Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mar 2024, 05:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 09 Juil 2014, 10:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Déc 2012, 15:02
Messages: 1249
Région: 59

Golf IV TDI 100
Pacific de Oct 2003
pense à prendre des goujons plus long ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Juil 2014, 11:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui l'ami j'y ai pensé, j'ai commandé les cales sur élargisseurdevoies.com et je l'ai pris avec visseries ;)

J'ai pris des 13mm :mrgreen:

Il faudra que je rachete des écrous antivol par contre cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Juil 2014, 22:01 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 07 Avr 2013, 18:39
Messages: 251
Localisation: Le Mans
Région: 72

Golf IV 1.6
Basis de Mai 1998
Yo !

bon travail si tu as réussi à tout monter :nikel:

Dommage que tu n'ai pas pu faire de photo :/

Je pence que ton choix des calles de 13mm est un bon choix ! mais pour plus de sécurité j'y mettrais des goujons plus long ;)

Hâte de voir le résultat :!: :!: :!: :D


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2014, 07:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 14 Mai 2010, 23:50
Messages: 1537
Localisation: Rhône-Alpes
Région: 42

Golf IV TDI 130
Confort + de Juin 2002
yes bien aussitôt reçu aussitôt monter !
la prochaine c'est les jantes une fois que tu as tout...


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
johann-72 a écrit:
Yo !

bon travail si tu as réussi à tout monter :nikel:

Dommage que tu n'ai pas pu faire de photo :/

Je pence que ton choix des calles de 13mm est un bon choix ! mais pour plus de sécurité j'y mettrais des goujons plus long ;)

Hâte de voir le résultat :!: :!: :!: :D



Yooo, oui le montage est assez facile ;) C'est le réglages de hauteur qui prend du temps :)

en fait sur les photos quand je suis en tôles on voit pas grand chose et puis le temps n'arrange rien :o

Concernant les cales je viens de changer les 13mm contre des 16mm (Conseil du site "elargisseurdevoies.com") et oui j'ai commandé les goujons avec :D


Moi aussi j'ai hâte car avoir des jantes à la maison et pas pouvoir les mettre ça :punition: :punition:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2014, 12:14 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Fab_Golf.IV.TDI a écrit:
yes bien aussitôt reçu aussitôt monter !
la prochaine c'est les jantes une fois que tu as tout...



Ohhh oui en général quand je reçoit des pièces je suis comme un gosse à Noël, il faut les monter au plus vite.lol :) :)

Oui, j'ai annulé ma commande de cales de 13mm pour prendre des 16mm car la "côte du moyeu" est de 13mm sur mes roues donc j'ai pris du 16mm :danser:

Hâte que ça arrive que je puisse remonter mes jantes....


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Juil 2014, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
sa va etre top ;).


Haut | Bas
MessagePosté: 15 Juil 2014, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir à tous donc comme j'ai promis, j'ai essayé de prendre des photos de la belle avec ces tôles (car j'ai pas encore mes cales et les bbs ne passent plus, l'intérieur du pneu touche la bague de réglage ;))

Donc pas de reportage photo cette fois ci car j'ai cassé mon tél en plein montage :x :? Breff c'est pas grave 8)

Donc tout c'est bien passé et après avoir changé plusieurs pièces du train av et ar, le calme complet est revenu dans la voiture et ça c'est classe


La voici à ce jour (Cliquez sur les photos pour les agrandir :D ):

Image


Image


Image


Image


Image




Je pense relevé un poil l'arrière genre 1 gros cm et j'hésite à descendre encore d'un petit cm devant :idea:


Donc pour le ressenti oui c'est plus raide mais beaucoup plus réactif, la voiture vire à plat et plus de sur-virage + 1

Un autre point positif est sur l'effet d'aspiration (quand de chaque côté vous avez un véhicule de plus grande envergure que vous!!), il en est réduit de 50 à 75% :danser:


Alors qu'en pensez vous???


