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MessagePosté: 30 Juil 2014, 08:28 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Avr 2013, 19:22
Messages: 65
Région: 28

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2003
Salut a tous,

je vais essayer de vous exposer mon problème, pas évident a décrire et encore moins à faire comprendre.

Voila, quand je roule pépère la voiture se comporte assez normalement, par contre si je veux appuyer un peut plus sur l'accélérateur, la c'est la cata, la voiture se met a secouer, comme si ont coupais le moteur, ont le rallumais ainsi de suite.

J'ai bien sur passé la voiture au vag com a plusieurs reprise pensant qu'un défaut allais finir par ressortir, mais rien.

Se que j'ai déjà fait: filtre a gasoil, nettoyage vanne egr, vidange 5w40 Castrol magnatec, remplacement d'un IP (voir autre post) changement relais 109.

La première chose qui me viens est le turbo, faisceau IP, n75 ect, mais ça ressortirais au vag com, hors la rien.

A savoir que je pense que mon bimass est fatigué, quand je coupe le contact en débrayant pas de bruit, et si je ne débraye pas, légé cling, mais bon se n'est pas cela que ferrais des coupures.

Voila je ne sais plus trop ou chercher, aujourd'hui je vais regarder les durites de dépression, mais pareil je n'y crois vraiment pas, sinon ils ressortirais un défaut.

J'en appel a vos expériences, mésaventures ect pour m'aider a trouver cette panne a la c.. Merci a tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.

ps: hier j'ai poussé la seconde, et elle a fonctionné tout a fait normalement, puis je me suis dit je vais continué, mais rebelote.


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MessagePosté: 30 Juil 2014, 21:07 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Avr 2013, 19:22
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2003
Voila deux photo lors du test du turbo.
A savoir que je ne roulais pas quand j'ai fait se test, j'ai juste accéléré jusqu'au régime qu'il fallait.

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MessagePosté: 30 Juil 2014, 22:14 
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Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 23 Oct 2006, 02:07
Messages: 172
Région: 77

Golf IV Autre
Autre de Jan 2000
C'est ta pompe de gavage, dans le réservoir, j'ai un ami qui a eu le même souci. Vérifie ta pompe tandem aussi au niveau de la culasse.


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MessagePosté: 02 Aoû 2014, 20:51 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 25 Avr 2013, 19:22
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2003
G4mania a écrit:
C'est ta pompe de gavage, dans le réservoir, j'ai un ami qui a eu le même souci. Vérifie ta pompe tandem aussi au niveau de la culasse.



Merci pour ton aide, si c'est la pompe tandem c'est bon j'en ai une toute neuve dans le garage.

Mais a priori garce a une personne super sympa et super compétente, qui m'a fait la courbe de mon turbo, et sa serait lui qui serait incriminé, il ne régul plus du tout.

Voici la courbe, encore merci a lui :nikel:

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MessagePosté: 29 Déc 2016, 09:33 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 01 Juin 2014, 21:20
Messages: 52
Localisation: Cergy
Région: 95

Golf IV TDI 150
Sport + de Jan 2003
Bonjour

Je remonte un peu le sujet je suis dans la même situation le fait d'avoir changer le turbo a t'il régler le problème ?
Moi j'ai le même accoup lorsque je veux accélérer un peu souvent en descente j'ai remarqué. Par contre j'ai un défaut P17964 pression faible de turbo et le fameux cling lorsque je coupe le contacte.

Merci pour votre aide


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