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 Sujet du message: [VW Golf IV] 1.4 16v - 1999
MessagePosté: 31 Aoû 2014, 17:50 
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Autre de Jan 1999
GOLF 1.4 16V

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:hello: Salut a tous amis Golfistes. :hello:
Je suis tout nouveau dans ce monde et je me suis trouver cette passion <3
Je m'appelle Johan j'ai 18 ans et je vie près de Fougère 35 en Île-et-Vilaine je suis peintre en bâtiment.
J'ai acquérie une Golf IV 1.4 16V a 140 000km en janvier 2014 et pour ma première voiture a vrai dire je suis fous d'elle !



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Je reverrai par la suite d'etre proprietaire d'une R32:)
Je ne ferrai donc pas de gros frais sur ma golf actuelle ne serait ce que de l'entretien et rénovation par respect :love:. Je pense commencer par la rénovation des plastique intérieur. (je n'est pas trouver de tuto pour m'aider a démonter ces plastique si vous avez les sujet je suis preneur )




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L'intérieur est vraiment très correct. Mais la peinture extérieur a pas mal de defauts surtout la partie avant (capote-parc-choc) J'ai penser à lui instaler un soutif de R32 pour cacher la misère j’attends vos avis car j'ai peur que sa choc!


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MERCI A TOUS !!!

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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 17:57 
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Johan.golf4 a écrit:
GOLF 1.4 16V

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:hello: Salut a tous amis Golfistes. :hello:
Je suis tout nouveau dans ce monde et je me suis trouver cette passion <3
Je m'appelle Johan j'ai 18 ans et je vie près de Fougère 35 en Île-et-Vilaine je suis peintre en bâtiment.
J'ai acquérie une Golf IV 1.4 16V a 140 000km en janvier 2014 et pour ma première voiture a vrai dire je suis fous d'elle !



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Je reverrai par la suite d'etre proprietaire d'une R32:)
Je ne ferrai donc pas de gros frais sur ma golf actuelle ne serait ce que de l'entretien et rénovation par respect :love:. Je pense commencer par la rénovation des plastique intérieur. (je n'est pas trouver de tuto pour m'aider a démonter ces plastique si vous avez les sujet je suis preneur )




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L'intérieur est vraiment très correct. Mais la peinture extérieur a pas mal de defauts surtout la partie avant (capote-parc-choc) J'ai penser à lui instaler un soutif de R32 pour cacher la misère j’attends vos avis car j'ai peur que sa choc!


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MERCI A TOUS !!!

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bienvenue a toi sur le forum l'amis jolie golf blanche en plus c'est rare :love:

quel seron t'est modif a venir ?


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 17:57 
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Bienvenue! Toi aussi tu as eu une golf pour ta première voiture c'est sympa hein :D
Pas trop kilométrée en plus et en bon état donc tu vas pouvoir faire de bonnes modifs dessus !


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 18:12 
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Autre de Jan 1999
J'aimerai bien l’état extérieur n'est pas top top et j'aimerai avoir plus que 75cv à l'avenir donc je préférerai avoir une golf plus ressente plus tard en faite j’hésite de trop ^^" à vrai dire j'aimerai une R32 :)


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 18:38 
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Pas avant 25 ans le R32, j'ai 3 ans de permis et 21 ans, c'est toujours non pour moi aux yeux de l'assurance :/

Sinon jolie golf blanche, toit noir, rétroviseur noir, combi et jante 18 noir sa fait nickel :)


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 19:06 
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Golf IV 1.6 16v
Autre de Jan 1999
Mdr C'est ce style black & white que j’avais penser en plus :nikel:
mais voila elle n'avance pas assez à mon goût :p :?
pour la R32 j'imagine que c'est pas facile je rêve un peu :prier:


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 20:37 
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Tiens la voila cette blanche :)
Elle me rappelle ma SDI que j'avais avant la bordeaux que j'ai pliée par contre :(
Si tu veux des idées en Black&White j'était en train de la faire comme ça aussi mais pas eu le temps de la finir .... :/
Tu as une bonne base fais nous-en une belle :D

Tiens ma SDi d'avant : photos-golf-iv-sdi-f56/golf-sdi-de-julie-tdi-110-achetee-photos-p75-d-t79618.html


