Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 27 Avr 2024, 04:37

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Et je post aussi mon interieur Full Led's de chez http://www.ledperf.com/

La lettre reçu:

Image

Le coffre:

Image

Les portes:

Image

Les plaques arrière ( ;) à Denis):

Image

Image

Une vue d'ensemble (j'ai également celle des miroirs de courtoisie^^):

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Aoû 2014, 23:45 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
top les jantes avec le rabaissement. Et les leds ya pas photo ca change l'allure de l'habitacle de nuit.


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 21 Aoû 2013, 02:23
Messages: 1151
Localisation: region parisienne
Région: 75

Golf IV TDI 130
Confort + de Déc 2001
Salut Goose62 ca va ?
petit detartrage ;)
j ai trouvé finalement la bombe noir dupli-colour
je te remercie pour tout tes conseils :nikel:
tu peux aller voir dans mon garage le rendu , j ai mis les photos juste avant l étape de " laquage" , par contre petit bémol , apres cette étape mes feux ont perdus de la brillance , et se sont légerement ternie .
peut etre j ai trop mis de laque ?
enfin, je suis super content du résultat et du rendu sur la golf , c est le jour et la nuit :D :D


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Aoû 2014, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Yeees bien les cales avec les jantes ça rend vraiment bien tout ça !! Plus je regardes ces jantes et plus je me dis qu'il va m'en falloir vite :love:

Enfin l'éclairage plaque led ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 11:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jonwait a écrit:
top les jantes avec le rabaissement. Et les leds ya pas photo ca change l'allure de l'habitacle de nuit.


merci :merci:

J'avoue elle me plaît bien comme ça, il manque plus que les cales à l'arrière pour avoir le même rendu qu'à l'avant (ce sera fait à la fin du mois :D

et les Led intérieur est vraiment top, plus jamais je prendrais les merdes chinoise avec lesquelles j'ai eu pas mal de problèmes car elles claquent vite.lol


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
mehdi golf match a écrit:
Salut Goose62 ca va ?
petit detartrage ;)
j ai trouvé finalement la bombe noir dupli-colour
je te remercie pour tout tes conseils :nikel:
tu peux aller voir dans mon garage le rendu , j ai mis les photos juste avant l étape de " laquage" , par contre petit bémol , apres cette étape mes feux ont perdus de la brillance , et se sont légerement ternie .
peut etre j ai trop mis de laque ?
enfin, je suis super content du résultat et du rendu sur la golf , c est le jour et la nuit :D :D


Salut Mehdi, je viens de passer par ton garage justement et je viens de te poser quelques questions à propos de ton "laquage" mais tu peux être content du résultat car tu a fait un super boulot et très soigné :applause: :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Aoû 2014, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Yeees bien les cales avec les jantes ça rend vraiment bien tout ça !! Plus je regardes ces jantes et plus je me dis qu'il va m'en falloir vite :love:

Enfin l'éclairage plaque led ;)


Salut Denis et merci....

j'avoue en être totalement satisfait de ces jantes et ça rend bien sûr ma golf juste dommage qu'elle ne sont pas en 17 ou 18 pouces mais j'aime vraiment bien maintenant ;)

Oui l'éclairage de plaque j'y suis passé en suivant tes conseils ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Aoû 2014, 10:53 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Mar 2006, 12:13
Messages: 4000
Localisation: Ile de la Réunion 974
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
Autre de Avr 2002
super sa le fait avec les calles :love: , et BBS que dire ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:01 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Pas mal ta golf et bien joué pour toutes les modif effectuées! ça donne quelques idées, surtout pour le plafonnier w8, ça a l'air de vraiment bien rendre :D


Haut | Bas
MessagePosté: 12 Aoû 2014, 14:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Eben a écrit:
super sa le fait avec les calles :love: , et BBS que dire ;)



Merci beaucoup pour elle :merci: :D

JackDaniel's a écrit:
Pas mal ta golf et bien joué pour toutes les modif effectuées! ça donne quelques idées, surtout pour le plafonnier w8, ça a l'air de vraiment bien rendre :D


Merci, Disons que ça prend forme tout doucement mais surement :lol:

Les garages sont faits pour donner des idées ;)

Le plafonnier w8, vas y fonce direct et te pose pas de question, simple à installer et le résultat la nuit c'est juste :love:

Il y en à encore d'autres qui arrivent j'ai juste pas encore pris le temps de les poster :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 13 Aoû 2014, 23:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bonsoir les fous :hello:

Alors un peu de news cette fois c'est les ailettes de calandre qui y sont passé, et oui comme vous l'avez compris j'ai peint ma calandre enfin les ailettes en noir brillant :mrgreen:

Voilà de quoi je suis parti:

Image

Une fois le capot ouvert, on déclipse la calandre et on enlève cette fameuse agrafe:

Image

On désolidarise:

Image

A l'arrière de la calandre on enlève tous les clips (entouré en rouge):

Image

On obtient ça:

