Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:44

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Sep 2014, 16:00 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Ok ! On a les mêmes changements en vue c'est :nikel:

Dis on est Mardi !!! Elles sont où les photos des pièces peintes ?? cyp :heu:



Salut Denis :hello:

Les photos viendrons demain ou aprés demain, en effet à ce jour il me reste 2 couches de vernis à mettre dessus mais je peux te dire que ça en jète (des mms vers ton mobile sont en attente mais je suis en 2G ici.lol)

Franchement, tu verras mais ça vaut le coup et pour le prix, enfin j'en parlerais dans le reportage que je vous prépare ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Photos reçues et tkt moi aussi en 2G : je sorts les rames ^^.

Les photos sont nickel et je me fais pas de soucis pour le reportage ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Oui je suis en 4G tout le temps sauf au taff où je suis en 2G :( Et mon entreprise à eu l'intéligence de mettre sur sa facade des mur en fer donc ça fait cage de faradé :o

Merci pour les tof ;)

Je posterais ça une fois en place sur la voiture et ce soir (vers 23h, QUOI :hallu: , ben oui y'en à qui bosse encore à cette heure là :ptdr: ), je vous dévoile une petite chose effectué depuis 2 semaines (mais je ne suis pas ravi de mon résultat donc j'irais chercher les pièces OEM d'ici peu :D

Mais :shut: :arf:

A toute :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 19:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Tu sais rendre impatient!! ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:01 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Oui je suis en 4G tout le temps sauf au taff où je suis en 2G :( Et mon entreprise à eu l'intéligence de mettre sur sa facade des mur en fer donc ça fait cage de faradé :o

Merci pour les tof ;)

Je posterais ça une fois en place sur la voiture et ce soir (vers 23h, QUOI :hallu: , ben oui y'en à qui bosse encore à cette heure là :ptdr: ), je vous dévoile une petite chose effectué depuis 2 semaines (mais je ne suis pas ravi de mon résultat donc j'irais chercher les pièces OEM d'ici peu :D

Mais :shut: :arf:

A toute :hello:


Cette petite chose effectué depuis 2 semaines, ça ne serait pas une pièce d'intérieur :?:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:09 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Jonwait a écrit:
Tu sais rendre impatient!! ^^



Oui et non car d'habitude je ne dévoile rien avant d'avoir fait la modif sur ma caisse....
Mais t'inquiète je termine mon "laquage" (car je suis à cette étape), je remonte tous et je fais le reportage ;)



Denis6564 a écrit:
Cette petite chose effectué depuis 2 semaines, ça ne serait pas une pièce d'intérieur :?:


Non non :non: , l'intérieur commence que le mois prochain mais avec de bonnes chose 8) .... C'est encore de l'extérieur :D


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Jonwait a écrit:
Tu sais rendre impatient!! ^^



Oui et non car d'habitude je ne dévoile rien avant d'avoir fait la modif sur ma caisse....
Mais t'inquiète je termine mon "laquage" (car je suis à cette étape), je remonte tous et je fais le reportage ;)



Denis6564 a écrit:
Cette petite chose effectué depuis 2 semaines, ça ne serait pas une pièce d'intérieur :?:


Non non :non: , l'intérieur commence que le mois prochain mais avec de bonnes chose 8) .... C'est encore de l'extérieur :D


Ralala on va jamais pouvoir trouver :?: Je tente : rétroviseur droit grande taille ou AB dans les grilles mais pas sur parce que tu les repeints justement


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:45 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Ralala on va jamais pouvoir trouver :?: Je tente : rétroviseur droit grande taille ou AB dans les grilles mais pas sur parce que tu les repeints justement


Non là tu me rajoute des projets :ptdr: (Mais c'est prévu également mais pas cette année :)

J'avais de la peinture noir pour mes feux arrière (GTI US maison) et il en restait donc c'est avec ça que j'ai fait ma toute petite modifs ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 20:50 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Ralala on va jamais pouvoir trouver :?: Je tente : rétroviseur droit grande taille ou AB dans les grilles mais pas sur parce que tu les repeints justement


Non là tu me rajoute des projets :ptdr: (Mais c'est prévu également mais pas cette année :)

J'avais de la peinture noir pour mes feux arrière (GTI US maison) et il en restait donc c'est avec ça que j'ai fait ma toute petite modifs ;)



J'ai une petite idée alors mais je te laisse la poster tout à l'heure ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Sep 2014, 22:58 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Yop tout le monde :hello:

Donc comme prévu, je vous dévoile mon projet (pas grand chose non plus) de clignotants d'ailes noir, je précise qu'il me resté de la peinture spécial feux et donc ça m'as permis également de voir le rendu.... (même si je vais finir par acheter les OEM Black)

