Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 29 Juin 2014, 17:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Bien joué pour l'antibrouillard ard :nikel: Moi le problème c'est que si je veux enlever la platine, mettre l'ampoule, à 99% je pète l'ampoule dans le phare en remontant donc je le fais pas pour l'instant. ça bloque pas pour toi?

J'avais pas vu les réponses en dessous de ton post mais j'étais persuadé que c'était pour repeindre tes phares ;)


Salut Denis et merci poto :merci:

Alors en effet, quand on met l'ampoule supplémentaires dans l'optique la platine à du mal à se mettre, il faut donc enlever ou décalé l'optique et mettre la platine sur l'optique ensuite tu remet le phare et l-affaires et dans le sac :mrgreen:

J'espère avoir été assez clair :idea:


Oui je me doutais bien qu'il fallait faire comme ça! Faut prier pour qu'aucune autre ampoule ne grille car sinon... démontage du feux ! Et comme j'ai déjà changé les joints de phares, je ne tiens plus vraiment à les enlever (vu les infiltrations d'eau qu'il y a eu :punition: ).

Tu as été assez clair ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2014, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Les AB AR ça ne sert pas tous les jours c'est certain mais une chose est sûr : 1 c'est bien mais 2 c'est mieux!!!
Je rigole mais je préfère nettement avec 2 AB à l'AR, ça fait + équilibré et puis comme les portes-ampoule sont prévus pour, autant le faire.



Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2014, 12:28 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:

Oui je me doutais bien qu'il fallait faire comme ça! Faut prier pour qu'aucune autre ampoule ne grille car sinon... démontage du feux ! Et comme j'ai déjà changé les joints de phares, je ne tiens plus vraiment à les enlever (vu les infiltrations d'eau qu'il y a eu :punition: ).

Tu as été assez clair ;)


Pour être franc tu enlève les 3 vis et tu décale le feux et ça passe sand problème dand à être obliger d'enlever le téton à la pointe du feux ;)
Content d'avoir pu t'aider dans ce cas :)


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2014, 12:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
ZEFF 18 a écrit:

Les AB AR ça ne sert pas tous les jours c'est certain mais une chose est sûr : 1 c'est bien mais 2 c'est mieux!!!
Je rigole mais je préfère nettement avec 2 AB à l'AR, ça fait + équilibré et puis comme les portes-ampoule sont prévus pour, autant le faire.



Salut zeff, :hello:
En effet l'emplacement est prevu pour sur la platine et deux c'est mieux, d'ailleurs j'en ai deux également comme vous et on se comporte bien :joker: :tusors: :mrgreen:

Maintenant si on parle de 'vraie' utilité non y'en a pas mais si un jour je les allumes au moins ce sera plus jolie (encore faut-il les allumer :D


________________________________________________________________________________________________________________________


Sinon les GTI US maison ça avance et surtout c'est le top et un très beau rendu :love: mais je vous ferez un petit retour de mon expérience là dessus (j'attends qur la laque sèche à coeur ;))


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juin 2014, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir tous le monde :hello:

Alors ce soir, je viens vous présenter les feux arrière GTI US Made In Housse :nikel:

Comme d'habitude un petit reportage sur mon expérience vécu pour réaliser ce projet :? , vous me direz ce que vous en pensez mais moi je regrette juste une chose c'est pourquoi je ne l'ai pas fait avant!! :punition: :punition: :ptdr: :)

Non allez avec un peu de serieux :stop: un point important c'est la peinture pour feux à appliquer par fines couches en un seul passage!! sinon vous ferez des coulées et là c'est pas comme un mur où on re-ponce fortement et on recommence :non: Si vous oubliez une zone tant pis vous la ferez au prochain passage...Et il vous faudra de la patience et de la minutie pour le contour des feux

Trève de Bla Bla..