Image

Dans mon cas je ne veux faire que les ailettes donc je protège toutes les parties qui ne sont pas à peindre:

Image

Bien sûr ponçage dans mon cas 1000 à l'eau et 2 couches d’apprêts:

Image

Et oui qui dit peinture et véhicule de tous les jours on se retrouve une journée ainsi :joker: :

Image

La voilà après 3 couches de noir laqué:

Image


Petite aparté, j'ai mis 3 couches car je n'ai pas laqué, en effet je vais faire le toit également d'ici peu donc je mettrais la même laque sur la calandre et le toit en même temps pour que je sois sûr de l'homogénéité des 2 éléments ;)

Une fois déballé on a ça:

Image

Et une fois remonté sur la golf:

Image

Image

Image


Bon il est vrai que je ne vais pas gagner 10Cv avec cette petite modif mais j'en suis ravi et le fait d'avoir pu conserver son contour de logo j'en suis ravi :love: :love:

Je vais également redonner un coup de jeune à mes grille de PC avant (Déjà en cours de réalisation ;) )


A vous 8) :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 06:23 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Garder le centre en gris c'est un detail, mais un joli detail qui fais son charme! beau boulot.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 09:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci Jonwait :merci:

En effet je tenais à ce détail pour me différencier et surtout car je vais mettre un bras de capot par la suite (car mon capot à 4 gros impact où la peinture est sauté, c'est pas jolie :non: :( ) et donc le contour ressortira d'autant plus :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 09:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Tu as bien raison, perso je me suis pas fait chier, j'ai recuperé une calandre noire en casse, par contre une vraie galere a remonter la tirette, je sais pas toi.. mais c'est tendu sans la casser.

Manque plus que des phares gti a fond noir, et les plastiques parechoc couleur carosserie :p


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 09:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
C'est vrai que j'aurais pu même la mettre full black mais c'était trop facile :x

Oui c'est un poil tendu cette petite pate, personnelement j'ai utilisé un tournevis plat et très fin, j'ai poussé la gachette et écarté doucement côté par côté en 2 min c'est réglé :D


Oui les phare 25Th c'est un de mes projet mais mes feu sont des Valéo impossible à décollé :x :o (j'ai malheureusement passé de longues heures pour rien il y a quelques page en arrière :( :o )

Je vais essayer de faire un échange sur lbc de mes Valéo contre des Hella :P On verra bien :tantpis:

Oui les baguettes, poignées de portes sont au programme mais avant toit noir laqué (Made in maison ;) ) et 2 bricoles :shut:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 10:35 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Bien joué ! du bon taf, c'est pas mal avec le centre gris c'est vrai!


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 11:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Merci beaucoup JackDaniel's :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 12:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Ah ça c'est un jolie changement ! Le détail qui tue c'est que tu as gardé le centre de ta calandre en gris ça ça te démarque bien :applause: :nikel:

La tirette j'y touche même pas moi, j'ai trop peur de la casser, pareil pour le logo clippé dans la calandre, un jour j'ai voulu l'enlever mais les clips n'ont pas voulu bouger j'ai peur que le plastique ne soit trop cuit par les saisons !!

Les grilles de pare-chocs j'ai donné un coup de rénov' plastique en les démontant et elles sont bien mieux! Tu vas faire comme ça ou les peindre Goose62 ?

Le toit made in maison :hallu: :hallu: A la bombe noire ?? J'essayerai même pas moi même si j'ai le coup de main avec les bombes!! Tu préfères pas le carrossier (bien entendu avec la méthode qui te coûte le moins cher si tu vois ce que je veux dire cyp )


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 12:51 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Denis6564 a écrit:
Ah ça c'est un jolie changement ! Le détail qui tue c'est que tu as gardé le centre de ta calandre en gris ça ça te démarque bien :applause: :nikel:

La tirette j'y touche même pas moi, j'ai trop peur de la casser, pareil pour le logo clippé dans la calandre, un jour j'ai voulu l'enlever mais les clips n'ont pas voulu bouger j'ai peur que le plastique ne soit trop cuit par les saisons !!

Les grilles de pare-chocs j'ai donné un coup de rénov' plastique en les démontant et elles sont bien mieux! Tu vas faire comme ça ou les peindre Goose62 ?

Le toit made in maison :hallu: :hallu: A la bombe noire ?? J'essayerai même pas moi même si j'ai le coup de main avec les bombes!! Tu préfères pas le carrossier (bien entendu avec la méthode qui te coûte le moins cher si tu vois ce que je veux dire cyp )


Peinture faut être sûr de soit quand même ! :hallu:

Après certain le font au covering noir brillant ou noir mat, ça donne un rendu vraiment pas mal et en plus si t'en a marre tu peut l'enlever et retrouver la peinture d'origine :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 12:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
JackDaniel's a écrit:
Denis6564 a écrit:
Ah ça c'est un jolie changement ! Le détail qui tue c'est que tu as gardé le centre de ta calandre en gris ça ça te démarque bien :applause: :nikel:

La tirette j'y touche même pas moi, j'ai trop peur de la casser, pareil pour le logo clippé dans la calandre, un jour j'ai voulu l'enlever mais les clips n'ont pas voulu bouger j'ai peur que le plastique ne soit trop cuit par les saisons !!