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 10:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Ne faites pas attention, elle n'est pas toute en beauté :) :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 11:28 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Ca fais bizzare avec les jantes tole, on dirait qu'elle est cassée.
Ca rendra mieux avec des jantes alu ou au moins des enjoliveurs.

Bon courage!


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 12:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah ouais ça change :hallu: , elle a le cul peut-être un peu trop posé mais l'avant j'y toucherais pas ;)

Vivement les jantes alu, là on dirait qu'elle souffre de son poids à vide :ptdr: :ptdr:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 13:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
cool tu dois etre trop préssé de poser tes jantes ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jonwait a écrit:
Ca fais bizzare avec les jantes tole, on dirait qu'elle est cassée.
Ca rendra mieux avec des jantes alu ou au moins des enjoliveurs.

Bon courage!


Oui c'est vrai que ça rend mieux avec les jantes alu :mrgreen: mais il faut attendre encore au moins 15 jours et croyais moi c'est long :o :hallu: :?

PS: J'aime les même enjoliver que toi l'ami mais c'est pas prévu que les tôles restent :) :D


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Ah ouais ça change :hallu: , elle a le cul peut-être un peu trop posé mais l'avant j'y toucherais pas ;)

Vivement les jantes alu, là on dirait qu'elle souffre de son poids à vide :ptdr: :ptdr:


Ouais c'est clair que ça change :D Et ça lui fait pas de mal car le mode 4x4 commencé à me plaire :punition: Sans compter le problème pour la conduite du genre sous virages et elle était devenu très inconfortable (elle rebondissait dans tous les trous!!)...Et plus les 'Clac'/'Cloc'/'Tac'/'Toc', enfin vous me comprenez quoi :roll: :heu:

Oui je trouve le cul fort bas également et je pense qu'il va reprendre un bon cm d'ici peu ;)

Tu crois que l'avant est bon?? :idea: Je pensais la resdescendre d'un demi centimètre mais j'attend de voir ce que ça va donner avec les bbs :D 8) (Bon je sais ce sera trop petit c'est pourquoi je vais certainement passer en 17 voir 18' d'ici la fin de l'année :danser: )


Denis6564 a écrit:
là on dirait qu'elle souffre de son poids à vide :ptdr:


Je me suis dis la même chose pour les pneus :ptdr: :heu: Et pourtant ils sont gonflé à 2.5 Bar :hallu: :hallu: :heu: :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juil 2014, 14:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
cool tu dois etre trop préssé de poser tes jantes ;)


M'en parle pas l'ami, je ne tiens plus en place :) :)

Surtout que je l'ai déjà vu avec les jantes et j'aime bien :love: (Sauf qu'elles sont trop petites les jantes :arf: :shut: )

encore 15 jours car j'ai annulé ma commande de cales 13mm pour prendre des 16mm mais j'attend le remboursement du site
[url]elargisseursdevoies.com[/url], dès que je suis rembourser je commande les cales et zouuu sur la caisse :D


Dernière édition par goose62 le 17 Juil 2014, 11:32, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2014, 11:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
ta pu trouver des goujon anti-vol pour tes calles de 15? j'ai essayé de regarde sur elargisseursdevoie.com mais bon jai pa trop bien pigé le truc. jaimerai bien poser des calles double boulonneries pour garder mes ecrou dorigine mais le prix :x


Haut | Bas
MessagePosté: 17 Juil 2014, 11:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
ta pu trouver des goujon anti-vol pour tes calles de 15? j'ai essayé de regarde sur elargisseursdevoie.com mais bon jai pa trop bien pigé le truc. jaimerai bien poser des calles double boulonneries pour garder mes ecrou dorigine mais le prix :x



Justement je suis entrain de voir car les gonjons anti-vol, dans mon cas ce sera "VIS Assise Spherique M14X150 antivol", il faut juste que je choisisse où en acheter car apparement certains déconseille certaines marques comme "Mc Guard" donc si des gens on des idées je suis preneur ;)

Eben: Pour la double boulonnerie en effet ça chiffre vite :hallu: :? , pourquoi tu ne prend pas leurs kit avec la visseries??