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MessagePosté: 31 Aoû 2014, 20:41 
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Autre de Jan 1999
Oui j'avais vue tout sa j’hésite vraiment a faire les frais dessus j'aimerai vraiment économiser au max pour une R32


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MessagePosté: 14 Sep 2014, 20:27 
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Golf IV 1.6 16v
Autre de Jan 1999
Salut bon voila j'ai un pti soucis

J'ai le barillet de porte passager de casser mais cela m’empêcher pas de ferme la voiture ect par la porte conducteur.
sauf que j'ai filer mes clé a quelqu’un qui les a mi dans la porte passagère et je ne sais pourquoi elle y son bloquer en position horizontale.
Impossible de les retirer il ma fallu les double pour ouvrir par la porte conducteur er demarer. Actuellement la clé et toujours coincer j'ai voulu démonter le barillet par la vise de coter de la porte mais la tête de vise est indevissable une tete ronde enfin la vrai galere

si vous avez une solution c'est avec grand plaisirs

PS: Ma G4 est centraliser a la serure c tout pas a distance ;)

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MessagePosté: 15 Sep 2014, 17:34 
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Tu as quand même essaayé de faire bras de levier avec quelque chose au bout de la clé pour dévisser? Et de mettre du dégripant sur la vis?


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MessagePosté: 15 Sep 2014, 19:46 
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Denis6564 a écrit:
Tu as quand même essaayé de faire bras de levier avec quelque chose au bout de la clé pour dévisser? Et de mettre du dégripant sur la vis?

Oui bien sur que j'ai essayer WD 40 ect

Mais bon sa y ai j'ai retirer mon barillet et la serrure du bordel et j'ai récupérer ma clé

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Par contre :( jais fait gaffe a se que le vise ne tombe pas dans le font, elle n'est pas tomber, mais ce qui est tomber est un collier qui serai le barillet pour le faire tenir j'imagine je suis dégoûter je peu plus le remettre ou en mettre un nouveau :( :( :cry:


PS: Fascinant le fonctionnement d'une serrure :D ^^'


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 09:18 
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OK bon l'essentiel ait que tu as récupéré ta clé sans la casser. Pour le collier je sais pas trop comment c'est fichu une serrure mais tu peux pas le remettre par l'extérieur de la porte?


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 14:53 
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Bonne nouvelle pour ta clef :nikel:

Pour réparer ton barillet il existe des kit sur eBAY qu te permettra de remettre le bout (sorte de tournevis plat), et il va falloir bien le badigeonner de WD40 afin que le clef puisse rentrer et surtout sortir....Sinon tu seras obliger de changer la serrure complète maisn c'est pas le top d'avoir 2 cléfs, une pour ouvrir ta porte et l'autre pour le moteur :(


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 20:53 
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Denis6564 a écrit:
OK bon l'essentiel ait que tu as récupéré ta clé sans la casser. Pour le collier je sais pas trop comment c'est fichu une serrure mais tu peux pas le remettre par l'extérieur de la porte?


ducup sa vise plus j'ai peur de devoir tout demonter
en plus de sa l'enbout de vise est casi ron je trouve pas le bon embout


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 20:57 
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goose62 a écrit:
Bonne nouvelle pour ta clef :nikel:

Pour réparer ton barillet il existe des kit sur eBAY qu te permettra de remettre le bout (sorte de tournevis plat), et il va falloir bien le badigeonner de WD40 afin que le clef puisse rentrer et surtout sortir....Sinon tu seras obliger de changer la serrure complète maisn c'est pas le top d'avoir 2 cléfs, une pour ouvrir ta porte et l'autre pour le moteur :(


A la limite je m'en fout qu'il marche ou pas car elle marchais déjà pas je fermait qu’avec mas porte conducteur je veu juste boucher le trou lol
après si il marche c'est encore mieux mais sa doit être le support du barillet qui était casser car un petit anneau était en miettes
faudrait en trouver un dans une casse je retire le barillet et remet le mien dans le support

mais mois sa me fait flipper de démonter la porte


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:00 
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sinon j'ai rénover mes poignet plastique intérieur j'ai gratter la gomme et cirer
c'est plus propre mais pas sur que sa dur longtemps j'aimerai repeindre avec la console intérieur mais je sais pas démonter tout sa sinon y'a longtemps que j'aurai fait sa, au moins pour entretenir la golf c'est un minimum pour le respect de celle-ci


