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MessagePosté: 19 Avr 2014, 01:14 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
salut :hello: si sa peut t'intéresser: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... trid=70893
;)


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MessagePosté: 19 Avr 2014, 09:07 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
loubar a écrit:

pour 350e tu a un kit embrayage + VM moteur neuf, je trouve ca cheros moi son annonce surtout qu'il a deja 50 000 bornes


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MessagePosté: 19 Avr 2014, 10:11 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
Pour 350€ ta un kit neuf? Avec vm? Franchement j'ai jamais vu sa moi...


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MessagePosté: 20 Avr 2014, 23:29 
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Perfusé au Forum
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Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
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Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
oui j'avais trouvé le lien sur ce forum, et eu des avis de membre qui ont passé commande dessus

Voila le lien : http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... tform.html

en tout ca revient avec les frais de port + tva a 350/360e


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MessagePosté: 21 Avr 2014, 00:28 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
Par contre ce que t'as link c'est pour les boite 5 hors le TDi 130 c'est boite 6 ;)

http://www.darksidedevelopments.co.uk/p ... h-kit.html


Mais c'est abuser quand même c'est 40% moins chère qu'Oscaro (alors que c'est déjà soldé).
J'me demande comment ils font.


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MessagePosté: 21 Avr 2014, 00:32 
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Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
oui apres j'ai posté le lien de celui que j'ai pris pour ma 100ch mais je savais pas exactement c'etait lequel pour les 130

tout simplement moins cher car ce kit provient du royaume uni


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MessagePosté: 20 Sep 2014, 19:28 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2011, 21:23
Messages: 57
Région: 44

Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Salut,

Merci pour le lien au fait ;-)
Pour ce qui est du changement de volant moteur, c'est toujours en attente, du coup je roule pas comme un dingue, mais il va falloir que j'y pense. Je me tâte de le faire moi même ou en garage. C'est mon premier et je sais pas si c'est complexe et risqué.

La j'ai passé le contrôle technique et je pensais que les amortos était mort car il y avait des taches d'huile dessus (depuis un an déjà). Mais rien du tout. La machine à sortie 70% environ pour les 4.

Le truc qui m'a fait rire c'est quand il a passé la pollution. J'ai pas vu le résultat de la machine, mais le mec il me dit "il est percé ton pot ou quoi ? parcequ'elle pollue pas". Il a été boucher le pot pour voir, pas de fuite. Et quand il l'a mis sur le pont, il a confirmé que la ligne est bonne.
Du coup je me tâte aussi à décatalyser, vu que j'ai de la marge.


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MessagePosté: 14 Mar 2015, 20:36 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2011, 21:23
Messages: 57
Région: 44

Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Bonsoir,


Cette semaine en repartant du boulot, la voiture qui m'affiche un gros STOP au compteur et voyant d'eau en rouge. Je venais juste de démarrer et faire 50 mètres, elle était encore froide. Du coup, je m’arrête direct ; plus de liquide de refroidissement dans le bocal. Je vais acheter de l'eau déminéralisée et fais le niveau pour pouvoir rentrer chez moi.

Elle perd pas beaucoup en roulant, c'est juste dans le temps. Depuis Jeudi elle est passé du max à à peu près le milieu entre min et max.

Aujourd'hui j'ai chercher la fuite, rien au niveau de la boite à eau, rien vers le radiateur de chauffage, rien au bocal. Par contre, j'ai vu de trace au niveau du thermostat. J'ai l'impression qu'il y a un tube en fer qui fuit au niveau du raccord juste à coté du thermostat.

Voila une photo.

Les questions que je me pose :
- que pensez vous que je dois changer pour réparer cette fuite ? Avez vous les ref des pièces svp ? Pièce numéro 11 ?http://www.golfiv.fr/problemes-general-mecaniques-f131/schema-ou-info-circuit-refroidissement-asz-tdi-130-t95233.html?hilit=fuite%20refroidissement
- je n'ai pas trouver de tuto car je ne sais pas quoi chercher pour cette pièce, je ne trouve que le thermostat. Comment démonte-t-on ce tube en fer ?

Merci d'avance pour votre aide. :bisous:


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 17:15 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 24 Juin 2010, 23:04
Messages: 932
Localisation: Mulhouse
Région: 68

Véhicule non VAG 1.8
Autre de Sep 1998
On dirais que c'est maintenus par un collier mais difficile de bien voir avec cet angle.
Sinon je ne sais pas exactement comment ça s'appelle je sais juste que sur VR6 il y a aussi ce genre de tube pour le LDR appeler bêtement "Tuyaux d'eau" Ref: 021121050C (si tu veux voir)

Après le mieux c'est d'aller direct en concess et de dire au magasinier que c'est le tube/durite qui sort sur la droite du boitier du calorostat et qui par vers la boite a eau (avec les sondes)


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MessagePosté: 15 Mar 2015, 18:27 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 17 Mai 2011, 21:23
Messages: 57
Région: 44

Golf IV TDI 130
Confort + de Oct 2002
Oui Cryz, c'est l'équivalent de mon tuyau. Il distribue l'eau vers le vase, le chauffage et une boite en dessous du filtre à huile.

La ref, c'était pour avoir un prix et faire un point de comparaison dans le cas ou il ne vendrait que le tube complet.
J'ai surtout besoin d'infos pour le démontage. Je vois une vis en face avant, juste derrière la gaine des connecteur noir et gris. Je sais pas s'il y en a d'autre, vu qu'il part vers l'arrière du monteur vers le chauffage d'habitacle ; et s'il faut démonter autre chose pour y accéder.

sinon, j'ai d'autres photos avec un angle un peu différent :
photo.

Vue reculée, sphere à vide non démontée :
photo.

EDIT :
Une vue de coté du moteur, je vois une vis (au dessus de "previous"). L'accès à pas l'air facile.
http://perso.cisko.fr/photo/G4TDI130/moteur-1l9-tdi-90-cv-type-alh.jpg


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