Haut | Bas
MessagePosté: 29 Juil 2014, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
magnifique ce tuto sur la modification des feux arrieres
j ai des feux arrieres de match 2 ou le blanc sur un des phares ( celui de gauche /conducteur) a légèrement noircit .
Pourtant ce sont bien des pieces oem , j ai acheté le color spray ( vernis transparent) , en suivant tes conseils , mais chez cora il n avait plus la bombe dupli-color transparent ( black) .
Je suis actuellement en stand bye , car je ne trouve pas de dupli-color :hallu:
Si j arrive a en trouver , je te dirais le résultat en partant avec une surface blanc /gris (match 2 usée) au lieu du jaune comme sur les tiens

En tout cas en voyant ton tuto , j'ai étais bluffer du résultat , cela m a motivé ( surtout en ayant pas le budget de m acheter les gti us)

SUPERBE


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2014, 09:26 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci beaucoup du compliment mehdi golf match :merci:

N'oublions pas que c'est "Manuboy" qui a trouvé ça sur un tuto Anglais qui n'avait pas expérimenté donc l'ayant fait je partage mon expérience ;)

Si ça a pu t'aider j'en suis ravi l'ami :D

Si tu ne trouve pas de bombe j'ai encore la mienne et je n'est utilisé que 30% de la bombe au pire tu m'envoies un mp^^

Met nous vite des photos pour contempler le résultat une fois que tu auras trouvé la bombe ;)


PS: Par contre comme je l'ai dis dans mon tuto fait juste attention à la pose de la peinture à ne pas passer plusieurs fois de suite car risque que ça fonce très vite le phare et risque énorme (plus que la normal) de coulures. ...


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2014, 13:27 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 3978
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
goose62 a écrit:
Eben a écrit:
ta pu trouver des goujon anti-vol pour tes calles de 15? j'ai essayé de regarde sur elargisseursdevoie.com mais bon jai pa trop bien pigé le truc. jaimerai bien poser des calles double boulonneries pour garder mes ecrou dorigine mais le prix :x



Justement je suis entrain de voir car les gonjons anti-vol, dans mon cas ce sera "VIS Assise Spherique M14X150 antivol", il faut juste que je choisisse où en acheter car apparement certains déconseille certaines marques comme "Mc Guard" donc si des gens on des idées je suis preneur ;)

Eben: Pour la double boulonnerie en effet ça chiffre vite :hallu: :? , pourquoi tu ne prend pas leurs kit avec la visseries??


salut merci pour les infos mon pote ;).ben en faite je voulais garder mes goujouns dorigine c'est pour sa que je voulais les double boulonerrie. je penses faire comme quoi vu que les finances font grises mines lol.


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2014, 14:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
goose62 a écrit:
Merci beaucoup du compliment mehdi golf match :merci:

N'oublions pas que c'est "Manuboy" qui a trouvé ça sur un tuto Anglais qui n'avait pas expérimenté donc l'ayant fait je partage mon expérience ;)

Si ça a pu t'aider j'en suis ravi l'ami :D

Si tu ne trouve pas de bombe j'ai encore la mienne et je n'est utilisé que 30% de la bombe au pire tu m'envoies un mp^^

Met nous vite des photos pour contempler le résultat une fois que tu auras trouvé la bombe ;)


PS: Par contre comme je l'ai dis dans mon tuto fait juste attention à la pose de la peinture à ne pas passer plusieurs fois de suite car risque que ça fonce très vite le phare et risque énorme (plus que la normal) de coulures. ...