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:11 
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Johan.golf4 a écrit:
sinon j'ai rénover mes poignet plastique intérieur j'ai gratter la gomme et cirer
c'est plus propre mais pas sur que sa dur longtemps j'aimerai repeindre avec la console intérieur mais je sais pas démonter tout sa sinon y'a longtemps que j'aurai fait sa, au moins pour entretenir la golf c'est un minimum pour le respect de celle-ci


Bien si tu as rénové tes plastiques. Moi j'ai carrément repeint les éléments noirs de la console centrale!
Y'a des tutos qui t'explique comment démonter et peindre tes éléments, fais une recherche tu verras. Après ça va tout seul c'est pas compliquer.


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:12 
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Aprés si tu veux juste boucher le trou il y à ça:

http://www.golfiv.fr/post1003852.html#p1003852


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:43 
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Denis6564 a écrit:
Johan.golf4 a écrit:
sinon j'ai rénover mes poignet plastique intérieur j'ai gratter la gomme et cirer
c'est plus propre mais pas sur que sa dur longtemps j'aimerai repeindre avec la console intérieur mais je sais pas démonter tout sa sinon y'a longtemps que j'aurai fait sa, au moins pour entretenir la golf c'est un minimum pour le respect de celle-ci


Bien si tu as rénové tes plastiques. Moi j'ai carrément repeint les éléments noirs de la console centrale!
Y'a des tutos qui t'explique comment démonter et peindre tes éléments, fais une recherche tu verras. Après ça va tout seul c'est pas compliquer.

oui les tuto pour peindre j'ai vu mais pas pour demonter

vous avez des idée de couleur ou harmonie ?


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MessagePosté: 16 Sep 2014, 21:43 
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goose62 a écrit:
Aprés si tu veux juste boucher le trou il y à ça:

http://www.golfiv.fr/post1003852.html#p1003852


merki :) je vais voir pour tout sa :) + 1


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 10:12 
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Johan.golf4 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Johan.golf4 a écrit:
sinon j'ai rénover mes poignet plastique intérieur j'ai gratter la gomme et cirer
c'est plus propre mais pas sur que sa dur longtemps j'aimerai repeindre avec la console intérieur mais je sais pas démonter tout sa sinon y'a longtemps que j'aurai fait sa, au moins pour entretenir la golf c'est un minimum pour le respect de celle-ci


Bien si tu as rénové tes plastiques. Moi j'ai carrément repeint les éléments noirs de la console centrale!
Y'a des tutos qui t'explique comment démonter et peindre tes éléments, fais une recherche tu verras. Après ça va tout seul c'est pas compliquer.

oui les tuto pour peindre j'ai vu mais pas pour demonter

vous avez des idée de couleur ou harmonie ?


Ok ! Pour démonter c'est très simple, tu as plein de vis torx sur chaque cache sous le volant, la boite à gants... Sachant que si tu veux enlever ta console pour la peindre il faudra que tu démontes tout ça. Va voir sur mon garage ça te donnera une idée de ce qu'il faut enlever pour peindre, on dirai que j'ai volé la golf tellement elle est dépouillée ^^.
Le plus chaud à enlever reste la boite à gant car une vis est derrière le bas de la console et il faut enlever celle où il y a le levier de vitesse.

Pour ta couleur, tout dépend le look que tu veux lui donner: soit noir mat ou brillant comme ton intérieur est noir, soit tu fais du covering avec des films de couleur alu...


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 11:43 
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J'ai penser a du Noir et banc pour eclairsir tout sa ou une autre couleur que blanc c'est vraiment pour faite propre


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 11:59 
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Autre de Jan 1999
Pour le covering c plus complexe enfin j'ai plein d'idée


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 18:20 
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goose62 a écrit:
Aprés si tu veux juste boucher le trou il y à ça:

http://www.golfiv.fr/post1003852.html#p1003852


tu sais ou je peu trouver se capuchon car moi en faite j'ai besoin que du capuchon je refixe mon ancienne serure et le le cache avec le capuchon sa devrait faire non ?


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MessagePosté: 17 Sep 2014, 18:23 
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Non il te faut le cache et le faux barillet, c'est un ensemble, tu ne peux pas mettre le cache sur un vrai barillet (celui que tu possède) ;)


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