Donc voilà mes clignotants cristal (Je vous apprend rien :mrgreen: ):

Image

Ils sont simple à enlever, il suffit de faire levier sur le côté du clignotant côté porte (il y à un clips tous simplement):

Image

Niveau matériel, pas grand chose: Papier 600 (à l'eau), bombes spécial peinture, Vernis et scotch:

Image

Le voilà préparer à être peint:

Image

Donc par contre, là où je suis déçu de moi c'est qu'ils étaient entrain de sécher et qu'au moment de les prendres (pour les photos), je les ai fait tombé par terre :punition: :

Image
On apercois un léger défauts de peinture dû à leur chute et sur les deux :o :(

Le deuxième (en sachant que j'avais réussi à les fumer et non les noircir mais bon c'est pas grave):

Image
Donc suite à cette accident j'ai donc remis une seconde couche puis 2 de vernis ;)

Voilà le résultat final quand il sont en fonction (j'avoue que j'aime le rendu :D ):

Image


Voilà pour ce soir ;)

Et si tout ce passe bien, je vous dévoile demain ma mise en peinture de mes baguettes de portes, celle de pare choc et le logo...... :danser:


Donc juste avant, je vous poste des photos prise cette semaine (un délire avec la vitrine convexe du supermarché du coin :lol: ) et ce sera les dernières avec les bandeaux noir :danser:


Image


Image


Image


Image


Image


Bonne soirée à tous


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 04:55 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 09 Aoû 2014, 14:56
Messages: 154
Région: 59

Golf IV TDI 110
Autre de Jan 1999
Je trouve le rendu parfait mis à part la chute, dommage la prochaine fois je suis sur que tu attendra que sa sèche pour prendre une photo :p


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 09:10 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
Nickel le rendu de tes clignotants! En fonctionnement c'est top aussi. Tu n'as pas reponcé derrière la chute pour avoir un rendu au top? Pourquoi tu veux de l'oem c'est si différent que ça ?


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
aymericvw110 a écrit:
Je trouve le rendu parfait mis à part la chute, dommage la prochaine fois je suis sur que tu attendra que sa sèche pour prendre une photo :p


:merci: , en effet j'avais réussi ce que j'avais prévu de faire, donc les fumer et 'bim' la cacatastrophe et les deux clignotants sont tombé dans l'herbe :lol:

On apprend donc des ses erreurs et pour le coup de mon impatience cyp :P


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 13:52 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:
Nickel le rendu de tes clignotants! En fonctionnement c'est top aussi. Tu n'as pas reponcé derrière la chute pour avoir un rendu au top? Pourquoi tu veux de l'oem c'est si différent que ça ?



Merci l'ami :merci: , oui en mode de fonctionnement, ils rendent assez bien puisque la lumière dans les clignotants cristal d'origine sont très puissant car si tu regarde de près les golf 4, il en existe plusieurs sortes et le rendu de la lumière est différents dans chaques ;) (Vitre transparente (puissant), vitre piqueté central (rendu flouté) ou vitre entièrement piqueté (rendu flouté) )

Bien sûr, j'ai reponcé derrière cette fabuleuse et magnifique chute :) Mais c'est tombé dans l'herbe fraichement coupé donc imagine les dégâts même en ponçant avec du 600, la surface n'étais pas réelement lisse :? :o ...De plus je ne pouvais pas poncer trop fort car je voulais également garder la transparence de la vitre....(et puis c'étais pendant mes vacances.lol, sur les photos on me vois en tong :heu: :ptdr: )


Sur l'oem black, la diffusion de la lumière est différente car le centre autour de l'ampoule à un emplacement carré piqueté et non entièrement transparent comme les miens :D (J'espère avoir étais assez clair :idea: )


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 14:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 31 Mai 2014, 11:17
Messages: 78
Région: 50

Golf IV TDI 150
GTI de Déc 2001
Dis moi goose aurais-tu l'intention, dans un futur proche, de changer tes toutes petites roulettes :heu: ?

Sinon bien joué pour les répétiteurs :applause:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
Ponce les au 1000 à l'eau ou plus pour garder la transparence, tu verras c'est incroyable, tu n'auras plus qu'à peindre au noir dilué au vernis (à polisher pour un rendu optimale) pour garder le tout impeccable ET transparent.


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 16:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Snick a écrit:
Dis moi goose aurais-tu l'intention, dans un futur proche, de changer tes toutes petites roulettes :heu: ?

Sinon bien joué pour les répétiteurs :applause:


:merci: c'est gentil...