Il y à un Tuto à ce sujet
>>>ICI<<<

Voilà le matériel utilisé:

Les Bombes
    :arrow: teinture pour feux 6.90€
    :arrow: la Laque est à 5,50€ à Cora
Image

Les ustensiles :) :

    :arrow: Papier à poncer 600 et 1000
    :arrow: gants
    :arrow: White Spirit (Le tiner ou essence fonctionne aussi^^)
    :arrow: Chiffon doux non pelucheux
    :arrow: Et bien sûr du scotch :D
Image

Voilà les feux d'origine, Poncé au 600 à l'eau puis 1000 puis 1000 à l'eau et nettoyer au White Spirit pour bien dégraisser tous ça:

Image

Ensuite on passe au momifiage des feux :) (Astuce: Pour bien suivre les courbes des feux il y à une rainure autour de chaque partie (Clignos, MA, Feux Stop, etc....), avec l'ongle ou un tournevis de précision on le sent parfaitement ;) )

Image

Voilà de plus près comme vous pouvez le voir il faut bien effectuer les contours:

Image

Voilà le deuxième, je vous cache pas que cette partie prend du temps et de la patience:

Image

Allez zou, première couche:

Image

Et au second feu:

Image

Maintenant les voilà après séchage (comptez 2 heures):

Image

Le second (c'est déjà sympa):

Image

Et c'est partie pour la seconde couche (Séchage 2Hrs!!):

Image

Une petite vu de derrière :lol: :

Image

On test une mise en place:

Image

Un test avec les clignotants et ça marche très bien:

Image

Plutôt pas mal le feux, bon allez je laisse comme ça :tusors: :

Image

On dévoile le feux en allant doucement et voilà le résultat:

Image

Une petite vu en détails:

Image

Voilà le clignotant de près:

Image

Les voilà déballé et poncé au 1000 à l'eau:

Image

Une petite mise en place avant le laquage:

Image

La lumière passe bien au travers en sachant que l'ampoule n'est allumé qu' 80%:

Image

Les voilà nettoyer au White Spirit:

Image

J'ai préparé le feux de telle façon à protéger toutes les parties qui ne sont pas à laquer:

Image

Allez on passe au laquage première couche:

Image

Et voilà, maintenant il faut laisser sécher (24Hrs pour que ce soit sec à coeur!!):

Une petite dernière en attendant ces fameuses 24 heures :heu: :

Image

:zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz: :zzz:

Les voilà après 24 heures de séchage et y'a pas à dire, c'est beau :hallu: :heu: 8) :

Image

Une vu de plus près:

Image

C'est repartie pour une séance de ponçage à 1000 à l'eau puis nettoyé au White Spirit:

Image

Et la seconde couches de laque:

Image

Les voici aprés 24 heures de séchage et nettoyé au White Spirit:

Image

Mise en place sur la caisse:

Image

Une vue de plus près et personnellement :love: :

Image

Test avec les warnings:

Image

Et un test dehors, alors vous en pensez quoi??:

Image

Une prise de haut, c'est sympas ça va suivre avec mon futur toit noir laqué :arf: :

Image

à mi jour:

Image

Une vue en détail:

Image

Le second:

Image

Une vue en biais:

Image

Mise en fonction du warning en plein soleil:

Image

Voilà quelques clichés:

Image

Image

Image



Voilà pour ce week-end, donc au final je suis super content du résultat et j'aime trop le rendu et je sais que ça va suivre avec mon prochain projet peinture qui devrait arrivé sous peu :D

Dite moi ce que vous en pensez et si vous avez des questions je suis là :mrgreen:

Maintenant je peux attendre les reste de mes colis et on attaque le train roulant, les pièces accessoires sont arrivés me reste plus que les filetés et faire mes feux m'as permis de tenir mon impatience 8) car le week end qui arrive il y à du boulot :heu: :heu:

A vous....


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 03:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
Pas mal mec! Beau boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Sep 2009, 10:29
Messages: 7927
Localisation: Nantes et ses alentours
Région: 44

Golf IV TDI 115
Confort de Nov 2000

Beau travail, c’est propre :applause:
Et niveau résultat final je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est surprenant et surtout ça va très bien à ta Golf!



Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
c'est vraiment bien fait :) j'en est vu faire eça comme des sagouins, et bin la c'est propre et ordonner ! bravo :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 08:40 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Mr Monk a écrit:
Pas mal mec! Beau boulot

Merci beaucoup Mr Monk, il me manque plus que les baguette à peindre en LA 7 W et le toit noir laqué et ce sera parfait ;)

ZEFF 18 a écrit:

Beau travail, c’est propre :applause:
Et niveau résultat final je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'est surprenant et surtout ça va très bien à ta Golf!



Merci Zeff :merci:

J'avais un peu peur du résultat aussi mais avec du temps et de la patience j'y suis arrivé et je suis franchement content du résultat final ;)


kartmax21 a écrit:
c'est vraiment bien fait :) j'en est vu faire eça comme des sagouins, et bin la c'est propre et ordonner ! bravo :)


Merci l'ami :merci: , elle commence à prendre forme tout doucement et comme je l'ai dis il faut être patient et minutieux après ça va tout seul ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 12:22 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Beau travail et propre en plus! Tu vas devenir un expert en peinture ;)

Très peu de personnes les aimes de toute façon ces cligno orange mdr, moi le premier je pouvais plus les voir ^^
Par contre, ce n'ai que mon avis hein ( te vexe pas :? ) mais j'aime pas moi ce type de phare, je trouve que ça fait trop de différence avec le rouge... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

Par contre j'attends de voir pour ton toit :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 13:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 21 Oct 2013, 15:09
Messages: 703
Région: 62

Golf IV TDI 100
Autre de Oct 2003
Super taff j'aime bien le rendu en plus ça ressemble enormement au vrai , par rapport à ce que j'ai dejé vu celà sont top bravo goose :)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Beau travail et propre en plus! Tu vas devenir un expert en peinture ;)

Très peu de personnes les aimes de toute façon ces cligno orange mdr, moi le premier je pouvais plus les voir ^^
Par contre, ce n'ai que mon avis hein ( te vexe pas :? ) mais j'aime pas moi ce type de phare, je trouve que ça fait trop de différence avec le rouge... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

Par contre j'attends de voir pour ton toit :D



Merci poto :merci: Expert en peinture peut être pas mais avec un père qui est Artisan peinture en façade et qui à aussi fait de la carrosserie pendant quelques années ça aide un peu 8)

En effet je n'aimais plus mes feux et je voulais les GTI US mais pas le budget pour ça en ce moment donc système D ;)

Ton avis ne me vexe pas bien au contraire j'aime avoir le recenti des uns et des autres et au moins tu es resté franc et c'est bien car ça permettra si un jour quelqu'un veut se lancer d'avoir des avis positif ou négatif afin de se faire sa propre opinion, c'est ça aussi le but de nos garage :mrgreen:

Justement en parlant du rouge, je l'ai un poil rajeunit avec la laque!! Si tu regrade au moment du démommifiage de mes feu le rouge paraissait terne à côté du noir donc j'ai pris une laque légèrement brillante qui à augmenter la puissance du rouge et rajeunit l'ensemble!!!

J'avoue que c'était voulu car avec le temps mes feux avait perdu cette brillance et le rouge avec ternie un poil avec le soleil, le gel et tout ce qu'ils ont enduré pendant ces 11 dernières annnées (car ils sont d'origine mine de rien grâce à cette rénovation on dirait des neuf maintenant :ptdr: )


Le toit mais aussi les montant de vitres et les ailettes de calandre, ça devrait être fait en cabine à la maison le mois prochain avec le compresseur de mon père et il est chaud bouillant à le faire donc je lui ai dit vas-y lâches toi. Lol
Juste le temps de me décider sur la peinture exact et la laque à appliquer, il faut que je termine de potasser tous ça :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 14:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Beau travail et propre en plus! Tu vas devenir un expert en peinture ;)

Très peu de personnes les aimes de toute façon ces cligno orange mdr, moi le premier je pouvais plus les voir ^^
Par contre, ce n'ai que mon avis hein ( te vexe pas :? ) mais j'aime pas moi ce type de phare, je trouve que ça fait trop de différence avec le rouge... Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas...

