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MessagePosté: 16 Mai 2014, 12:55 
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Véhicule non VAG Autre
Autre de Juin 2005
il es monté sur Air, il la remonte quand il roule ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 13:04 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Déc 2002
je me disais aussi ! lol !
mais a la vue de l'état de la lame avant, je dirais qu'elle doit quand même pas être bien haute quand il roule ! :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 14:28 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Nov 2001
Salut Gaël :hello:

la poisse pour le joint de culasse :idea:

bon courage pour les réparations ;)


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 14:46 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Whouahhh beaux boulot pour le démontage :applause: :applause: + 1

Par contre, la poisse pour ta fameuse fuite :(

J'espère que tu va bientôt voir la fin du tunnel mais hormis ça ta caisse me fait toujours autant saigné des yeux + 1

J'adore ta caisse :love: et le boulot effectué dessus est juste splendide :applause:


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MessagePosté: 16 Mai 2014, 20:21 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
pampam62 a écrit:
Jolie ta g4 !
Par contre, qu'est-ce qu'elle est basse ! je me plein de mon elise qui est en config trackday en 100/110, mais t'es bien plus bas ! ça doit te faire mal au cœur de l'entendre frotter a la moindre déformation de la route.

Sinon, pour ton joint de culasse, ça peux être l'occasion de passer ta culasse au banc de flux et d'en profiter pour changer d'aac et de refaire une carto. ( enfin si c'est possible sur nos tdi 150 ). Ça peux être l'occasion de gagner quelques vrai chevaux et non pas de simplement mettre une puce ou une carto tuning qui fragilise fortement les moteurs.


Je recup ma culasse demain, elle vient d'y passer a l'épreuve ( banc de flux comme tu l'appelle).
Mon AAC et déjà neuf il a 24000 km
La carto et déjà fait mais pas encore active il faut que je règle mon souci de perte de ldr et que je mette des vrai frein pas la merde des 150 oem comme j'ai actuellement.


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MessagePosté: 17 Mai 2014, 21:05 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Donc les nouvelle de ce jour la culasse a était recup après l’épreuve et elle a était surfacé, Malheureusement en remontant le dernier injecteur le pas a laché donc elle repar lundi pour mettre un helicoidal

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Donc en attendant changement de la pompe a eau des galets et la courroie de distri

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Pour demain,
- pour compléter mon freinage arrière de s3, plaquette de frein ferodo
- Egr stage 3 (allegement)
- remontage de mon calorstat

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Et pour finir 35000 km avec des yoko

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MessagePosté: 18 Mai 2014, 15:29 
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Golf IV TDI 150
GTI de Aoû 2001
dommage pour ta culasse mais une fois remonter ça va être impeccable.S'ai cool d’avoir de l’outillage et un garage dans lequel tu peut travailler.
bon courage


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:16 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Aller bam retour du joint de cu

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Et de la culasse

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Ensuite Distri, reglage des injecteurs et cure d'amaigrissement de l'EGR

Image

Moteur remonté et retour de la BMC

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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:56 
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Golf IV 1.6 16v
Confort + de Juil 2001
Beau boulot Gael !


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:58 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Whouahhh, le taff dessus est juste fantastique :applause: :applause:

Un travail propre et soigné + 1

En 19", Sur air, ta caisse vend juste du rêve :love:


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MessagePosté: 28 Mai 2014, 19:59 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
qwrty a écrit:
Beau boulot Gael !

C'est clair, beau boulot !

Et ton problème de perte de ldr a disparu ?


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 10:16 
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Golf IV TDI 150
Carat de Jan 2002
juste énorme !!!

super golf, et super taf !!! bravo !


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MessagePosté: 29 Mai 2014, 23:57 
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Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Sep 2001
Respect pour ta persévérance ! Moteur refait puis joint de culasse ... Bon courage et j'espère que c'est le bout du tunnel pour toi ! En tout cas toujours aussi belle ta caisse ;)


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 18:57 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Bon bonne nouvelle je ne perd plus d'eau je suis vraiment contant, mais parce qu'il y a un mais quand on répare d'un coté ça claque de l'autre depuis dimanche je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur ni a la clef ni avec la clef ni avec lune des deux poignées, quelqu'un pourrait-il m'aider???


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 19:11 
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Golf IV TDI 110
Autre de Mai 2000
et moi qui me plein qu'elle se referme toute seule ..bah oubre de l'interieur et tombe le panneau de porte pour voir si ça cloche


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 21:56 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Impossible d'ouvrir la porte même de l'intérieur et les vis sont sous la porte donc démontage impossible je pense


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MessagePosté: 02 Juin 2014, 22:46 
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Golf IV TDI 115
Highline de Mar 2000
Tu n'avais pas démonté la tirette actionnée par la poignée extérieure? Si c'est le cas, elle doit être réinstallée trop tirée. Enlève là de nouveau et laisse là se rétracter puis avec une pince à bec fin tire dessus pour réouvrir ta portière. En espérant t'avoir aidé...

Pete.


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MessagePosté: 03 Juin 2014, 21:00 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Bon intérieur de porte démonter vraiment galère. Mais j'arrive toujours pas a débloquer ma porte


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 09:10 
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Sport Edition de Sep 2001
Mr.Choups a écrit:
Bon intérieur de porte démonter vraiment galère. Mais j'arrive toujours pas a débloquer ma porte

Tu as fait comment finalement pour la démonter ?


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 18:11 
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Golf IV TDI 115
GTI de Mar 2000
Ila démonté le siege je crois d'apres ce que j'ai vu sur FB, une bonne galere je pense encore...


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 18:55 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Whouaahhh, sérieux démonter les siège et tout pour finir.....Rhaa le taff de fou


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:38 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Jerem47 a écrit:
Ila démonté le siege je crois d'apres ce que j'ai vu sur FB, une bonne galere je pense encore...


oui effectivement j'ai viré mon siège conducteur ensuite j'ai devisé les trois vis de dessous de porte ca passe avec juste le tournevis, je n'avais déjà pas le quatrième vis du haut de porte donc pas emmerdé puise j'ai viré mon panneau de porte, puis la vitre et ensuite la plaque en fer avec le leve vitre. et pour vinir jai defoncé mon module de porte jusqu’à qu'il débloque la porte. jai ensuite monté en module de porete que javais en stock mais il prend pas le verrouillage a distance donc demain go chez vw.

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MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:48 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Sale histoire sérieux :punition: :punition: et c'est dûe à quoi au final que tu n'arrivais pas à ouvrir ta porte??


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 19:56 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
Ben c'est une pièce qui sert au système safe qui une foie plus alimenté elle reste en position basse ce qui bloque la serrure


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MessagePosté: 04 Juin 2014, 21:07 
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Bora Break TDI 130
Autre de Juil 2003
Quelle merde ce module de pote, j'ai déjà eu trop de galères avec ca


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