Mes petites roulettes??? Ben oui je sais que je me suis beaucoup plaint dans les pages précedentes du fait qu'elles sont vraiment belle mais trop petite mais j'avoue je m'y suis habituer :lol: :lol:

Après ce n'est pas un "oui" ni un "non" car je veux un set de jantes en 17 voir 18 (pour l'été, ça c'est sûr) donc je sais pas si elle vont servir en échange (plus rajout de ma part) ou si j'achete un jeu en 17/18 et garderais celles-ci en set hiver... :idea:

Je change de boulot si tous ce passe bien en janvier cyp (croisons le doigts :prier: ) donc je verais plus à ce moment là....


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 16:21 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Zazash a écrit:
Ponce les au 1000 à l'eau ou plus pour garder la transparence, tu verras c'est incroyable, tu n'auras plus qu'à peindre au noir dilué au vernis (à polisher pour un rendu optimale) pour garder le tout impeccable ET transparent.



J'y ai pensé l'ami mais j'étais en vacance donc pas tout le matos sur moi à ce moment là et de plus ils sont laqué donc à voir....Je verrais plus tard, là j'ai fini mes baguettes et sont prêtes à être remontés demain matin :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 20:03 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 12 Oct 2013, 12:49
Messages: 3798
Localisation: Midi Pyrénées - Pyrénées Atlantiques
Région: 31

Golf IV 1.4 16v
Basis de Nov 2001
goose62 a écrit:
Denis6564 a écrit:
Nickel le rendu de tes clignotants! En fonctionnement c'est top aussi. Tu n'as pas reponcé derrière la chute pour avoir un rendu au top? Pourquoi tu veux de l'oem c'est si différent que ça ?



Merci l'ami :merci: , oui en mode de fonctionnement, ils rendent assez bien puisque la lumière dans les clignotants cristal d'origine sont très puissant car si tu regarde de près les golf 4, il en existe plusieurs sortes et le rendu de la lumière est différents dans chaques ;) (Vitre transparente (puissant), vitre piqueté central (rendu flouté) ou vitre entièrement piqueté (rendu flouté) )

Bien sûr, j'ai reponcé derrière cette fabuleuse et magnifique chute :) Mais c'est tombé dans l'herbe fraichement coupé donc imagine les dégâts même en ponçant avec du 600, la surface n'étais pas réelement lisse :? :o ...De plus je ne pouvais pas poncer trop fort car je voulais également garder la transparence de la vitre....(et puis c'étais pendant mes vacances.lol, sur les photos on me vois en tong :heu: :ptdr: )


Sur l'oem black, la diffusion de la lumière est différente car le centre autour de l'ampoule à un emplacement carré piqueté et non entièrement transparent comme les miens :D (J'espère avoir étais assez clair :idea: )


Oui je comprends que c'est pas facile à garder la transparence quand on ponce sauf avec un grain plus fin comme dit zazash.

J'ai le même modèle de cligno que toi et j'ai vu qu'il y avait différents modèles.

Pour info j'ai payé les miens en neufs chez VW 20€ les 2 il me semble car les anciens prenaient l'eau --'.

Tu as été assez clair pour les infos tkt ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 30 Aoû 2014, 13:50
Messages: 114
Région: 35

Golf IV 1.6 16v
Autre de Jan 1999
sa en jette !


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 21:18 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Denis6564 a écrit:

Oui je comprends que c'est pas facile à garder la transparence quand on ponce sauf avec un grain plus fin comme dit zazash.

J'ai le même modèle de cligno que toi et j'ai vu qu'il y avait différents modèles.

Pour info j'ai payé les miens en neufs chez VW 20€ les 2 il me semble car les anciens prenaient l'eau --'.

Tu as été assez clair pour les infos tkt ;)


Oui c'est exactement ça, aprés c'est pas choquant et ça donne un assez beau rendu mais moi je le vois le défauts et ça titille mon oeil à chaque fois :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 05 Aoû 2013, 11:16
Messages: 3620
Région: 62

Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Johan.golf4 a écrit:
sa en jette !



Merci beaucoup Johan.golf4 :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Sep 2014, 22:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 27 Mar 2014, 21:39
Messages: 306
Localisation: Vichy
Région: 03

Golf IV TDI 110
Basis de Déc 2002
En tout cas je dois dire que le noir des plastiques est vraiment bien revenu c'est du chouette boulot.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 07:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 10 Juin 2014, 21:15
Messages: 433
Localisation: Toulouse
Région: 31

Golf IV 1.6 16v
Basis de Jan 2000
Bien joué ce fumage.

Et l'effet sur la vitre de supermarché et des plus chatoyant.. Fallait y penser.

On attends ces baguettes.


Haut | Bas
MessagePosté: 04 Sep 2014, 15:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 7993
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Bien joué pour tes répétiteurs ;)
ça va bien avec la calandre noire ;)

Vivement la suite :D


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1869 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.367s | 20 Queries | GZIP : Off ]