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MessagePosté: 09 Aoû 2012, 13:57 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 05 Mar 2010, 19:14
Messages: 86
Localisation: strasbourg
Région: 67

Golf IV 1.8 T
GTI de Mar 2000
bonjour je possede donc une golf gti moteur AGU donc papillon a cable

ayant toujours eu des probleme lorsque je roule et que j'embraye pour m'arreter a un stop par exemple mon ralentit vasille tout le temp entre 600 et 900 tour minute bref entre temp j'ai fait ma reprog et mon repgoramateur a tout de suite remarquer que en roulant lorsqu'on embraye que le ralentit vasiller il ma donc dit de netoyer le papillon

j'ai suivi le tuto du forum pour le netoyer chose faite !!

je redemarre et la probleme mon ralentit se bloc a 1200 et retombe tout doucement a 900 !

la voiture roule bien elle a toute sa puissance pas de trou ni rien

et maintenant quand j'embraye en roulant le ralentit se bloc a 1200 pour retomber tout doucement a 900

j'ai fait des recherche j'etait persuader d'avoir lu un topic pour recalibrer le papillon manuellement sans vag-com que je ne possede pas

voila j'espere que vous pourrez m'aider


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 12:47 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 20 Sep 2011, 21:29
Messages: 227
Région: 77

Golf IV 1.6
Sport Edition de Nov 1999
D'après ce que j'ai entendu ton papillon se calibrerait tout seul au bout d'un certain nombre de kilomètre! ou sinon tu débranche la batterie pendant quelque heure tu la rebranche et tu vas faire un tour et il se calibreras automatiquement!


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MessagePosté: 20 Aoû 2012, 21:43 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Aoû 2007, 20:24
Messages: 101
Localisation: PARIS
Région: 92

Golf IV 1.6
Confort de Nov 1999
salut
moi aussi j ai eu un probleme de boitier papillon avant les vacances
j ai du le changer par un neuf et depuis ca marche nickel enfin presque mais c est une autre histoire
apres changement , l aiguille du ralenti etait instable mais apres plusieurs km environ 2500 l aiguille c est stabiliser sur 800T\MN
donc je pense qu il doit se regler tout seul car je n est fait aucune manip du genre batterie ou mettre le contact eteindre ect
j espere avoir ete clair sinon j ai deja raconter mes aventures sur le forum
bonne soiree
un golfiste timide


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MessagePosté: 31 Juil 2014, 17:00 
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Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Déc 2011, 20:24
Messages: 1579
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.8 T
GTI Exclusive de Nov 1999
Petit Up !! moi aussi j'ai un papillion a cable ! et je ne suis pas sur a 100% qu'il se recalibre tout seul...quelqu'un sais vraiment pour les 1.8T AGU comment ça se passe ?


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