78 a écrit:
j'en avais des comme çà, de la vrai merde, une a claqué au bout de quelques mois, et l'autre clignotait comme un sapin de noel, je les ai viré vite fait :tantpis: ;)
J'ai mis le même type de LED SMD (sans l'anti-erreur) pour mes veilleuses et ça fonctionne très bien depuis près de 2 ans maintenant.
Mais c'est sûr qu'il doit y avoir différentes qualité de LED... :x



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MessagePosté: 27 Mar 2014, 11:32 
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ZEFF 18 a écrit:

Sinon, vu que la personne à qui tu as acheté ces LED SMD habite tout près de chez toi, tu retournes le voir pour échanger les 2 LES anti-erreur par des LED SMD "classiques".




kaczma78 a écrit:
j'en avais des comme çà, de la vrai merde, une a claqué au bout de quelques mois, et l'autre clignotait comme un sapin de noel, je les ai viré vite fait :tantpis: ;)
J'ai mis le même type de LED SMD (sans l'anti-erreur) pour mes veilleuses et ça fonctionne très bien depuis près de 2 ans maintenant.
Mais c'est sûr qu'il doit y avoir différentes qualité de LED... :x


pourtant je les avais pris sur le forum, le pack complet, mais bon, c'est comme çà, pas eu de chance sur ce coup là :tantpis: :arf:


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 11:35 
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Effectivement c'est dommage si tu es tombé sur un lot "défaillant" :(
Une chose est sûr, les LED SMD quand on a des xénons, OEM ou non, c'est nettement mieux que des ampoules traditionnelles.



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MessagePosté: 27 Mar 2014, 14:38 
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Rhooo, pas de bol kaczma78, si tu as eu un pack défaillant :x , Le mien fonctionne bien :nikel: Seule la couleur me gêne un peu par rapport aux Xénons....

Enfin, j'ai surtout l'impression que c'est pas la même teinte entre les Anti-Erreur et les classiques que j'ai eu au gars!!


Oui Zeff, je vais tester les classiques à la place des Anti-erreur et si la couleur me plait mieux, je retournerais le voir pour les échanger :danser:

Par contre, je te rejoins sur le fait que quand on à des xénons, les LED SMC sont au top + 1 et surtout necessaire car entre l'ampoule classique et la SMC la différence c'est:
le jour et la nuit :ptdr:


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 14:42 
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Je confirmé ghis je fini à l'instant de monté mes xénons + veilleuses led même dans le jour ont voit bien la différence :)


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:01 
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Eric62 a écrit:
Je confirmé ghis je fini à l'instant de monté mes xénons + veilleuses led même dans le jour ont voit bien la différence :)



Ghis???, à mon avis tu as du te tromper de garage :ptdr: :ptdr:

+ 1 pour le changement du kit xénon et veilleuse smc :nikel: , J'ai répondu dans ton garage :)


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:05 
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Mdr goose dsl ^^ je me trompe de garage t'inquiéte ça arrive ^^
Ok merci j'ai monté le même kit xenon et les même veilleuse avec le même emplacement pour les ballast , je suis pas un tricheur ;)


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 15:23 
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Eric62 a écrit:
Mdr goose dsl ^^ je me trompe de garage t'inquiéte ça arrive ^^
Ok merci j'ai monté le même kit xenon et les même veilleuse avec le même emplacement pour les ballast , je suis pas un tricheur ;)



T'inquiète on triche pas on partage :) :)

Le kit tu à pris 5000K ou 6000K??


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 16:22 
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J'ai pris 5000k j'ai répondu sur mon garage :)


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 12:38 
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Bonjour à tous et toutes :hello:

Je viens vers vous car j'ai des soucis avec mon autoradio, il fonctionne très bien le seul hic c'est le problème de mémorisation (Station, son, etc....)....J'avais lu sur le forum qu'il fallait coupler des câbles ensemble,

- Un fil rouge sur un fil Jaune/rouge
- Un fil Jaune sur un Rouge/Blanc

C'est bien ça?? :?: Et ma deuxième question est quel câble au final?? :?:

Si une âme charitable pourrais m'aider ce serait cool car j'ai peur de faire sauter un fusible ou griller mon poste... :x

voici quelques photos pour illustrer ça:

:arrow: Arrière du poste:

Image

:arrow: Connectique fournie avec le poste:

Image

:arrow: Connectique d'origine de la voiture:

Image


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 12:48 
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Match de Déc 2002
Hello!
Sur ta photo numéro 2 (connectique du poste), tu branche le fil rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge! Normalement ça doit le faire! Sur mon poste Sony c'est comme ça en tous cas!


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MessagePosté: 02 Avr 2014, 12:51 
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Golf IV 1.4 16v
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airtonn a écrit:
Hello!
Sur ta photo numéro 2 (connectique du poste), tu branche le fil rouge sur le jaune et le jaune sur le rouge! Normalement ça doit le faire! Sur mon poste Sony c'est comme ça en tous cas!


Je confirme ! Fil rouge sur jaune et l'inverse pour l'autre connectique, c'est pareil pour toutes les golf 4 sinon ça marche pas! J'ai fais comme ça pour mon poste Kenwood


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