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MessagePosté: 20 Mar 2014, 14:44 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Si tu veux tout enlever c'est serti donc avec une pince tu écartes le sertissage et ça sortira.

Si tu veux juste éliminer la fuite, tu mets de la patte a joint dans les deux trous d'aération du clapet ;)


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:20 
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Ou si tu veux pas te fouler tu le fait au dremel


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MessagePosté: 20 Mar 2014, 21:22 
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Salut,

Félicitation pour tout le travail effectué.

J'ai lu toutes tes péripéties et tu t'en es sortie la tête haute. Le résultat est bien là et tu peux être fière !

Mr.Choups a écrit:
Remerciement:

:arrow: A moi même parce que je m'aime


Tu m'as bien fait rire ;)


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MessagePosté: 21 Mar 2014, 08:51 
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Boubou a écrit:
Si tu veux tout enlever c'est serti donc avec une pince tu écartes le sertissage et ça sortira.

Si tu veux juste éliminer la fuite, tu mets de la patte a joint dans les deux trous d'aération du clapet ;)


Citation:
Ou si tu veux pas te fouler tu le fait au dremel


Ce qui signifie que tu ne remettra pas le dessus, non?


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MessagePosté: 21 Mar 2014, 10:33 
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Tout à fait ;) après en l'ouvrant proprement tu as moyen de remettre le cache mais quel intérêt ? Tu as tout d'enlevé .....


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 17:27 
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Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2002
Mr.Choups a écrit:
moteur remonter et nettoyer

Image

EGR vidé

Image

Activation de l'autonomie, merci boubou, sonde de température viré et je retrouve une temp normal

Image


Pour l'autonomie c'est possible sur le petit compteur ?
Boubou fait ce genre de Prestation ?


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MessagePosté: 29 Mar 2014, 21:45 
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Golf IV TDI 150
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Boubou fait des miracles pour ceux avec qui ça vas dans les deux sens


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MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:32 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
de retour

Rasso VAG Pau

Image

Image

Mini rasso du sud ouest

Image

Image

Rassemblement VAG Bordeaux Rive d'Arcin

Image

Image


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MessagePosté: 26 Avr 2014, 20:46 
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Highline de Nov 2001
juste un mot: "magnifique" :love:


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MessagePosté: 27 Avr 2014, 01:57 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
Aie aie aie, une tuerie cette voiture !!! :love:


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MessagePosté: 27 Avr 2014, 07:28 
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GTI de Aoû 2001
pas mal du tout cette golf ;)


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MessagePosté: 27 Avr 2014, 09:18 
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Basis de Jan 2003
Très belle je trouve


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MessagePosté: 28 Avr 2014, 10:18 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Salut Gael.

Ravi de t'avoir rencontré sur Bordeaux.
Ta voiture est magnifique.. Et quel travail fait dessus :hallu: Bravo à toi, ça fait rêver de savoir bricoler aussi bien un moteur.

J'ai commencé à lire quelques pages de ton garage, et j'ai vu que tu avais trouvé un volant moteur bi-masse renforcé.. Tu en es content ? Tu as un lien internet d'une boutique qui vend ça stp ?

Merci

A bientôt.


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MessagePosté: 28 Avr 2014, 19:26 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Oui effectivement,
http://www.specclutch.com
Tu aura sûrement à faire avec David Norton c'est lui qui gère ça chez eux


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MessagePosté: 30 Avr 2014, 19:39 
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Match II de Aoû 2003
Ça a l'air de bien pose ! J'aime mon jeu de mot ahah
J'aimerais bien voir avec du 18 en petit pneu le résultat :) mais en tout j'approuve :)


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 21:22 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Tiens Gael:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

:bisous:

;)


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MessagePosté: 05 Mai 2014, 21:26 
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Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
magnifique :love:


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 18:14 
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Golf IV TDI 150
GTI de Juil 2001
Pas adepte des 5 portes, mais joli le resultat + 1


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MessagePosté: 09 Mai 2014, 21:21 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
magnifique, tu voulais pas revenir en PC standard devant?


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 05:54 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Si si manuboy cyp cyp


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MessagePosté: 10 Mai 2014, 17:34 
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Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
elle est superbe ta caisse, et les photo au top , beau boulot


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:27 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
manuboy a écrit:
magnifique, tu voulais pas revenir en PC standard devant?


Sisi mais la jai quleques souci, le pc la jupe v6 et le capot son deja en stock

Boubou a écrit:
Si si manuboy cyp cyp


effectivement

ghis54 a écrit:
elle est superbe ta caisse, et les photo au top , beau boulot


Merci et merci a qwerty (alex) pour les photos


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:35 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Bon voila après plusieurs recherches et divers essais pour trouver cette fameuse perte de ldr

- bocal et bouchon changé => tjs perte
- calorstat shunté et verifié => tjs perte
- mise sous pression du circuit pour déceler d’éventuelles fuites => tjs perte
- controle pompe a eau => tjs perte

Rester plus que le joint de culasse

Donc dimanche dernier, dépose de la culasse

Image

dépiautage culasse

Image

Image

finition de vidage par alex pour extraction des injecteur et des soupapes

Image

A ce jour la culasse et partie pour épreuve et rectification si besoin


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MessagePosté: 15 Mai 2014, 21:44 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
Rhhôôôô, c'est la poisse çà :(

Bon courage...


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 10:36 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
Jolie ta g4 !
Par contre, qu'est-ce qu'elle est basse ! je me plein de mon elise qui est en config trackday en 100/110, mais t'es bien plus bas ! ça doit te faire mal au cœur de l'entendre frotter a la moindre déformation de la route.

Sinon, pour ton joint de culasse, ça peux être l'occasion de passer ta culasse au banc de flux et d'en profiter pour changer d'aac et de refaire une carto. ( enfin si c'est possible sur nos tdi 150 ). Ça peux être l'occasion de gagner quelques vrai chevaux et non pas de simplement mettre une puce ou une carto tuning qui fragilise fortement les moteurs.


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