Les grilles de pare-chocs j'ai donné un coup de rénov' plastique en les démontant et elles sont bien mieux! Tu vas faire comme ça ou les peindre Goose62 ?

Le toit made in maison :hallu: :hallu: A la bombe noire ?? J'essayerai même pas moi même si j'ai le coup de main avec les bombes!! Tu préfères pas le carrossier (bien entendu avec la méthode qui te coûte le moins cher si tu vois ce que je veux dire cyp )


Peinture faut être sûr de soit quand même ! :hallu:

Après certain le font au covering noir brillant ou noir mat, ça donne un rendu vraiment pas mal et en plus si t'en a marre tu peut l'enlever et retrouver la peinture d'origine :D


Pas mal cette option là ! Au niveau du coût je sais pas mais c'est bien comme tu dis tu peux l'enlever si tu te lasses.


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:02 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Ah ça c'est un jolie changement ! Le détail qui tue c'est que tu as gardé le centre de ta calandre en gris ça ça te démarque bien :applause: :nikel:

La tirette j'y touche même pas moi, j'ai trop peur de la casser, pareil pour le logo clippé dans la calandre, un jour j'ai voulu l'enlever mais les clips n'ont pas voulu bouger j'ai peur que le plastique ne soit trop cuit par les saisons !!

Les grilles de pare-chocs j'ai donné un coup de rénov' plastique en les démontant et elles sont bien mieux! Tu vas faire comme ça ou les peindre Goose62 ?

Le toit made in maison :hallu: :hallu: A la bombe noire ?? J'essayerai même pas moi même si j'ai le coup de main avec les bombes!! Tu préfères pas le carrossier (bien entendu avec la méthode qui te coûte le moins cher si tu vois ce que je veux dire cyp )



Merci l'ami :merci: , oui en effet c'est ce genre de détails que j'aime bien :love:

Pour la tirette, en y allant doucement ça va tous seul mais il ne faut surtout pas écarté de trop les pâtes en plastique juste le necessaire ;)

Pour ma part les clips sont venus tous seul sauf un qui à voulu jouer gentiement avec mes nerfs mais avec un peu de lubrifiant on vas loin :mrgreen: (Mais il est vrai que nos plastiques changent un peu de comportement avec les saisons et les années déjà passés donc méfiance et patience sont les mots)

Les grilles de parechoc ont étaient déjà rénovés avec un produits "spécial carrossier" pour ravir les couleurs des bandes noir des anciens véhicules mais elles sont cuite avec le temps donc je vais appliquer la même méthode :D

Le toit Made In Maison je dis OUI + 1 mais pas à la bombe car le résultat va être catastrophique mais non, non, non, il sera fait au pistolet et compresseur de mon père :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
Peinture faut être sûr de soit quand même ! :hallu:

Après certain le font au covering noir brillant ou noir mat, ça donne un rendu vraiment pas mal et en plus si t'en a marre tu peut l'enlever et retrouver la peinture d'origine :D



Oui Jack, j'avais pensé au covering mais j'ai un père peintre et équipé donc pourquoi ce priver et puis c'est lui qui va le faire!! (ce sera la seul opération que je n'aurais pas fait sur la caisse mais on à tous ses propre limites :mrgreen: )


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Ptain t'en as de la chance!! la peinture et la carrosserie c'est la seule chose qui me bloque sur la mienne car c'est vachement chère à refaire une aile arrière ^^
Bah fonce alors! :D


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:49 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
JackDaniel's a écrit:
Ptain t'en as de la chance!! la peinture et la carrosserie c'est la seule chose qui me bloque sur la mienne car c'est vachement chère à refaire une aile arrière ^^
Bah fonce alors! :D



La peinture ne me fait pas peur en général mais faire un toit je me sent pas capable de le faire et j'ai beaucoup moins d'expérience que lui avec le compresseur...

Oui ça va mais Mr est pentouflard car il à déjà décallé la date où on devait faire mon toit 3 fois donc là je lui ai dis tu as jusqu'a la fin de l'été pas plus :mrgreen:

Il est peintre classique facade, intérieur, lavage HP, décorateur et vitrier mais il à fait de la carrosserie pendant quelques années et quand je lui ai parlé de mon projet (c'était à l'époque pour du covering!!), il m'as dis qu'il se sentais chaud pour le faire en peinture donc on s'est mis d'accord ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 14 Aoû 2014, 14:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
OK donc dernier recous pour tes grilles de pare-chocs !

Tu en as de la chance un père peintre et un compresseur peinture -> résultat parfait :)

Ça va te faire gagner des sous en plus ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.391s | 20 Queries | GZIP : Off ]