Par contre j'attends de voir pour ton toit :D



Merci poto :merci: Expert en peinture peut être pas mais avec un père qui est Artisan peinture en façade et qui à aussi fait de la carrosserie pendant quelques années ça aide un peu 8)

En effet je n'aimais plus mes feux et je voulais les GTI US mais pas le budget pour ça en ce moment donc système D ;)

Ton avis ne me vexe pas bien au contraire j'aime avoir le recenti des uns et des autres et au moins tu es resté franc et c'est bien car ça permettra si un jour quelqu'un veut se lancer d'avoir des avis positif ou négatif afin de se faire sa propre opinion, c'est ça aussi le but de nos garage :mrgreen:

Justement en parlant du rouge, je l'ai un poil rajeunit avec la laque!! Si tu regrade au moment du démommifiage de mes feu le rouge paraissait terne à côté du noir donc j'ai pris une laque légèrement brillante qui à augmenter la puissance du rouge et rajeunit l'ensemble!!!

J'avoue que c'était voulu car avec le temps mes feux avait perdu cette brillance et le rouge avec ternie un poil avec le soleil, le gel et tout ce qu'ils ont enduré pendant ces 11 dernières annnées (car ils sont d'origine mine de rien grâce à cette rénovation on dirait des neuf maintenant :ptdr: )


Le toit mais aussi les montant de vitres et les ailettes de calandre, ça devrait être fait en cabine à la maison le mois prochain avec le compresseur de mon père et il est chaud bouillant à le faire donc je lui ai dit vas-y lâches toi. Lol
Juste le temps de me décider sur la peinture exact et la laque à appliquer, il faut que je termine de potasser tous ça :D



pas mal le rendu mon tit Hervé lol pour ta peinture je te conseille un black magic le rendu sera nickel ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 15:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eric62 a écrit:
Super taff j'aime bien le rendu en plus ça ressemble enormement au vrai , par rapport à ce que j'ai dejé vu celà sont top bravo goose :)


Merci Eric :merci: , je trouve aussi qu'il sont fort ressemblant, ils sont juste un poil plus foncé que les vrais mais je reste assez satisfait du résultat aussi :D

bezzo a écrit:

pas mal le rendu mon tit Hervé lol pour ta peinture je te conseille un black magic le rendu sera nickel ;-)



Merci pour elle :merci: , j'y ai pensé au Black Magic mais je ne sais pas il faut que je pèse le pour et contre à ce sujet car il est légèrement paillettés mais ça risque de ne pas suivre avec les GTI US, montant de vitres et ailettes de calandre, je pense partir sur un noir profond et laqué ensuite, je potasse ça mais merci du conseil ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 15:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 13 Déc 2013, 14:06
Messages: 726
Localisation: Caen
Région: 14

Golf IV TDI 150
Highline de Nov 2001
black magic c'est comme ma calandre " ca péte" ;-)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
Bravo ! le rendu est propre et sa l'air parfait. Félicitation pour ton taf !
Et ton reportage est bien clair nickel pour ce que sa tente ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très beau reportage goose62 :bravo:
Le travail est parfait. ça permettra à ceux qui ne trouvent pas de GTI US de s'en faire ..

Effectivement , c'est un peu plus foncé que sur les vrais GTI US.
Existe-t-il plusieurs type de couleur de bombes de vernis ?

