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MessagePosté: 04 Aoû 2014, 19:40 
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
bonjour à vous

Voila quelques photos de mon acquisition sans modifications extérieurs sauf les vitres teintées et les jantes récupération skoda fabia de ma femme... :lol:
N'étant pas un grand "mécano" les modifications à venir seront à vos yeux basiques par rapport à tout ce que j'ai pu observer sur ce forum
de geek de la Golf IV :tusors:

Mon PEA est à son entière disposition esthétique autant que moteur( repro,vanne egr...) Alors n'hésitez pas à me donner vos conseils!

Merci d'avance

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MessagePosté: 07 Aoû 2014, 11:17 
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J'passe tout mon temps ici
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Bienvenu a toi , Jolie golf elle est déjà bien avance niveau look esthétique

tu compte faire quoi dans les mois a venir ?


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MessagePosté: 08 Aoû 2014, 20:18 
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Merci pour ton intérêt + 1
donc dans les 2 semaines qui viennent quelques changements:

Moteur

-pose du régulateur de vitesse
-suppression de la vanne EGR
-pose d'une nouvelle vanne N75 et débitmètre pour préparer ma reprogrammation 90 ch => 120 ch

Esthétique

-Traitement Carrosserie PROTEC
-Spoiler avant golfIV v6
-Feu led arrière et diurne avant
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J'hésite encore pour la pose de jantes de 18 mais si jamais sa sera le même modèle que tu peux voir sur les photos juste au dessus.
J'attends d'abord d'user mes nouveaux pneus ;)


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MessagePosté: 09 Aoû 2014, 11:45 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
Propre la carrosserie de ta titine ! Moi je te conseillerai de rester en 17 pouce pour tes jantes ;)


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MessagePosté: 09 Aoû 2014, 12:43 
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Salut à toi :hello:
Du coup j'ai craqué ce matin et j'ai commandé mes jantes en 18
semaine prochaine montage équilibrage prévu
j'espère ne pas regretter :punition:

J'ai eu beaucoup de chance avec cette auto
-carnet d'entretien à jour chez Volkswagen
-vidange tout les 12000
-excellent état extérieur et intérieur
-sièges chauffants
-clim auto
-suspensions neuves, freins... C'est pour ca que je me permet ces quelques modifications


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MessagePosté: 09 Aoû 2014, 13:15 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 90
Sport Edition de Oct 1998
Salut :) oui tu peut te permettre biensur sauf que au dessu de 17 pouce tu passe plus au contrôle technique c sa qui est chiant ^^ ! Après plus tu monte gros moins de puissant tu aura ^^ et fait gaffe car j'ai fahu me faire flasher moi car ton compteur et faux vu que ta changer les jantes :) .
Passe faire un tour sur ma page et dit moi se que tu pense de ma golf si ta le temps . ;)


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MessagePosté: 09 Aoû 2014, 23:27 
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Golfiste Timide
Golfiste Timide

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Golf IV TDI 110
Basis de Mar 2001
Goranteguy a écrit:
Salut :) oui tu peut te permettre biensur sauf que au dessu de 17 pouce tu passe plus au contrôle technique c sa qui est chiant ^^ ! Après plus tu monte gros moins de puissant tu aura ^^ et fait gaffe car j'ai fahu me faire flasher moi car ton compteur et faux vu que ta changer les jantes :) .
Passe faire un tour sur ma page et dit moi se que tu pense de ma golf si ta le temps . ;)

Il passera au ct si la taille des pneus est en 225/40/18.
Il aura pas moins puissant juste moins de reprise et vitesse max.
Et son compteur sera pas faussé si la taille des pneus est homologué..


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MessagePosté: 10 Aoû 2014, 09:54 
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
:joker: merci Percore

je posterais quelques photos une fois ces jantes posées
et c'est bien la taille de pneu choisi par mon garagiste lui même golfiste :nikel:


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MessagePosté: 10 Aoû 2014, 12:51 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Tu vera le régulateur c'est un vrai plaisir ;) puis la n75 n'est pas obligatoire pour la reprog , quand j'ai fais reprog la mienne je n'ai pas changé la n75 , jai juste changé le debimetre.

Concernant les feux que tu veux mettre , y en a pas dautre qui serait mieux ?
ta les phares avant 25 th pas trop cher sur internet , jai vu sa hier , 130 euros
et des feux arrière avec une bande noir ou 2 bande noir lui irait bien.

Puis niveau suppression egr , tu met les plaques ? et tu nettoye l'admission + egr ?


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MessagePosté: 10 Aoû 2014, 21:08 
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
slt Briice :hello:

Pour la vanne EGR je pense la condamné avec les plaques et nettoyer le maximum visible....

Par contre pour les feux je ne sais pas du tout si c'a passe niveau esthétique je verrais ca une fois posé :roll:
j'ai juste une question pour rabaisser un peu la golf une fois les jantes de 18 installées que préconises tu ? :arrow:
J'aimerais pouvoir joindre l'utile à l'agréable (jolie sans être trop tape cul)


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MessagePosté: 10 Aoû 2014, 21:36 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Je te recommande des bilsteins avec ressort court eibach
Personnellement j'ai pose des ressorts court eibach sur amorto d'origine et ca passse sur du 17.
Bon pour certain ca fait un peu haut mais si je met des bilstein plus tard ca descendra et ca sera encore plus confortable malgrès que je trouve sa confortable pour un rabaissement.
J'ai deja testé des filetés premier prix et jai pas aime... C'est tape cul


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MessagePosté: 11 Aoû 2014, 07:52 
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Ok c'est noté je vais me renseigner niveau prix


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MessagePosté: 11 Aoû 2014, 11:43 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
Oui sa coute un billet quand meme mais t'es tranquil après


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MessagePosté: 11 Aoû 2014, 11:53 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
En gros pour le rabaissement tu à plusieurs options qui s'ouvre à toi mais tu auras sytématiquement un sacrifice à faire soit le prix soit le confort....Etc...

- Combiné filetés: entre 200 et 400€ -> Réputé raides (Fk, AP etc...)
- Combiné ou amortisseurs + ressorts: Entre 400 et 1000€ -> Réputé comme se rapprochant de l'origine (Kit Weitec, etc.... ou B4-B6-B10 + ressort)
- Air Ride: entre 1500 et 3000€ -> Confortable et réglable à souhait

:D


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MessagePosté: 11 Aoû 2014, 12:02 
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Inscription: 02 Aoû 2014, 18:27
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Golf IV TDI 90
Highline de Fév 1999
Merci pour toutes vos réponses les gens :applause:

Je vous tiens au courant pour la suite à bientôt


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MessagePosté: 11 Aoû 2014, 21:02 
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Golf IV TDI 90
Edition de Mar 2003
goose62 a tout resumé


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