Salut Goose62 ,
Comme tu l a si bien précisé , un grand merci a" Manuboy" pour son tuto ainsi Qu a toi pour l avoir réalisé .
Des que je trouverais la dupli-coulor transparent black , je suivrais ton conseil , j appliquerais par petite couche en laissant bien sécher pour ne pas trop fonce le feux arrière .
Merci pour ton aide a propos de la bombe , si jamais je n'en trouve plus ( car je tiens a appliquer que cette marque , pour l'avoir déjà essaye c'est une référence )

A bientôt
Et bon courage pour tes roulettes


Haut | Bas
MessagePosté: 30 Juil 2014, 14:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Si jamais j'en trouve plus , je me dirigerais vers toi ;-)
Merci


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2014, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
goose62 a écrit:
Eben a écrit:
ta pu trouver des goujon anti-vol pour tes calles de 15? j'ai essayé de regarde sur elargisseursdevoie.com mais bon jai pa trop bien pigé le truc. jaimerai bien poser des calles double boulonneries pour garder mes ecrou dorigine mais le prix :x



Justement je suis entrain de voir car les gonjons anti-vol, dans mon cas ce sera "VIS Assise Spherique M14X150 antivol", il faut juste que je choisisse où en acheter car apparement certains déconseille certaines marques comme "Mc Guard" donc si des gens on des idées je suis preneur ;)

Eben: Pour la double boulonnerie en effet ça chiffre vite :hallu: :? , pourquoi tu ne prend pas leurs kit avec la visseries??


salut merci pour les infos mon pote ;).ben en faite je voulais garder mes goujouns dorigine c'est pour sa que je voulais les double boulonerrie. je penses faire comme quoi vu que les finances font grises mines lol.




En effet je comprend, je crois qu'on est tous pareil niveau finance on a la ceinture serré ;)

Sur le lien que je t'ai cité la double boulonnerie commence à 20 mm et il est vrai que ça pique 135 euros tout de même :hallu:

A ce prix autant les prendre à un membre du forum qui les fabrique à la demande et sur mesure à des prix abordables 120 euros pour des cales en acier ;)

PS: monté aujourd'hui et c'est un vrai bonheur ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Aoû 2014, 08:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
mehdi golf match a écrit:
Salut Goose62 ,
Comme tu l a si bien précisé , un grand merci a" Manuboy" pour son tuto ainsi Qu a toi pour l avoir réalisé .
Des que je trouverais la dupli-coulor transparent black , je suivrais ton conseil , j appliquerais par petite couche en laissant bien sécher pour ne pas trop fonce le feux arrière .
Merci pour ton aide a propos de la bombe , si jamais je n'en trouve plus ( car je tiens a appliquer que cette marque , pour l'avoir déjà essaye c'est une référence )

A bientôt
Et bon courage pour tes roulettes



salut, oui cette marque est une référence et comme toi je l'utilise souvent car au moins pas de surprise ;)

J'ai hâte de voir le résultat sur des feux match 2 car à mon avis si tu appliqué une seule fine couche tu devrait t'approcher facilement des vrais GTI US (bande grise et non noir profond comme moi, j'avais ce résultat à la première couche pour la marche arrière mais la bande orange du clignotant étais encore trop orange :lol: C'est pour ça que j'ai mis 2 couches^^)

Pour mes roulettes, elles sont enfin remonté sur la voiture avec mes cales de 16 à l'avant donc reste plus que le mois prochain à mettre je pense des 20 à l'arrière ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 22:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Salut tous le monde, j"ai eu un peu d'absence sur le forum mais vacance oblige :) :)

Donc je ne reviens pas les mains vides car j'ai pu effectuer quelques bricole et d'autres qui devrait arrivé :D

Breff trève de BlaBla

Commençons par les cales de 16mm tant parlé et cette fois ci avec les jantes ;)

Image

Acheté sur http://www.elargisseurdevoie.com/ au prix de 60€ avec visseries 8) et 40€ environ pour le jeu d'antivol !!


Et puisque des photos parlent mieux que des mots: (Vous pouvez cliquer pour agrandir :shut: )


Image

Image

Image

Image

Voilà, Merci ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.219s | 20 Queries | GZIP : Off ]