ça devrait tirer + sur le gris que sur le noir , mais ça ne doit pas être évident à obtenir comme teinte :(

Image Image


Et si tu veux aller plus loin pour la ressemblance, les clignotants de Feux GTI US n'éclairent pas sur les cotés ;)

Pour comparer, feux européens et feux US :

Image Image


Dernière édition par Kalini le 01 Juil 2014, 16:32, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 16:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
ah ouais je ne savais pas que les US n'éclairé pas sur les côté !
toujours bon à savoir.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
A ouai, j'avais jamais fait gaffe sur mes US lol


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 17:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
bezzo a écrit:
black magic c'est comme ma calandre " ca péte" ;-)



Il faudrait voir en effet ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 17:41 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Kalini a écrit:
Très beau reportage goose62 :bravo:
Le travail est parfait. ça permettra à ceux qui ne trouvent pas de GTI US de s'en faire ..

Effectivement , c'est un peu plus foncé que sur les vrais GTI US.
Existe-t-il plusieurs type de couleur de bombes de vernis ?

ça devrait tirer + sur le gris que sur le noir , mais ça ne doit pas être évident à obtenir comme teinte :(

Image Image


Et si tu veux aller plus loin pour la ressemblance, les clignotants de Feux GTI US n'éclairent pas sur les cotés ;)

Pour comparer, feux européens et feux US :

Image Image




Salut Kalini et merci de ton commentaire :merci:

Oui un poil plus foncé mais j'avoue bien aimer et pour le prix :D .... Pour te répondre oui il existe plusieurs bombes (Rouge, noir et même jaune :ptdr: ) et en marque je conseille "Dupli Color" ou "Motip" qui on bonne réputation pour ce genre de modification surtout si on ne veut pas racheter des feux après


En effet tirer sur le gris j'y avait pensé mais le problème c'est qu'il existe que les couleur dites "Classiques" donc le gris à trouver limite opération impossible et pas sûr que la bande "Orange" se peigne bien en gris :idea:

Oui j'avais remarqué que les feux US, les vrais, n'éclairé pas sur les xcôté mais je vais laisser les miens telles quel car il faudrait mettre un cache ou quelque chose comme ça dans le feu ou un truc dans le genre :D


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 10 Mar 2013, 11:31
Messages: 3325
Région: 76

Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bien joué , une belle modif en plus comme d'habitude. Toujours du bon boulot


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Juil 2014, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Briice a écrit:
Bien joué , une belle modif en plus comme d'habitude. Toujours du bon boulot



Merci bien :merci:

J'avoue être assez satisfait du résultat :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2014, 14:20 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
goose62 a écrit:



Salut Kalini et merci de ton commentaire :merci:

Oui un poil plus foncé mais j'avoue bien aimer et pour le prix :D .... Pour te répondre oui il existe plusieurs bombes (Rouge, noir et même jaune :ptdr: ) et en marque je conseille "Dupli Color" ou "Motip" qui on bonne réputation pour ce genre de modification surtout si on ne veut pas racheter des feux après


En effet tirer sur le gris j'y avait pensé mais le problème c'est qu'il existe que les couleur dites "Classiques" donc le gris à trouver limite opération impossible et pas sûr que la bande "Orange" se peigne bien en gris :idea:

Oui j'avais remarqué que les feux US, les vrais, n'éclairé pas sur les xcôté mais je vais laisser les miens telles quel car il faudrait mettre un cache ou quelque chose comme ça dans le feu ou un truc dans le genre :D


Merci pour les détails sur les bombes.
C'est très bien comme ça, le but était d'avoir un look GTI US..
Que les clignos éclairent sur le coté ou non, c'est un détail ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Juil 2014, 14:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Kalini a écrit:

Merci pour les détails sur les bombes.
C'est très bien comme ça, le but était d'avoir un look GTI US..
Que les clignos éclairent sur le coté ou non, c'est un détail ;)



Normal quand on peut aider :? ;) Et surtout que pour une fois c'est moi qui répond à une de tes question car c'est plus souvent l'inverse :lol: :lol:

Oui en effet ce n'est qu'un détail et puis j'aurais peut-être les vraie un jour qui sais :D



Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.319s | 20 Queries | GZIP : Off ]